Sport À 49 ans, Paul Merson s'engage en D3 galloise

00:05  12 octobre  2017
00:05  12 octobre  2017 Source:   Sofoot

Paul McCartney, Cyndi Lauper…les stars rendent hommage à Tom Petty

  Paul McCartney, Cyndi Lauper…les stars rendent hommage à Tom Petty Le chanteur américain Tom Petty est décédé des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 66 ans. Une disparition soudaine qui a bouleversé de nombreuses célébrités, fans de rock’n’roll. © Jeff Haynes/Reuters Paul McCartney, Cyndi Lauper…les stars rendent hommage à Tom Petty Alors que les Etats-Unis viennent d’être meurtris par une terrible attaque pendant un concert de country à Las Vegas, qui a fait au moins 59 victimes et plus de 500 blessés, le monde de la musique perd également l’un de ses plus grands chanteurs de rock. La mort de Tom Petty résonne ainsi pour de nombreuses stars comme une double peine.

Le support n'existe pas. * Sonic 3D : Flickie's Island.

Notice Table des Matières Pagination.

Il faut y aller maintenant, Monsieur.

  À 49 ans, Paul Merson s'engage en D3 galloise © Fournis par Newsweb

Paul Merson, 49 ans et ancien international anglais reconverti consultant sportif pour Sky Sports, va s’engager pour Caerau, club de D3 Galloise. L’ex-milieu d’Arsenal (78 buts tout de même) va rechausser les crampons dès le 18 octobre prochain, contre Pontyclun. Le modeste club a la chance de compter comme secrétaire un certain Dai Hooper, grand copain de Merson, qui a réussi à convaincre le Gunner de reprendre du service.

« L’autorisation pour le recruter vient de passer ce matin. Nous ne sommes qu’un petit club qui tente d’aller de l’avant, mais il nous arrive quelque chose de merveilleux, s’enthousiasme le premier cité. Notre président, Steve Williams, a travaillé dur pour lever des fonds et pouvoir améliorer les infrastructures du club, mais je suis sûr qu’avec des personnes comme Paul, nous allons énormément gagner en visibilité », poursuit Hooper pour Press Association Sport.

Il manquait clairement de l'expérience à cette équipe qui pointe seulement à la treizième de son championnat.

Danone : Emmanuel Faber remplace Franck Riboud en tant que PDG .
L'ancien PDG devient "président d'honneur de Danone" ainsi qu'administrateur et membre du comité stratégique du conseil. Directeur général depuis 2014, Emmanuel Faber prend la direction d'un comité exécutif restreint.Le président de Danone, Franck Riboud, a cédé son poste lors d'un conseil d'administration au directeur général du groupe, Emmanuel Faber, 53 ans, qui en devient ainsi le PDG, a annoncé mercredi Danone dans un communiqué. "Emmanuel Faber, directeur général depuis 2014, est nommé Président-Directeur Général de Danone, à compter du 1er décembre".

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!