Sport À 49 ans, Paul Merson s'engage en D3 galloise

00:05  12 octobre  2017
00:05  12 octobre  2017 Source:   Sofoot

Jean-Paul Belmondo, son hommage à Jean Rochefort

  Jean-Paul Belmondo, son hommage à Jean Rochefort Pour Paris Match, Jean-Paul Belmondo se souvient de son ami l'acteur Jean Rochefort, mort dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 87 ans. Extraits choisis. Jean-Paul Belmondo et Jean Rochefort étaient des amis de toujours, les membres d'une confrérie de joyeux drilles, la fameuse «bande du Conservatoire», qui a écumé les cours du Conservatoire national supérieur d’art dramatique au début des années 50. Jean Rochefort et Bruno Cremer sont les timides de la bande, Jean-Paul Belmondo le fanfaron qui casse vite la baraque et l'institution, Jean-Pierre Marielle, le cow-boy prêt à «flinguer» le malotru.

Le support n'existe pas. * Sonic 3D : Flickie's Island.

Notice Table des Matières Pagination.

Il faut y aller maintenant, Monsieur.

  À 49 ans, Paul Merson s'engage en D3 galloise © Fournis par Newsweb

Paul Merson, 49 ans et ancien international anglais reconverti consultant sportif pour Sky Sports, va s’engager pour Caerau, club de D3 Galloise. L’ex-milieu d’Arsenal (78 buts tout de même) va rechausser les crampons dès le 18 octobre prochain, contre Pontyclun. Le modeste club a la chance de compter comme secrétaire un certain Dai Hooper, grand copain de Merson, qui a réussi à convaincre le Gunner de reprendre du service.

« L’autorisation pour le recruter vient de passer ce matin. Nous ne sommes qu’un petit club qui tente d’aller de l’avant, mais il nous arrive quelque chose de merveilleux, s’enthousiasme le premier cité. Notre président, Steve Williams, a travaillé dur pour lever des fonds et pouvoir améliorer les infrastructures du club, mais je suis sûr qu’avec des personnes comme Paul, nous allons énormément gagner en visibilité », poursuit Hooper pour Press Association Sport.

Il manquait clairement de l'expérience à cette équipe qui pointe seulement à la treizième de son championnat.

Belmondo: "J"ai fait monter Jean Rochefort sur un cheval pour la première fois" .
Jean-Paul Belmondo rend hommage à Jean Rochefort avec qui il a partagé soixante ans d'amitié.Paris Match. Je te sais attristé par la disparition de Rochefort.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!