Sport PSG, maudite trêve internationale

23:55  12 octobre  2017
23:55  12 octobre  2017 Source:   Sports.fr

C'est la grève au Barça !

  C'est la grève au Barça ! La Catalogne traverse une période trouble autour de sa volonté d'indépendance, et le FC Barcelone ne peut évidemment pas rester étranger à ce débat. Le week-end a été agité de l'autre côté des Pyrénées, tant et si bien que les Blaugranas ont décidé de suivre le mouvement de grève amorcé. © Reuters Camp Nou Depuis de nombreuses années, la volonté d'indépendance de la Catalogne secoue l'Espagne et anime de grands débats où la mesure et la retenue ne sont que trop rarement conviés. Or, depuis quelques mois, les séparatistes ont passé la vitesse supérieure et la région concernée aspire véritablement à se dédouaner du reste du pays.

Foot > Ligue 1 > PSG , maudite trêve internationale . Par Yannick Sagorin, publié le 11 octobre 2017 à 23h22. Un contrepoids bien mince pour un PSG qui à l’issue de la précédente trêve internationale avait déjà récupéré Thiago Silva et Angel Di Maria blessés…

Actualités locales, régionales et internationales , contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La parenthèse internationale a laissé des traces dans les rangs du PSG. Pas moins de sept éléments se trouvent aujourd’hui sur le flanc et sont très incertains pour le déplacement à Dijon samedi.

Unai Emery. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Unai Emery. (Reuters)

La trêve internationale écoulée devait être décisive, elle l’a été et n’a pas laissé de Parisiens sur le carreau dans la perspective du Mondial 2018 en Russie. Le PSG n’est pas rasséréné pour autant. Nombre de ses éléments s’étant blessés avec leurs sélections respectives. Marco Verratti avait hélas donné le ton en se blessant aux adducteurs avant même de rallier la Squadra Azzurra. Victime d’un coup au genou gauche, le Tricolore Layvin Kurzawa n’a pas tardé à rejoindre l’Italien à l’infirmerie...

Guardiola va-t-il choisir le futur entraîneur du Bayern Munich ?

  Guardiola va-t-il choisir le futur entraîneur du Bayern Munich ? Le Bayern Munich espère pouvoir nommer son nouvel entraîneur en cette période de trêve internationale, mais le problème semble plus compliqué à résoudre qu'il n'y paraît. Tant et si bien que c'est un certain Josep Guardiola qui pourrait faire pencher la balance ... © Reuters Josep Guardiola Au FC Barcelone, il a laissé un immense souvenir, et au Bayern Munich, Josep Guardiola semble également être resté en excellents termes avec son ancienne direction.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez

Vous avez excédé votre quota de pages vues en tant que visiteur simple pour la journée. Merci de Feuille du match PSG - FC Barcelone.

Pour Unai Emery toutefois, ce n’était là qu’un début de série noire. Dès la première sortie du Brésil, dans les hauteurs boliviennes, le capitaine parisien Thiago Silva a dû baisser pavillon lui aussi, touché à la cuisse droite. Une véritable hécatombe nourrie ensuite par les sorties sur blessure de Thomas Meunier avec la Belgique et Angel Di Maria avec l’Argentine. Deux alertes de moindre importance a priori mais qui pourraient contraindre le staff francilien à la prudence pour le match de championnat à Dijon ce week-end.

Ajoutez à cette revue d’effectif préoccupante la gêne au genou d’un Thiago Motta et la grippe d’un Julian Draxler dans l’incapacité de s’entraîner ce mercredi, et la coupe est bel et bien pleine à Paris. Ce même si les dernières nouvelles de Javier Pastore sont on ne peut plus encourageantes. L’Argentin pouvant assurément prétendre à une place dans le groupe pour le match de samedi. Un contrepoids bien mince pour un PSG qui à l’issue de la précédente trêve internationale avait déjà récupéré Thiago Silva et Angel Di Maria blessés…



AUSSI SUR MSN : Coexister au PSG (Parodie de "Coexister, le film" par les Guignols) - CANAL+


Syrie: que vont devenir les jihadistes étrangers capturés à Raqqa? .
Trois jours après la libération de Raqqa du groupe Etat islamique, le plus grand flou règne sur le nombre et le sort des jihadistes étrangers qui défendaient la ville. Avec notre correspondant à Beyrouth, Paul Khalifeh Plus de 120 jihadistes d’une dizaine de nationalités auraient été capturés par l’alliance arabo-kurde qui a pris Raqqa avec le soutien de l’aviation de la coalition internationale et de forces spéciales américaines, françaises et britanniques.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-65779-psg-maudite-treve-internationale/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!