Sport Njie agace l'OM

10:35  13 octobre  2017
10:35  13 octobre  2017 Source:   Sports.fr

Rudi Garcia : «Les joueurs de football sont trop assistés»

  Rudi Garcia : «Les joueurs de football sont trop assistés» Présent en conférence de presse vendredi, l'entraîneur de l'OM s'est exprimé sur le retour tardif de sélection du Camerounais Clinton Njie. © Panoramic sport24 C'est un classique des trêves internationales. De retour au pays, certains joueurs tardent à quitter proches et amis et reviennent en retard dans leur club.

Njie agace l ' OM . Sports.fr L'éphémère joueur de Tottenham, qui aurait avancé l'excuse selon RMC d'un problème de papiers pour expliquer ce contretemps, a ainsi manqué une double séance d'entraînement mercredi avec l ' OM .

Buteur avec le Cameroun samedi à Yaoundé face à l 'Algérie (2-0), Clinton Njie n'était toujours pas revenu à Marseille mercredi soir, selon RMC. Une situation qui agace le staff olympien, à quelques jours du déplacement à Strasbourg.

Buteur avec le Cameroun samedi à Yaoundé face à l'Algérie (2-0), Clinton Njie n'était toujours pas revenu à Marseille mercredi soir, selon RMC. Une situation qui agace le staff olympien, à quelques jours du déplacement à Strasbourg.

mendy_ogcn_njie_om_reu: Clinton Njie à la lutte avec Papy Mendy, lors de Nice-OM (2-4). © Reuters Clinton Njie à la lutte avec Papy Mendy, lors de Nice-OM (2-4).

Auteur d'un début de saison particulièrement prolifique avec l'Olympique de Marseille (5 buts en 6 matches de Ligue 1), Clinton Njie s'est aussi montré décisif avec le Cameroun face à l'Algérie (2-0), samedi à Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Si ces deux nations phares du football africain étaient d'ores et déjà éliminées de la course à la qualification pour la Russie, l'attaquant de 24 ans a ouvert la marque pour les Lions Indomptables dès la 25e minute sur un contre ultra-rapide.

TF1 boycotte TPMP, Cyril Hanouna s'en prend une nouvelle fois à Yann Barthès (VIDEO)

  TF1 boycotte TPMP, Cyril Hanouna s'en prend une nouvelle fois à Yann Barthès (VIDEO) Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, et la polémique est loin d'être terminée. Petits pics et allusions peu fines, la guéguerre entre les deux animateurs continue de plus belle ...Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna dévoilait, comme chaque soir, des extraits de différentes émissions afin que ses chroniqueurs puissent donner leur avis sur les programmes.

Page 1

En conférence de presse, Laurent Blanc a rappelé que l ' OM avait une semaine complète pour préparer ses matchs. Serge Aurier et Dimitri Payet parlent du duel OM-PSG.

Une bonne nouvelle pour l'OM qui s'attendait à retrouver en ce début de semaine un attaquant en pleine confiance. Sauf que l'ancien Lyonnais, contrairement à son coéquipier en sélection et en club André-Franck Zambo Anguissa, n'est toujours pas revenu de son pays natal. L'éphémère joueur de Tottenham, qui aurait avancé l'excuse selon RMC d'un problème de papiers pour expliquer ce contretemps, a ainsi manqué une double séance d'entraînement mercredi avec l'OM. De quoi agacer le staff olympien, déjà privé de Lucas Ocampos, suspendu, pour le déplacement à Strasbourg, programmé dimanche dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

En attendant des nouvelles de Clinton Njie, Rudi Garcia sait pouvoir compter, pour animer son attaque, sur Valère Germain, Dimitri Payet et Florian Thauvin, qui ont peu ou pas joué avec l'équipe de France, ainsi que sur Kostas Mitroglou, auteur de trois buts en deux matches avec la Grèce, face à Chypre (2-1) et Gibraltar (4-0), et rassuré sur l'état de son genou, mais sans doute un peu fatigué après avoir disputé ses deux premiers matches en tant que titulaire pour la première fois depuis près de cinq mois.

VIDEO - Jeannette Bougrab pose un lapin à Jean-Jacques Bourdin, il s’énerve en direct .
Jean-Jacques Bourdin a poussé un gros coup de gueule contre Jeannette Bougrab qui lui a posé un lapin ce 4 octobre sur RMC."Jeannette Bougrab devait être notre invitée et plus de nouvelles. Elle a disparu de la circulation. Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'elle dit. J'espère qu'elle est plus sérieuse dans ce qu'elle fait que dans ce qu'elle dit, ou inversement. Elle perd de la crédibilité" explique agacé Jean-Jacques Bourdin avant de poursuivre : "Je dis franchement les choses. Elle était invitée. Soi-disant elle était dans un taxi pour venir nous rejoindre, puis elle a disparu de la circulation. Ou alors le taxi a disparu avec elle...".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-65810-njie-agace-lom/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!