Sport Aguilar, l'incroyable bourde du sélectionneur bolivien

14:50  13 octobre  2017
14:50  13 octobre  2017 Source:   Sports.fr

Personnes handicapées: l'ONU tacle la France et exprime ses "inquiétudes"

  Personnes handicapées: l'ONU tacle la France et exprime ses Lors d'une conférence de presse vendredi, une experte de l'ONU a appelé la France à faire davantage "d'efforts" pour inclure les personnes handicapées dans la société. © afp.com/KENZO TRIBOUILLARD L'ONU dénonce le manque d'accessibilité des lieux ouverts au public et des transports en commun pour les personnes handicapées. Photo d'illustration. Un constat accablant et des mots durs à l'égard de la France. Pour la première fois, une experte de l'ONU a exprimé vendredi ses "inquiétudes" quant à la prise en charge des personnes handicapées sur le territoire national.

Nous avons change notre domaine sur www.leshistoire.com.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Mauricio Soria semble avoir un peu trop fait confiance à Football Manager...

Ruben Aguilar © Icon Sport Ruben Aguilar

Ruben Aguilar a sans doute eu du mal à cacher son incompréhension. Le défenseur de Montpellier, français, a en effet récemment été contacté par Mauricio Saria, le sélectionner bolivien, pour rejoindre la Verde, engagée ces derniers jours dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

"Il m’a contacté, mais j’ai trouvé cela étrange", a-t-il d'ailleurs reconnu dans des propos rapportés par Goal. Mais le Montpelliérain a son idée sur la raison de ce quiproquo. "Dans Football Manager, ils m’ont attribué la nationalité française et bolivienne, je pense que ça vient de là", a-t-il en effet expliqué.

Une bourde de la Maison Blanche révèle qui se cache derrière une partie des tweets de Donald Trump

  Une bourde de la Maison Blanche révèle qui se cache derrière une partie des tweets de Donald Trump Une bourde de la Maison Blanche révèle qui se cache derrière une partie des tweets de Donald TrumpUn certain Dan Scavino Jr. s'occupe de la parole présidentielle sur le compte Twitter de Donald Trump. Personne n'était censé connaître son identité, jusqu'à ce qu'il poste un tweet à la fois depuis son compte personnel et celui du président des États-Unis.

Une formation incroyable . Entre 1922 et 1935, la grotte a été aménagée pour pouvoir être visitée, avec l’ouverture d’un nouvel accès d’entrée, le tracé de chemins, d’escaliers…, et surtout avec la réalisation d’un éclairage électrique conçu par l'ingénieur M. Buigas.

Une boisson incroyable pour vider votre colon et dégonfler le ventre

Le sélectionneur bolivien aurait-il fait une confiance aveugle à la base  - fournie - du jeu vidéo. L'intéressé s'en défend. Quelque peu maladroitement. "Il est né en France, son père est originaire de Santa Cruz mais de Tenerife et non de Santa Cruz de la Sierra", a-t-il en effet justifié.

De quoi donner des idées à Julen Lopetegui, le sélectionneur espagnol ? Ruben Aguilar, qui ne prétend évidemment jouer avec la Roja, souhaite en tout cas obtenir la double nationalité. Didier Deschamps doit quant à lui se sentir un peu moins seul, lui qui  expliquait l'année dernière surveiller le défenseur napolitain Kalidou Koulibaly, régulièrement appelé avec le Sénégal...

Mourinho avait prévu la boulette du gardien de Benfica .
Un coup d'avance pour le Special One. Mercredi soir, Manchester United a su être opportuniste face à Benfica (1-0) en inscrivant l'unique but de Mercredi soir, en inscrivant l'unique but de la rencontre sur une bourde du gardien lisboète. En effet, Mile Svilar, trop avancé sur un coup franc excentré de Marcus Rashford, s'est fait surprendre en rentrant dans le but avec le ballon. À 18 ans, il était le plus jeune portier à commencer un match dans l'histoire de la Ligue des champions, ce qui peut expliquer sa boulette. Mais Mourinho, lui, avait tout prévu, bien sûr.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!