Sport Qui est Filip Krajinovic, l’invité surprise du dernier carré

14:05  04 novembre  2017
14:05  04 novembre  2017 Source:   Sport24

Fujifilm Instax SP-3: l’imprimante nomade passe au format carré pour les fans d'Instagram

  Fujifilm Instax SP-3: l’imprimante nomade passe au format carré pour les fans d'Instagram Après deux premières itérations au format Mini vertical, le nouveau modèle d’imprimante nomade de films instantanés de Fujifilm utilise les films carré « Square » lancés l’an dernier.Le format carré se renforce : après l’arrivée de ce nouveau film instantané signé Fujifilm en mai 2017 dernier dans l’Instax SQ10, après la campagne Kickstarter de Lomography en août dernier, Fujifilm relance d’une imprimante Square en annonçant l’Instax Share SP-3. Succédant aux Instax SP-1 et Instax SP-2, la SP-3 reprend le même format compact mais utilise le nouveau format instantané carré, le troisième type de film du genre après le Mini et le Wide.

C' est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes !

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Focus sur l’inconnu Serbe qui affronte John Isner en demi-finale du Rolex Paris Masters.

sport24 © AFP-Christophe Archambault sport24

Issu des qualifications, Filip Krajinovic, 77 mondial, a bénéficié du forfait de Rafael Nadal pour valider, sans jouer, son billet pour les demies-finales. Krajinovic, qui évoluait en double aux côtés de son capitaine, Nenad Zimonjic, lors de la récente demi-finale de Coupe Davis contre la France (défaite entre trois sets contre la paire Mahut-Herbert) est, à 25 ans, presque un novice du plus haut niveau. Découverte.

Un qualifié qui fait sensation Le joueur de 25 ans réalise l'un des meilleurs parcours pour un qualifié. Comme Wally Masur (1989), Guillaume Raoux (1990), Michael Stich (1990), David Prinosil (2000) et Hicham Arazi (2003), le Serbe a réussi l’exploit d’atteindre le dernier carré. Trois joueurs issus des qualifications ont même par le passé déjà disputé une finale : Sergio Casal (1986), Radek Stepanek (2004) et Jerzy Janowicz (2012). Mais aucun s’est encore imposé dans le tournoi parisien. Krajinovic a encore deux matches pour accomplir ce qui serait un incroyable exploit.

Masters : Garcia renverse Wozniacki et prie pour une défaite de Halep

  Masters : Garcia renverse Wozniacki et prie pour une défaite de Halep Tombeuse de la Danoise Wozniacki à Singapour, la Française peut encore espérer se hisser en demi-finales du Masters. © Panoramic sport24 Après un premier set raté, Caroline Garcia a renversé la situation devant la Danoise Wozniacki (N.6) pour l'emporter 0-6, 6-3, 7-5 et rester dans la course pour les demi-finales du Masters, vendredi à Singapour. La 8e joueuse mondiale décrochera le second billet pour le dernier carré si la n°1, la Roumaine Simona Halep, s'incline dans la soirée à Singapour (13h30 françaises) devant l'Ukrainienne Elina Svitolina (N.4), hors course.

La Pluie et le beau temps.

Comparé à Agassi par Nick Bollettieri en 2008... Demi-finaliste à Wimbledon et à l’US Open 2008, le Serbe a connu une très bonne carrière junior (54 victoires, 9 défaites), atteignant le 6 rang mondial en février 2009. Il a été comparé à André Agassi par Nick Bollettieri. La comparaison s’est arrêtée là, tant la suite de sa carrière pro a été peu flamboyante. Doux euphémisme…

Il a brillé sur le circuit challenger en 2017 Victime d’une blessure à l’épaule importante en 2011, le Serbe connu pas mal de pépins physiques qui ont freiné sa progression. Touché au poignet en fin de saison dernière, il a écumé cette année les tournois Challengers. Avec succès. Avec 47 victoires et 5 titres (9 en carrière), il s’est particulièrement illustré. Son objectif en début de saison ? Récupérer suffisamment de points pour réintégrés le top 100. Objectif largement dépassé. « Mon but était de jouer les challengers pour prendre des points. J'ai eu un meilleur classement il y a trois ans, mais j’ai eu une blessure au dos.»

Surprise ! L’indemnité légale de mise à la retraite est revue à la hausse

  Surprise ! L’indemnité légale de mise à la retraite est revue à la hausse 9bdc8333-ceda-4178-8771-94c5248d7fe0C’est l’une des conséquences inattendues de la réforme du Code du travail ! Elle a entraîné la revalorisation du montant de l’indemnité légale de mise à la retraite, pour toutes celles prononcées depuis le 27 septembre 2017.

Si vous utilisez un ordinateur public, Il est nécessaire de fermer toutes les fenêtres (de toutes les instances) du navigateur à la fin de votre session de travail afin d'assurer la confidentialité de votre dossier personnel.

C' est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes !

Il n’avait gagné qu’un seul match sur le circuit ATP en 2017 Son premier match sur le circuit principal cette saison ? Il l'a joué il y a deux semaines à peine, à Moscou (ATP 250), où il s'était incliné contre le modeste Ricardas Berankis, 142e joueur mondial. Mais ça, c’était avant. « Maintenant, je vais disputer régulièrement des tournois ATP. Je voudrais pouvoir jouer contre les meilleurs toutes les semaines. C'est le but l'année prochaine, je serai prêt pour ça.»

Il n’avait remporté qu’un seul match en Masters 1000 depuis le début de sa carrière Avant de bénéficier du forfait de Rafael Nadal, Krajinovic avait fait tomber dans le tableau principal Yuichi Sugita, Sam Querrey et Nicolas Mahut. Et dire qu’il n’avait plus disputé un tournoi de cette catégorie depuis… 2015 (défaite contre Gaël Monfils à Miami). « L'année a été de toute façon incroyable pour moi. Après une blessure l'année dernière, je suis venu ici, je n'avais rien à perdre, je venais pour les qualifications et match après match, je me retrouve en demi-finale. C'est irréel, incroyable !»

Après "The Night Manager", AMC et BBC One adaptent "La Petite Fille au tambour" de John le Carré .
Le réalisateur sud-coréen Park Chan-wook réalisera les six épisodes adaptés de "La Petite Fille au tambour", roman d'espionnage de John le Carré sur le conflit israélo-palestinien et le terrorisme international dans les années 1970, annoncent les chaînes américaine et anglaise. Après "The Night Manager", mini-série réalisée à partir du roman "Le Directeur de nuit", AMC et BBC One poursuivent leur relecture des oeuvres de John le Carré. Pour cette deuxième collaboration, leur choix s'est posé sur "La Petite Fille au tambour" ("The Little Drummer Girl", en version originale), roman paru en 1983.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!