Sport Le "bilan parfait" du PSG

15:30  05 novembre  2017
15:30  05 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Cette jeune fille est le sosie parfait de Taylor Swift

  Cette jeune fille est le sosie parfait de Taylor Swift Taylor Swift a un nouveau sosie. Cette jeune fille, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, trouble beaucoup les internautes. © Voici PHOTOS Cette jeune fille est le sosie parfait de Taylor Swift Souvenez-vous, en février dernier, on vous présentait April Gloria, une passionnée de cosplay qui ressemble beaucoup à Taylor Swift. Même visage, même sourire, même coupe de cheveux et même façon de s’habiller, on pouvait facilement la confondre avec la célèbre chanteuse. Désormais, c’est d’une autre internaute dont on va vous parler en raison de sa ressemblance avec la bête noire de Kanye West.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

Nous sommes désolés, mais la page que vous recherchez n'existe pas. We're sorry, but the page you were looking for doesn't exist. Ci dispiace, ma la pagina richiesta non esiste.

Samedi, le Paris Saint-Germain n'a pas fait dans la dentelle sur la pelouse d'Angers (0-5) en match décalé de la 12e journée de Ligue 1. Juste avant la trêve internationale, le club de la capitale a une nouvelle fois affiché sa supériorité sur l'adversité, et à l'heure d'un premier bilan, tout va pour le mieux chez les Rouge et Bleu.

Marco Verratti © Reuters Marco Verratti

C'est désormais la trêve internationale pour les joueurs du Paris Saint-Germain qui, pour beaucoup, vont rejoindre leurs sélections respectives dès lundi et prendre ainsi leurs distances avec le quotidien pour une quinzaine de jours. Forcément, après avoir dynamité Angers (0-5) samedi, le moral est au beau fixe dans les rangs franciliens. Et à l'heure de dresser un premier bilan puisque le premier tiers du championnat est presque atteint, difficile de trouver des points d'achoppement.

Brooklyn Beckham : son livre de photographies fait un gros flop !

  Brooklyn Beckham : son livre de photographies fait un gros flop ! Plusieurs mois après la sortie de son premier ouvrage de photographies, Brooklyn Beckham peut déjà faire un bilan sur les ventes. Et il n'est pas bon !Brooklyn Beckham se souviendra de son premier ouvrage ! Le 29 juin dernier, le fils de Victoria et David sortait un livre de photographies baptisé "What I see" (Ce que je vois, Ndlr), qui réunit plusieurs de ses clichés saisis lors de ses innombrables voyages autour du monde. Mais très vite, le jeune homme a dû affronter les railleries de la toile qui ont fustigé ses photos souvent floues et mal cadrées ainsi que ses légendes improbables.

Vous allez être redirigé vers le vendeur du produit sélectionné. Merci de patienter quelques instants Si vous n'êtes pas redirigé, cliquez ici.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.

Il y a bien eu le nul (0-0) à Montpellier, le succès difficile à Dijon (1-2) ou le partage des points arraché à Marseille (2-2), mais pour le reste... Même les séances vidéos d'Unai Emery, les rumeurs de brouille entre le Basque et Neymar, le "penaltygate" ou les quelques moments difficiles traversés par Kylian Mbappé n'ont pas réussi à fragiliser une équipe qui dispose évidemment d'une marge de manœuvre considérable sur le reste de la concurrence hexagonale. "Si on doit faire un bilan jusqu’ici, il est parfait, explique Marco Verratti dans les colonnes du Parisien. Mais on n’a rien gagné, on n’a rien fait. On est contents, mais on doit continuer comme ça. Il ne faut pas penser que tous les matchs se dérouleront de cette manière. Si on joue des matchs sérieux, ça sera toujours plus dur pour les adversaires".

Attentats déjoués, perquisitions, assignations... Voici le bilan de deux ans d'état d'urgence

  Attentats déjoués, perquisitions, assignations... Voici le bilan de deux ans d'état d'urgence A la veille de la fin de l'état d'urgence, le ministre de l'Intérieur dresse le bilan de deux années de ce régime d'exception.C'est la fin d'un régime d'exception qui aura duré près de deux ans. La France sort officiellement de l'état d'urgence, mercredi 1er novembre, à la faveur de l'entrée en vigueur de la loi antiterroriste, adoptée le 18 octobre par le Parlement et promulguée lundi par Emmanuel Macron, qui reprend en les adaptant plusieurs mesures de l'état d'urgence.

CETTE PAGE N’EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT. Accéder à la page d'accueil du site E.Leclerc.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Si la suffisance ne s'installe pas dans les rangs parisiens, les festivals offensifs comme ceux livrés cette semaine, contre le RSC Anderlecht et à Angers, pourraient presque devenir courants, un peu à la manière de cette fameuse "manita" que le Barça ou le Real Madrid, lorsqu'ils sont en forme, ont pris pour habitude d'infliger à leurs opposants en Liga. "Quand on joue en équipe, que les attaquants sont les premiers défenseurs et que tout le monde fait les efforts, c’est toujours plus facile. Lors des derniers déplacements, on a pensé que c’était toujours facile. Ça le devient quand tout le monde est sérieux", note toutefois le métronome transalpin, bien conscient que ces démonstrations de force nécessitent une implication totale de chaque rouage du mécanisme. Mais pour l'heure, celui-ci est suffisamment bien huilé pour éviter de s'enrayer au moindre grain de sable.

Melania Trump “frustrée” à la Maison-Blanche ? La First lady fait le bilan un an après l’élection .
"Une année très chargée"Cela fait un an - déjà ! - que Donald Trump a été élu président des États-Unis. Même si le locataire de la Maison-Blanche n'y a été investi qu'en janvier 2017, lui et son épouse Melania Trump tirent le bilan de ces quelques mois passés à la tête du pays. "C'est un honneur d'être First Lady. Ce fut une année très chargée. Nous adorons vivre à Washington. Notre vie est très occupée, mais très excitante. Je souhaite vraiment m’impliquer auprès des enfants", a-t-elle confié au cours d'un rare entretien accordé à CNN ce vendredi 10 novembre. Selon les observateurs, l'épouse de Donald Trump ne vit pourtant pas la vie rêvée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!