Sport L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca

20:05  06 novembre  2017
20:05  06 novembre  2017 Source:   Sofoot

Attaque à Manhattan : Trump ordonne plus de contrôle des étrangers à l'entrée des États-Unis

  Attaque à Manhattan : Trump ordonne plus de contrôle des étrangers à l'entrée des États-Unis Le président américain Donald Trump a réagi, mardi, à l'attentat de Manhattan en ordonnant notamment un renforcement du contrôle des étrangers désirant entrer aux États-Unis. Le président Donald Trump a annoncé, mardi 31 octobre, avoir ordonné un renforcement du programme de vérification des étrangers voulant entrer aux États-Unis, quelques heures après un attentat qui a fait huit morts et onze blessés à New York. "Être politiquement correct,

Pages. Page 1 (1.PDF). Report from Mad River Biologists.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

  L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca © Fournis par Newsweb

Si Boca Juniors a obtenu une huitième victoire en autant de rencontres dimanche soir lors du Superclásico au Monumental (1-2), il le doit notamment à Ignacio Fernández. Le milieu de terrain de River Plate a été expulsé dès la 38e minute après avoir essuyé sa semelle sur le torse d'Edwin Cardona. Pour tout dire, ce geste ressemble moins à celui asséné par qu'à celui infligé par Nigel de Jong à Xabi Alonso en finale du Mondial-2010. Reste que cette faute a amené un coup franc que Cardona a lui-même transformé pour ouvrir le score. Et puisqu'il fallait que la boucle se boucle, Cardona a lui-même reçu un carton rouge en début de deuxième période.

Cameroun: 5 enfants tués dans un attentat-suicide

  Cameroun: 5 enfants tués dans un attentat-suicide Un groupe d'enfants jouait lorsqu'"une fillette s'est introduite" au milieu d'eux, actionnant une charge explosive. Le pays est marqué par des attaques répétées de Boko Haram. © afp.com/STRINGER Des membres de la police camerounaise patrouillent dans un quartier de Buea, chef-lieu du Sud-Ouest anglophone, le 1er octobre 2017 Cinq enfants ont été tués mardi soir et deux autres blessés dans un attentat-suicide dans l'extrême-nord du Cameroun, en proie à de récurrentes attaques attribuées aux djihadistes nigérians de Boko Haram.

Cette émission explique ce qui se passe pendant les 70 semaines de Daniel

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter jeudi, Ndlr) pour prendre l 'échappée pendant de longs kilomètres.

La bourde de Messi .
Lionel Messi a présenté ses excuses après avoir confondu un attaquant argentin, qu’il connaît pourtant bien, avec un admirateur… © Reuters Messi Moscou Opposés à la Russie, hôte de la prochaine Coupe du monde, samedi en match amical au stade Luzhniki, les Argentins ont pris leurs quartiers à Moscou. Et comme lors de chaque déplacement de l’Albiceleste, de nombreux fans de Lionel Messi se sont pressés à l’hôtel des hommes de Jorge Sampaoli pour obtenir un autographe ou une photo avec la Pulga.Une effervescence qui a poussé le quintuple Ballon d’or à commettre une petite bourde.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!