Sport Ronaldo parie qu’il peut battre Messi

10:35  08 novembre  2017
10:35  08 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Après Messi et Deschamps, Daech menace aussi Neymar

  Après Messi et Deschamps, Daech menace aussi Neymar Comme Lionel Messi et Didier Deschamps, Neymar est lui aussi dans le viseur de l’organisation terroriste, qui multiplie les menaces avant la Coupe du monde 2018. Après Lionel Messi et Didier Deschamps, Neymar est devenu la nouvelle cible de Daech. Un photo-montage de l’attaquant du PSG, déniché par l'agence américaine SITE Intelligence Group et œuvre de la Wafa Media Foundation, un des organes de propagande de l'État islamique, a ainsi fait surface samedi sur les réseaux sociaux.

Err Connexion. Mon «ex» peut - il /elle devenir mon ami(e) ?

Est-ce que le monde peut nous offrir des moyens d'obtenir la faveur de Dieu

Auteur d’un seul but en Liga depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo aurait pris un incroyable pari avec ses coéquipiers…

Ronaldo Messi © Twitter Ronaldo Messi

Malgré 48 frappes tentées (!), Cristiano Ronaldo est encore resté muet dimanche dernier à Santiago-Bernabeu, lors de la victoire 3-0 du Real Madrid face à Las Palmas.

S’il a inscrit six buts en quatre matches de Ligue des champions, le Portugais peine en Liga, où il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en sept rencontres depuis le début de saison, le 14 octobre dernier à Getafe (1-2).

Très agacé par cette situation, "CR7", qui n’a pas franchement célébré les réalisations de ses coéquipiers face aux joueurs des Canaries, n’en a pas pour autant perdu sa légendaire confiance en lui.

Cristiano Ronaldo : il annonce le prénom de son enfant qui n’est pas encore né !

  Cristiano Ronaldo : il annonce le prénom de son enfant qui n’est pas encore né ! Ces deux-là ne sont pas superstitieux ! Alors que leur enfant n’est pas né, Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont déjà annoncé le sexe du nouveau-né, une fille, et voilà qu’ils viennent de dévoiler le prénom de l’enfant qu’elle porte ! Dans quelques semaines, celle-ci devra en effet donner naissance au premier enfant du couple. Le footballeur portugais est quant à lui déjà père de trois enfants nés à l’aide d’une mère porteuse : Cristiano Junior, âgé de 7 ans, et Eva et Mateo, des jumeaux qui ont vu le jour en juillet dernier.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

D’après l’émission El Transistor de la Onda Cero, il aurait ainsi parié à ses partenaires qu’il allait finir meilleur buteur du championnat espagnol et battre ainsi son grand rival Lionel Messi, qui possède pourtant une confortable avance au classement du Pichichi (12 buts en 11 matches, soit 3 de plus que Simone Zaza, deuxième meilleur buteur).

Un pari presque insensé pour le champion d’Europe 2016, qui va devoir compter sur une sévère baisse de régime de l’Argentin et sur une insolente réussite de sa part pour le remporter…

Ronaldo, l'énorme coup du PSG ? .
Visiblement décidé à quitter le Real Madrid à l’issue de la saison, Cristiano Ronaldo se verrait bien de retour en Premier League mais envisagerait aussi de répondre à l’intérêt du PSG. © Reuters Cristiano Ronaldo avec le Portugal. Tout serait lié. Alors que Neymar a semble-t-il planifié son futur transfert au Real Madrid (en incluant une clause de 222 millions d’euros lors de son arrivée au PSG), Cristiano Ronaldo aurait réclamé son départ à l’issue de la saison.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69097-ronaldo-parie-qu-il-peut-battre-messi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!