Sport La "MFM" de Lyon, le trio le plus efficace d'Europe

14:35  08 novembre  2017
14:35  08 novembre  2017 Source:   sports.fr

N.E.R.D tease son retour après sept ans d'absence

  N.E.R.D tease son retour après sept ans d'absence Plusieurs affiches placardées aux Etats-Unis et une série de messages postés par N.E.R.D sur les réseaux sociaux laissent penser que le groupe de Pharrell Williams s'apprête à sortir un nouvel album. "No_one Ever Really Dies" ("personne ne meurt jamais vraiment", en français, ndlr.), le message cryptique, qui est également l'acronyme du nom du trio, a tout d'abord été diffusé sur les écrans du Flog Gnaw festival, ce week-end. Il a ensuite été publié sur le site du groupe et ses réseaux sociaux ainsi que sur de nombreux panneaux d'affichage à travers le monde.Ce retour, N.E.R.D le prépare depuis plusieurs années.

La “ MFM ”, le trio le plus efficace d ' Europe (E1 Sports : http://olpl.us/2hQKMgB).

© Reuters Lyon Memphis Fekir Mariano MFM . Le meilleur trident d'attaque d ' Europe est en France. Fonctionnaires : le jour de carence est-il efficace ? Shy'm, Amir, Patrick Fiori : Une belle soirée au cirque devant des Miss ravies.

Aucun trio offensif n'affiche de meilleures statistiques que celui de l'Olympique Lyonnais (Memphis Depay, Nabil Fekir, Mariano Diaz), qui a inscrit 26 buts en championnat depuis le début de la saison.

Lyon Memphis Fekir Mariano MFM © Reuters Lyon Memphis Fekir Mariano MFM

Le meilleur trident d'attaque d'Europe est en France. Et, si l'on ne prend que les rencontres de championnat, il s'agit de celui de l'Olympique Lyonnais. Avec respectivement 11, 9 et 6 buts, soit un total de 26 réalisations, Nabil Fekir, Mariano Diaz et Memphis Depay devancent en effet d'une courte tête la "MCN" du PSG, et ses 24 buts, qui se décomposent comme suit: 13 pour Edinson Cavani, 7 pour Neymar Jr et 4 pour Kylian Mbappé.

N.E.R.D s'offre un duo avec Rihanna pour son grand retour

  N.E.R.D s'offre un duo avec Rihanna pour son grand retour Sept ans après la sortie de leur quatrième album "Nothing", le groupe composé de Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau single intitulé "Lemon", en collaboration avec la chanteuse Rihanna. Dévoilé ce mercredi, le morceau énergique est accompagné d'un clip réalisé par Todd Tourso et Scott Cudmore. La vidéo met en scène une jeune femme, dont la chevelure a été rasée par Rihanna, danser frénétiquement. Dévoilé ce mercredi, le morceau énergique est accompagné d'un clip réalisé par Todd Tourso et Scott Cudmore. La vidéo met en scène une jeune femme, dont la chevelure a été rasée par Rihanna, danser frénétiquement.

Information sur ce concert. FOEHN TRIO . dans le cadre du festival JAZZ AU PERISTYLE. LES VILLES les plus consultées. concerts à Paris (75), concerts à Lyon (69), concerts à Marseille (13), concerts à Nantes (44), concerts à Toulouse (31), concerts à Lille (59), concerts à Bordeaux (33)

Information sur ce concert. FOEHN TRIO . dans le cadre du festival JAZZ AU PERISTYLE. LES VILLES les plus consultées. concerts à Paris (75), concerts à Lyon (69), concerts à Marseille (13), concerts à Nantes (44), concerts à Toulouse (31), concerts à Lille (59), concerts à Bordeaux (33)

Il faut préciser que 12 journées de Ligue 1 ont été disputées depuis le début de saison (comme en Serie A), soit une de plus qu'en Liga, Bundesliga et Premier League. Mais à l'heure actuelle, seules 8 équipes dans les quatre autres grands championnats ont marqué plus de buts que la "MFM" de l'OL: le Barça, Valence, Manchester City, le Bayern, Dortmund, Naples, la Juventus et la Lazio. Le Real Madrid, avec ses 22 petits buts, fait presque pâle figure à côté.

Derrière Lyon et le PSG (qui domine ce classement en ajoutant les rencontres européennes), c'est le trio offensif de Manchester City qui arrive en troisième position, avec Sergio Agüero, Gabriel Jesus et Raheem Sterling, qui ont compilé 22 buts.

Pour terminer sur l'OL, Memphis, Fekir et Mariano ont inscrit 81,25% des buts de leur équipe en Ligue 1. En ajoutant les 3 réalisations du quatrième larron de l'attaque, Bertrand Traoré, on monte à plus de 90%. Seuls Kenny Tete, Houssem Aouar et Mouctar Diakhaby ont également trouvé le chemin des filets en championnat. Mais pour l'instant, Bruno Genesio n'a pas à s'en plaindre.

Un hôpital français teste une thérapie génique "révolutionnaire" contre le cancer .
Le service d'hématologie du Centre hospitalier Lyon-Sud a soigné quatre personnes atteintes d'un lymphome avec une thérapie de Novartis basée sur la modification du système immunitaire du patient in vitro, une méthode thérapeutique qui pourrait transformer le modèle de prise en charge du cancer du sang. L'hôpital collaborera une nouvelle fois avec le laboratoire suisse en 2018 pour un essai de phase III. C'est une méthode thérapeutique qui tient en haleine les acteurs en oncologie. Jugée révolutionnaire par certains, elle promet des taux de rémissions importants pour des patients en rechute et se trouvant sans alternative thérapeutique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69137-la-mfm-de-lyon-le-trio-le-plus-efficace-deurope/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!