Sport Romeyer charge Fekir

20:38  10 novembre  2017
20:38  10 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Equipe de France : Nabil Fekir fera une victime...

  Equipe de France : Nabil Fekir fera une victime... Nabil Fekir s'apprête à retrouver l'équipe de France pour les rencontres face au pays de Galles et l'Allemagne. Mais l'abondance de talents offensifs dont dispose Didier Deschamps va obliger le sélectionneur à faire des choix difficiles. © Reuters Nabil Fekir Jeudi, Didier Deschamps doit dévoiler la liste des joueurs retenus en équipe de France pour les deux prochains matches de préparation, contre le pays de Galles le 10 novembre, puis en Allemagne quatre jours plus tard.

Hier soir, l'Olympique Lyonnais a marqué l'histoire, s'imposant très largement à Saint-Etienne (0-5), en clôture de la 12ème journée de Ligue 1. Absent des tribunes de Geoffroy-Guichard

La belle victoire de l’Olympique Lyonnais (2-1) sur le terrain d’Everton a été quelque peu entachée par cette bagarre générale (65e), enclenchée par une poussette d’Ashley Williams sur Anthony Lopes.

Roland Romeyer n’a toujours pas digéré l’humiliation subie par Saint-Etienne face au rival lyonnais, dimanche, en clôture de la 12e journée.

Fekir maillot derby © Icon Sport Fekir maillot derby

Cinq jours ont passés mais la cicatrice n’est pas refermée. La gifle reçue par Saint-Etienne face à l’Olympique Lyonnais (0-5), dimanche, a laissé des traces et Roland Romeyer, le président de l’ASSE, est toujours aussi affecté par la soirée en enfer vécue par les Verts. "J’ai très mal vécu ce qu’il s’est passé. Je suis parti le dernier ou presque du stade, n’ai pas dormi de la nuit. J’avais de la colère, de la déception, de la honte. Je suis encore affecté, fatigué", a-t-il ainsi expliqué à L’Equipe avant d’ajouter, plus positif: "Je suis tombé mais je me suis relevé. Je suis debout et on va faire en sorte de remotiver les troupes tous ensemble."

Genesio: "Ça gâche un peu"

  Genesio: La fin de derby entre Saint-Etienne et Lyon a été marquée par un envahissement de terrain des supporters des Verts qui faisait suite à la célébration de Nabil Fekir (5-0). Un geste que son entraîneur, Bruno Genesio, regrettait après coup. © Fournis par Sports.fr Bruno Genesio. (Reuters) Le sourire sur les lèvres, les Lyonnais peuvent savourer ce succès historique dans un derby. Un festival sur le terrain avec une correction indiscutable tant l’écart entre les deux formations a sauté aux yeux. Et Nabil Fekir a été de tous les coups. Les bons comme les moins bons.

Aujourd'hui, Roland Romeyer l'a mauvaise et n'épargne pas le joueur. "Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement, poursuit Romeyer .

Nabil Fekir a avoué que l'OL avait toujours "une petite pression" avant d'affronter Saint-Étienne dans le derby. 17:11ASSE : Romeyer pense qu'il est tr

Et tout autant que la défaite, les débordements qui ont émaillé la toute fin de match ont évidemment particulièrement affecté le dirigeant stéphanois. Roland Romeyer n’a d’ailleurs pas caché en vouloir à Nabil Fekir qu’il espère voir sanctionner par la Ligue. "Lorsqu’un joueur, quel qu’il soit, dépasse les règles, on doit le sanctionner. Ce sont des attitudes que l’on ne peut cautionner, a-t-il en effet déploré. Fekir, à plusieurs reprises, aurait mérité un avertissement. Si cela avait été le cas, il ne serait pas allé provoquer le kop sud. J’ai vécu une catastrophe mais j’aurais pu vivre un drame si, à ce moment, les Green Angels avaient été encore présents."

Roland Romeyer n’épargne pas pour autant ses supporters. En plus de l’envahissement du terrain, les fans stéphanois se sont en effet signalés par le jet de fumigènes et une banderole insultante au centre d’entraînement. Des débordements que le président de l’ASSE n’a pas manqué de condamner. "On ne peut pas accepter cela. Moi, je veux un stade, un lieu d’entraînement où on peut venir en famille. Cela veut dire quoi ces propos vulgaires. Non seulement ils les chantent, mais ils les écrivent. Quelle éducation."

Arsenal prêt à une folie pour Fekir ! .
Les Gunners souhaitent enrôler Nabil Fekir dès le prochain mercato en janvier. Conscient des départs probables de Sanchez et Özil, Arsenal a jeté son dévolu sur le Lyonnais et serait déjà entré en négociations avec l’OL. Et ce serait « presque fait »…L’Olympique Lyonnais peut-il réellement céder Nabil Fekir à Arsenal dès le mercato d’hiver ? C’est ce qu’annonce le Daily Star qui évoque des négociations très avancées entre les Gunners et l’OL pour un transfert proche de 67 millions d’euros… La volonté d’Arsenal d’enrôler l’international tricolore est réelle, d’autant plus que le club a été incapable de prolonger les contrats d’Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69395-romeyer-charge-fekir/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!