Sport Hope Solo accuse Sepp Blatter d'agression sexuelle

14:50  11 novembre  2017
14:50  11 novembre  2017 Source:   Sport24

Accusé d'agression sexuelle par la fille d'Eric Besson, Pierre Joxe dénonce "un tissu de contre-vérités"

  Accusé d'agression sexuelle par la fille d'Eric Besson, Pierre Joxe dénonce L'ancien ministre a réclamé des "excuses écrites et publiques" de la part de l'écrivaine Ariane Fornia."Les contradictions qui minent ce récit le discréditent entièrement." Accusé d'agression sexuelle par l'écrivaine Ariane Fornia lors d'une représentation à l'opéra Bastille à Paris au printemps 2010, l'ancien ministre Pierre Joxe a dénoncé dans une "mise au point", lundi 6 novembre, "un tissu de contre-vérités" et a demandé "des excuses écrites et publiques", sans porter plainte.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Foot, National 3. Sénart-Moissy surpris par Le Blanc-Mesnil. Foot : Toutes les infos mercato du 4 novembre. Foot / National 3 : Les résultats du week-end. Foot / National 2 : La belle opération de Jura Sud. Foot : Le FC Dieppe renoue avec le succès. Foot - ANG - Angleterre : Burnley surprenant 6e

sport24: Hope Solo et Sepp Blatter lors de la cérémonie de remise du Ballon d'or 2012 © Panoramic Hope Solo et Sepp Blatter lors de la cérémonie de remise du Ballon d'or 2012

La gardienne américaine Hope Solo a accusé vendredi, dans un entretien au journal portugais Expresso, l’ancien président de la FIFA Sepp Blatter de lui avoir «mis la main aux fesses».

C’est une bombe qu’a lancé vendredi la gardienne internationale américaine dans un entretien accordé à l’hebdomadaire portugais Expresso. Hope Solo accuse l’ancien président de la FIFA d’agression sexuelle. En cause, un geste déplacé qu’aurait eu Sepp Blatter lors de la cérémonie du Ballon d’Or France Footballen janvier 2013. Peu avant de monter sur scène, le Suisse aurait « mis la main aux fesses» de la joueuse de 36 ans. Une déclaration qui intervient alors que les témoignages d’anonymes mais aussi de personnalités continuent d’affluer à la suite de l’affaire Weinstein.

Kevin Spacey va suivre la même cure de désintoxication qu’Harvey Weinstein

  Kevin Spacey va suivre la même cure de désintoxication qu’Harvey Weinstein L’affaire Harvey Weinstein a fait sa première victime de premier plan à Hollywood en la personne de Kevin Spacey. Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs hommes, l’interprète de Frank Underwood dans "House of Cards" va suivre la même cure de désintoxication sexuelle qu’Harvey Weinstein. Non Stop People vous en dit plus. Kevin Spacey marche dans les traces d’Harvey Weinstein. Quelques semaines à peine après les révélations du New York Times sur le célèbre producteur américain, le héros de "House of Cards" est tombé à son tour.

Voyez la nouvelle Télétransportée RogersMC améliorée en cliquant sur le bouton ci-dessous qui vous mènera au nouveau site. Aller.

«Je n’ai pas pu lui dire : “Vous n’avez pas intérêt à me toucher“»

Le comportement de l’ex-patron du football mondial a bien évidemment marqué la jeune femme qui regrette de ne pas avoir eu le temps d’aller s’expliquer avec l’homme de 81 ans. « J’étais nerveuse avant de faire mon discours et je n’ai rien dit. Après ça, je ne l’ai pas revu. C’est dommage, je n’ai pas pu lui dire : “Vous n’avez pas intérêt à me toucher“». Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’Hope Solo était confrontée à ce genre d’attitudes. La gardienne de Seattle a confié au journal portugais qu’elle avait eu à subir cela à de très nombreuses reprises depuis le début de sa carrière. « Ce n’est pas juste à Hollywood. J’y ai été confrontée toute ma carrière. J’ai déjà vu ça avec des  entraîneurs, des médecins, des attachés de presse et même entre joueuses dans le vestiaire. Je ne sais pas pourquoi il n’y a pas plus de joueuses qui en parlent», a expliqué la joueuse américaine.

Des accusations «ridicules» selon le clan Blatter

Hope Solo n’est pas une inconnue dans le monde du ballon rond, elle compte près de 200 sélections avec l’équipe nationale des États-Unis, elle est également championne du monde et double médaillée d’or olympique. Ses déclarations fracassantes ont donc rapidement fait le tour de la planète et sont très vite parvenues aux oreilles de l’ancien président de la FIFA et de son clan. Le porte-parole de Sepp Blatter n’a ainsi pas tardé à réagir en qualifiant ces accusations de « ridicules». Une affaire qui n’a sans doute pas fini de faire couler beaucoup d’encre.

Sylvester Stallone accusé d’agression sexuelle sur mineure, il dément .
Selon un rapport de police publié par le «Daily Mail», une jeune femme de 16 ans aurait été agressée sexuellement par Sylvester Stallone. Il dément. L’affaire remonte à 1986. À l’époque Sylvester Stallone avait 40 ans, il tournait dans «Le Bras de fer» de Menahem Golan à Las Vegas. Et il aurait invité une jeune fille de 16 ans à monter dans sa chambre d’hôtel au Las Vegas Hilton, rapporte le «Daily Mail». L’adolescente était en fait en vacances dans le même hôtel et, avec une amie, aurait demandé un autographe à l’acteur. Ce qu’il aurait fait, avant d’embrasser l’amie de la jeune fille sur la joue.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!