Sport Federer sans rival ?

00:20  12 novembre  2017
00:20  12 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Quand le Medef promeut l'économie du sport

  Quand le Medef promeut l'économie du sport L'organisation patronale réunit ce mardi chefs d'entreprise et sportifs à l'occasion du Sport Business Day. L'idée est d'organiser la filière sport, pour remporter des marchés. C'est en porte-drapeau de la filière économique du sport que s'affichera ce mardi le Medef, à l'occasion du Sport Business Day Paris 2017. Jusqu'alors l'organisation patronale accueillait chaque année les Assises de l'économie du Sport, préparées avec Sporsora, l'association des acteurs de ce secteur.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport

Cliquez-ici pour suivre le Streaming de la Finale Djokovic Federer du tournoi

Attendu ce dimanche, sur le court, en ouverture du Masters, Roger Federer s’impose cette année comme le grand favori du tournoi des maîtres. Malgré la présence du n°1 mondial Rafael Nadal, assurément pas au meilleur de sa forme.

Nadal-Federer: Rafael Nadal et Roger Federer ont rendez-vous à Londres. © Twitter Rafael Nadal et Roger Federer ont rendez-vous à Londres.

C’est un drôle de Masters qui s’ouvre ce dimanche à Londres, avec ses deux têtes d’affiche majuscules, les Rafael Nadal et Roger Federer, mais aussi et surtout pas moins de quatre novices: Grigor Dimitrov, Jack Sock, Alexander Zverev et David Goffin, lequel avait tout de même joué - et perdu - un match l'an dernier en qualité de remplaçant. Marin Cilic et Dominic Thiem, qui lui a connu son baptême du feu en 2016, complètent un casting pour le moins original puisqu'amputé des cadors que sont Novak Djokovic (lauréat du trophée de 2012 à 2015) et Andy Murray (tenant du titre).

Saviez-vous que la Sécu vous rembourse 150 euros pour arrêter de fumer ?

  Saviez-vous que la Sécu vous rembourse 150 euros pour arrêter de fumer ? <p>La 2ème édition de l’opération “Mois sans tabac”, lancée par le Ministère des Solidarités et de la Santé, a débuté mercredi 1er novembre. En plus d’un kit d’aide, les fumeurs peuvent bénéficier d’un remboursement à hauteur de 150 euros des traitements de sevrage tabagique par l’Assurance maladie.</p>“Arrêter un mois, c’est cinq fois plus de chances d’arrêter définitivement”. C’est le constat brandi comme un slogan par le Ministère des Solidarités et de la Santé qui renouvelle l’opération “Mois sans tabac” en partenariat avec l’Assurance maladie. Le principe est simple : les fumeurs sont encouragés à arrêter de fumer durant 30 jours afin d’enclencher un cercle vertueux et sortir de la dépendance.

Le serveur de base de données est momentanément indisponible, revenez plus tard !

Bienvenue sur la page d'accueil du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com. Voici la liste des topics du forum. Venez rejoindre notre communauté !

Au vu des forces en présence et de son excellente saison, Roger Federer fait assurément figure de grand favori. Vainqueur de sept tournois et crédité de 49 victoires pour seulement 4 défaites en 2017, l’intéressé n’en demeure pas moins modeste à l’heure d’aborder la compétition. "Pour certains, je suis l’homme à battre, un peu moins pour d’autres. Moi, je me vois comme un mec qui peut gagner, mais sans plus. En tout cas, je ne pense pas à la demie ou à la finale comme d’autres ont tendance à le faire", souffle-t-il, serein, en conférence de presse. Cela en prenant soin de glisser tout de même: "Ce tournoi m’a toujours bien réussi. J’apprécie tout particulièrement les conditions de jeu londoniennes…"

Nadal apte au service ?

Six fois lauréat du Masters (2003, 2004, 2006, 2007, 2010 et 2011, un record)– pour 10 finales disputées en 14 participations (autre record) – le Bâlois aux 95 titres ATP compte pourtant plus de finales malheureuses que victorieuses dans la capitale anglaise (hors gazon s’entend), lui qui reste notamment sur trois échecs ultimes face au Djoker dans l’O2 Arena, essuyés en 2012, 2014 (forfait) et 2015. Mais qu’importe les chiffres quand les sensations sont là. Un constat que peut également faire Rafael Nadal. Avec plus d’amertume assurément.

Ronaldo (ou Messi) fixé le 7 décembre !

  Ronaldo (ou Messi) fixé le 7 décembre ! Un mois et demi après avoir reçu le trophée de meilleur joueur Fifa de l’année, Cristiano Ronaldo pourrait bien glaner son cinquième Ballon d’Or le 7 décembre prochain. © Reuters Ronaldo-Messi ? Messi-Ronaldo ? En 2016, le Ballon d’Or avait damé le pion à la Fifa, récompensant Cristiano Ronaldo un 12 décembre, soit un petit mois avant l’attribution du titre flambant neuf "Fifa The Best". Pour 2017, la Fifa a décidé de prendre de court le landerneau du ballon rond, en désignant le Portugais meilleur joueur de l’année dès le 23 octobre, au terme d’une cérémonie organisée en grande pompe à Londres.

invincible, sans rival . Type : adjectif invariable. Catégorie : autre.

Federer . Les Sentiers de la gloire. The night of.

S’il a sauvé son trône à Paris la semaine passée, le Majorquin n’en demeure pas moins préoccupé par ses soucis récurrents au genou droit – une douleur qui l’a contraint à l’abandon avant son quart de finale à Bercy. Aussi le n°1 mondial se veut-il déterminé mais prudent à l’amorce de cette ultime semaine de l’année. "C'est difficile de régler ce problème en peu de jours. Evidemment, mon genou me gêne toujours, mais j'espère pouvoir gérer le problème et jouer à mon meilleur niveau", confesse-t-il la mine fermée, tout en précisant: "Si je ne pensais pas être prêt pour lundi, je ne serais pas là. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour être compétitif à 100%. En revanche, ce qui va se passer ces prochains jours, je ne peux pas le prédire…" Gageons toutefois que Rafael Nadal pourra pleinement défendre ses chances. Avec la perspective forcément galvanisante d’inscrire enfin son nom au palmarès du tournoi des maîtres. Si la finale tant attendue le 19 novembre prochain devait avoir lieu, rappelons tout de même que Roger Federer a déjà battu son homologue espagnol à quatre reprises cette saison: en finale de l’Open d’Australie, en huitièmes à Indian Wells, en finale à Miami et encore en finale, plus récemment, à Shanghai.

Aulas s'invite dans la crise chez les Verts .
C'est la crise à l'AS Saint-Etienne, et la dernière déroute subie lors du derby face à l'Olympique Lyonnais (0-5) n'y est pas étrangère. Jean-Michel Aulas, invité à commenter la situation forézienne, n'est toutefois pas forcément le mieux placé pour le faire. © Reuters Jean-Michel Aulas Depuis qu'il a pris les rênes de l'Olympique Lyonnais en 1987, Jean-Michel Aulas a appris à détester cordialement l'AS Saint-Etienne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!