Sport « L'erreur de jeunesse » de Kurzawa

09:51  13 novembre  2017
09:51  13 novembre  2017 Source:   Sofoot

Le compte Twitter de Donald Trump a été brièvement désactivé par un employé du réseau social

  Le compte Twitter de Donald Trump a été brièvement désactivé par un employé du réseau social Le compte du président américain a été désactivé jeudi par un employé de Twitter dont c'était le dernier jour de travail avant d'être restauré onze minutes plus tard. © Fournis par Francetv info Un employé de Twitter sur le départ s'est amusé à désactiver le compte du président américain Donald Trump jeudi 2 novembre, vite rétabli au bout de quelques minutes, a annoncé le réseau social. Vers 19 heures (heure locale), les visiteurs du compte @realDonaldTrump ont ainsi été accueillis par le message: "Désolé, cette page n'existe pas".What does it mean? pic.twitter.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

∇Merci de lire la description∇ ♠ N'oubliez pas d'aimer la vidéo et de vous abonnez à la chaîne :) ♠ Sondage qui va gagner le tour de france en mode versus

« Tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait et j'en referai. »

  « L'erreur de jeunesse » de Kurzawa © Fournis par Newsweb

C'est par ces mots que Layvin Kurzawa a évoqué la vidéo dans laquelle il dénigrait son sélectionneur en équipe de France, Didier Deschamps. Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le latéral gauche du PSG s'est exprimé pour la première fois sur dont il a été victime. « C’est une erreur de jeunesse », a expliqué le joueur de 25 ans.

L'international français n'a jamais été sanctionné pour cette affaire et il a assuré que sa relation avec Didier Deschamps était « très bonne ». Kurzawa a cependant regretté les dommages collatéraux de ce scandale : « Ça a surtout gêné les personnes autour de moi, ma mère m’a même appelé en pleurs. »

Aucune explication, en revanche, en ce qui concerne le zouk love effectué avec le poteau de corner du Parc des Princes face à Anderlecht.

Mark Hamill surprend les fans de Star Wars .
Mark Hamill a surpris les fans de Star Wars à Disneyland, en Californie. Le comédien, connu pour son rôle de Luke Skywalker, a fait une apparition surprise dans le Star Tour, l’attraction qui permet aux spectateurs de voyager à travers l’univers de la saga de George Lucas. Son apparition a été filmée par un fan qui l’a partagée sur Twitter. Visiblement, il a été présenté par un employé qui a laissé planer le suspens en annonçant au public que leur « voyage » allait bénéficier de la présence d’un « passager spécial » qui maîtrisait « la force ». C’est à ce moment-là qu’à la surprise général, Mark Hamill est venu saluer les spectateurs médusés. « Il n’y a pas de fan de Star Wars, par ici, je me trompe ? », a-t-il lancé en plaisantant. Ce n’est pas la première fois que Mark Hamill réserve ce genre de surprise aux fans de Star Wars. En mai dernier, Adam Scott discutait de son amour pour la saga sur le plateau de Jimmy Kimmel en racontant qu’il avait très déçu que Mark Hamill ne vienne pas à un de ses anniversaires quand, enfant, il lui avait envoyé une invitation. Une erreur que le comédien a réparé en venant saluer celui qui était désormais un confrère. « Désolé d’avoir loupé ton anniversaire. J’ai regardé mon agenda, et j’avais déjà deux anniversaires, une Bar Mitzvah et une ouverture de supermarché cette semaine-là », avait alors expliqué Mark Hamill à un Adam Scott tout aussi médusé que le public du Star Tour.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69608-lerreur-de-jeunesse-de-kurzawa/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!