Sport Emery viré avant janvier ?

14:53  13 novembre  2017
14:53  13 novembre  2017 Source:   Sports.fr

PSG: Neymar doit se mettre au diapason

  PSG: Neymar doit se mettre au diapason Sans Neymar, le PSG vient de réussir deux prestations très consistantes en Ligue 1, face à Nice et samedi à Angers. Unai Emery ne peut faire l'économie d'une réflexion globale autour du travail collectif du Brésilien. La question est volontairement exagérée. Mais prenons les faits: les deux derniers matches du Paris Saint-Germain à l’extérieur en Ligue 1, avant la très facile victoire à Angers samedi (0-5), c’était une victoire 2-1 à Dijon à la dernière minute, et un nul 2-2 à Marseille (encore plus à la dernière minute, puisque arraché dans le temps additionnel).

Err Connexion. 6 janvier 2016.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Le PSG a beau être à son avantage depuis le début de saison, Antero Henrique songerait à se séparer d’Unai Emery d’ici la fin de l’année.

emery-home: Unai Emery est dans le doute, et il aime ça. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Unai Emery est dans le doute, et il aime ça. (Reuters)

L’avenir d’Unai Emery à la tête du PSG n’a pas fini de faire parler. Malgré le début de saison canon des Parisiens, il semble en effet désormais acquis que le technicien espagnol, en fin de contrat en juin, ne sera plus sur le banc du club de la capitale la saison prochaine. Il était entendu depuis le début de saison qu’une qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions était le minimum syndical pour lui permettre de prolonger l’aventure à Paris mais même une qualification pour les demi-finales de la C1 – une première dans l’histoire récente du club – ne devrait finalement pas suffire.

Neymar-Emery: le fossé se creuserait entre les deux au PSG

  Neymar-Emery: le fossé se creuserait entre les deux au PSG Dans son édition du jour, L'Equipe assure que la relation entre les deux hommes ne cessent de s'effriter, au point de déteindre sur une partie du vestiaire parisien. © Panoramic sport24 Malaise ? Fracture ? Toujours est-il que malgré les résultats exceptionnels du PSG depuis le début de saison, (leader de la L1 et de sa poule de Ligue des champions, 0 défaite toute compétition confondue) l'ambiance ne semble pas au beau fixe entre deux des hommes majeurs du groupe professionnel. A savoir le coach et la star de l'équipe.

Article au hasard. Vidéo : Quand Verratti se fait victimiser par les joueurs du PSG ! 4 janvier . « Comme il avait fait virer un entraîneur à Santos, Neymar va faire virer Emery au PSG, c’est le sens de l’histoire.

Selon Yahoo Sports, Emery sera limogé avant le Nouvel An parce qu'il n'a plus le respect des joueurs et ne parvient pas à contrôler Neymar. Le vote: Le PSG doit-il virer Emery en pleine saison? Oui Non.

Et à en croire Yahoo Sports, la situation d’Unai Emery serait même encore plus précaire. Selon les informations de Duncan Castles, les jours du Basque sur le banc parisien seraient en effet comptés puisque Antero Henrique songerait à se séparer de son entraîneur avant même le mois de janvier. Le PSG a beau être d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec quatre victoires en quatre matches et mener (très) grand train en tête de la Ligue 1, avec pas moins de 10 victoires (et deux matches nuls) en 12 journées, ses mauvais rapports avec Neymar auraient scellé son renvoi, le directeur sportif portugais craignant que le triple vainqueur de la Ligue Europa à la tête du FC Séville n’ait plus d’autorité sur son vestiaire.

Un tel renvoi ne manquerait pourtant pas d’interpeller. Et pas seulement en raison du début de saison quasi-parfait des Parisiens. Il semble en effet par ailleurs particulièrement difficile – voire impossible – d’attirer l’un des entraîneurs ciblés par les dirigeants franciliens pour la saison prochaine. Que ce soit Antonio Conte, José Mourinho ou Mauricio Pochettino, les trois techniciens le plus souvent cités pour prendre la suite d’Unai Emery, ils sont tous actuellement sous contrat et un départ en pleine saison apparaît pour les trois inenvisageable.

Cantona ne comprend pas ce que Neymar fait au PSG .
Toujours à contre-courant, Eric Cantona s’est montré très sévère au sujet de la Ligue 1, s’étonnant du choix de Neymar de quitter Barcelone pour le PSG. © Iconsport Neymar n'aurait pas apprécié une décision d'Unai Emery lors d'un entraînement. Les dirigeants de la LFP risquent de ne pas apprécier. Pas plus que ceux du PSG. Tout du moins s’ils prêtent attention aux propos d’Eric Cantona.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69645-emery-vire-avant-janvier/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!