Sport Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

14:53  13 novembre  2017
14:53  13 novembre  2017 Source:   Sofoot

Neymar monte au créneau : "Je vous demande d'arrêter"

  Neymar monte au créneau : La star brésilienne est las des articles évoquant des tensions avec l'entraîneur parisien ou avec son équipier Cavani.Neymar a tenu à mettre les choses au point, en visant uniquement une partie de la presse. "Il y a des choses qui me dérangent. On invente beaucoup d’histoires qui ne sont pas vraies. Je n’ai pas de problème avec Cavani, ni avec l’entraîneur. Bien au contraire. Je suis venu à Paris avec son aval. Quand je suis arrivé, nous avons eu une réunion. Il veut m’aider sur le terrain, à atteindre les objectifs que nous avons. Parce que ce n’est pas que moi, il y a le club aussi.""J’aimerais qu’on arrête d’inventer ces histoires comme quoi j’ai un problème avec lui. Bien au contraire. Je suis venu pour l’aider lui et mes coéquipiers. Ce que je veux, c’est être heureux. Je ne veux déranger personne, ni semer la confusion. Je suis venu pour aider. Je connais mon importance dans l’équipe et mon rôle sur le terrain. Je fais ce que l’entraîneur me demande. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter. Ce qui me dérange ce sont les mensonges.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter Villarreal 2-2 Real Madrid , le résumé , Championnat d

C'est LA rumeur complètement dingue du jour, voire de la semaine, du mois, de l'année ou du XXIe siècle pour certains. Et elle vient du journal espagnol Marca : le Real Madrid voudrait recruter Neymar l'été prochain.

C'est LA rumeur complètement dingue du jour, voire de la semaine, du mois, de l'année ou du XXIe siècle pour certains. Et elle vient du : le Real Madrid voudrait recruter Neymar l'été prochain.

  Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? © Fournis par Newsweb

Oui, oui, Neymar, le joueur recruté pour 222 millions d'euros et un salaire de 30 millions d'euros nets par an par le PSG au terme d'un feuilleton qui a agité le dernier mercato. Le quotidien madrilène assure même que le Real aurait déjà préparé une enveloppe de 200 millions d'euros pour le transfert. Un chiffre qui pourrait atteindre les 450 millions d’euros salaire compris...

Après un recrutement sans paillettes l'été dernier marqué par des départs importants (James et Morata, par exemple) et l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, puis un début de saison plus que poussif, le Real Madrid est sans doute à la recherche d'une façon de revenir au tout premier plan en 2018. Tout en préparant doucement l'après Cristiano Ronaldo en recrutant un vrai Galactique ?

Neymar et Demi Lovato : Ils sont inséparables !

  Neymar et Demi Lovato : Ils sont inséparables ! Neymar et Demi Lovato sont très amis et ne manquent pas une occasion de se voir, comme après le match du 14 novembre dernier. 

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Premier League – Liverpool : Les Reds voulaient 200 millions d ’ euros pour

Il y a quelques jours, Sergio Ramos avait donné un peu de poids à cette idée dans une interview donnée à la Cadena Ser : « J'aime jouer avec les meilleurs joueurs, et Neymar en fait partie. Peut-être qu'il est plus facile, pour lui, de passer par le PSG plutôt que de venir directement au Real Madrid. »

Ceci étant, il est compliqué, voire impossible, d'imaginer le PSG lâcher celui qui est censé être la tête de gondole du projet parisien et de la conquête de la Ligue des champions ces prochaines saisons... Tout comme il est difficilement envisageable de voir le club de la capitale vendre un tel joueur moins cher que son prix d'achat.

La saison du PSG sera évidemment rythmée et bousculée par les rumeurs - qui viendront souvent d'Espagne -, les intox et les vrais-faux débats autour du jeu, de l'attitude et des états d'âme de Neymar, mais que les supporters parisiens se rassurent : on voit mal Neymar rejoindre un club dans lequel le tireur de penalty s'appelle Cristiano Ronaldo.

PSG: Les vérités de Cavani sur Neymar .
Dans la presse étrangère cette semaine, Edinson Cavani explique ses froides relations parisiennes avec Neymar: "Il a ses amis…"Dans la presse étrangère cette semaine, Edinson Cavani explique ses froides relations parisiennes avec Neymar: "Il a ses amis…"

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!