Sport Luiz Gustavo : « Le PSG, c'est plutôt un club de stars »

14:54  13 novembre  2017
14:54  13 novembre  2017 Source:   Sofoot

Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer

  Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer À bras ouverts. Pour sa première saison depuis soixante-dix ans, le FC Carmen Bucarest propose à ses supporters de disputer un match de quatrième division contre mille euros. Via son site officiel, le club invite tout supporter à se présenter à une visite médicale et un entraînement avec les joueurs de l’actuel sixième du championnat de D4. Si le supporter est jugé au niveau, il pourra alors jouer sous les couleurs de son équipe préférée, moyennant la somme de mille euros tout de même.

< Sports. [Home]. Luiz Gustavo Dias 6.50.

< Sports. [Home]. Luiz de Araujo Guimaraes Neto 8.75.

Gustavo Eiffel. © Fournis par Newsweb Gustavo Eiffel.

Le roi de la com.

Arrivé sur la Canebière cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo n'a pas loupé ses débuts avec l'OM. Vainqueur de la Ligue des champions en 2013 avec le Bayern, le milieu brésilien est revenu pour L'Équipe sur son début de saison et a notamment pointé du doigt une différence entre son nouveau club et le PSG : « Je crois qu’on ne peut pas vraiment comparer avec le PSG. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club. Le PSG, c’est plutôt un club de stars. (...) Nous, je crois qu’on doit rester dans ce qui fait l’essence de l’OM : jouer quatre-vingt-dix minutes à fond, se battre et qu’à la fin nos supporters soient fiers de nous. » Une belle façon de se mettre les supporters de l'OM dans la poche.

Comme quoi, on peut s'appeler Louis Gustave et avoir du style.

VIDEO Pierre Ménès : l’énorme somme que TF1 lui a proposé pour participer à Splash .
Approché il y a quelques années pour participer à Splash, Pierre Ménès s’est vu proposer une très grosse somme d’argent. Mais cela n’a visiblement pas suffi à le convaincre. © Voici VIDEO Pierre Ménès : l’énorme somme que TF1 lui a proposé pour participer à Splash Ce jeudi soir, Cyril Hanouna recevait sur son plateau la chanteuse Lorie. Cette dernière est revenue sur sa participation à Danse avec les stars 3, racontant ce que l’émission lui a apporté au niveau humain. L’occasion pour Jean-Luc Lemoine de révéler avoir été lui aussi sollicité pour participer à la saison 1 du concours de danse de TF1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!