Sport Luiz Gustavo : « Le PSG, c'est plutôt un club de stars »

14:54  13 novembre  2017
14:54  13 novembre  2017 Source:   sofoot.com

Antonio Conte : « La saison dernière, notre titre était un miracle »

  Antonio Conte : « La saison dernière, notre titre était un miracle » Avant d’accueillir le dauphin de Premier League, Manchester United, l’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a cru bon de remettre son équipe en place et de la jouer modeste. Largué à neuf points du leader Manchester City, Chelsea n’est que quatrième, et son technicien transalpin est déjà en danger. « La saison dernière, notre titre était un miracle, car nous avions la même équipe qui avait fini dixième lors de la saison précédente. Certes, nous avions recruté Michy Batshuayi, Marco Alonso, David Luiz et N’Golo Kanté.

Le roi de la com. Arrivé sur la Canebière cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo n'a pas loupé ses débuts avec l'OM. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club .

Recruté en provenance de Wolfsbourg l'été dernier, le milieu de terrain Luiz Gustavo s' est imposé comme un titulaire indiscutable à l'Olympique de Marseille. Convaincu par le projet phocéen et le défi proposé, le Brésilien prend du plaisir dans son nouveau rôle de leader.

Gustavo Eiffel. © Fournis par Newsweb Gustavo Eiffel.

Le roi de la com.

Arrivé sur la Canebière cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo n'a pas loupé ses débuts avec l'OM. Vainqueur de la Ligue des champions en 2013 avec le Bayern, le milieu brésilien est revenu pour L'Équipe sur son début de saison et a notamment pointé du doigt une différence entre son nouveau club et le PSG : « Je crois qu’on ne peut pas vraiment comparer avec le PSG. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club. Le PSG, c’est plutôt un club de stars. (...) Nous, je crois qu’on doit rester dans ce qui fait l’essence de l’OM : jouer quatre-vingt-dix minutes à fond, se battre et qu’à la fin nos supporters soient fiers de nous. » Une belle façon de se mettre les supporters de l'OM dans la poche.

Comme quoi, on peut s'appeler Louis Gustave et avoir du style.

Sia célèbre l'esprit de Noël dans "Santa's Coming for Us" .
La chanteuse australienne a dévoilé le clip du premier extrait de son album "Everyday Is Christmas", sorti vendredi dernier. La vidéo s'ouvre avec l'actrice Kristen Bell, en noir et blanc, en train de chanter. Après le premier verset, la couleur inonde l'écran et le rythme devient entraînant. Sia a invité plusieurs personnalités à fêter Noël dans son clip. Aux côtés de Kristen Bell, on retrouve son mari, l'acteur et réalisateur Dax Shepard, mais aussi les comédiens J.B. Smoove ("Larry et son nombril"), Caleb McLaughlin ("Stranger Things "), Henry Winkler ("Happy Days"), Wyatt Oleff et Sophia Lillis, tous deux récemment aperçus dans le film "Ça".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!