Sport Luiz Gustavo : « Le PSG, c'est plutôt un club de stars »

14:54  13 novembre  2017
14:54  13 novembre  2017 Source:   Sofoot

Danse avec les stars : Camille Lou n’a plus de nouvelles de Grégoire Lyonnet

  Danse avec les stars : Camille Lou n’a plus de nouvelles de Grégoire Lyonnet Camille Lou et Grégoire Lyonnet formaient l’un des couples phare de la septième saison de Danse avec les stars. Mais la jeune femme révèle ne plus avoir de nouvelles de son danseur. Nombreux sont les candidats et danseurs professionnels de Danse avec les stars à garder contact une fois l’émission terminée. Pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet en revanche, c’est plutôt l’inverse. S’ils se sont pourtant bien entendus pendant leur aventure, Camille Lou a révélé lors d’un live Facebook à Téléstar qu’elle n’était plus du tout en contact avec Grégoire Lyonnet : « Je n’ai plus de nouvelles, a-t-elle confié.

< Sports. [Home]. Luiz Gustavo Dias 6.50.

< Sports. [Home]. Luiz de Araujo Guimaraes Neto 8.75.

Gustavo Eiffel. © Fournis par Newsweb Gustavo Eiffel.

Le roi de la com.

Arrivé sur la Canebière cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo n'a pas loupé ses débuts avec l'OM. Vainqueur de la Ligue des champions en 2013 avec le Bayern, le milieu brésilien est revenu pour L'Équipe sur son début de saison et a notamment pointé du doigt une différence entre son nouveau club et le PSG : « Je crois qu’on ne peut pas vraiment comparer avec le PSG. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club. Le PSG, c’est plutôt un club de stars. (...) Nous, je crois qu’on doit rester dans ce qui fait l’essence de l’OM : jouer quatre-vingt-dix minutes à fond, se battre et qu’à la fin nos supporters soient fiers de nous. » Une belle façon de se mettre les supporters de l'OM dans la poche.

Comme quoi, on peut s'appeler Louis Gustave et avoir du style.

DALS 8 : Jean-Pierre Foucault craque pour Tatiana Silva : « J’ai hâte de la rencontrer » .
Jean-Pierre Foucault va co-animer la saison 8 de Danse avec les stars avec Sandrine Quétier. Et l'animateur semble déjà avoir sa petite favorite parmi les stars. Ce samedi 11 novembre, Jean-Pierre Foucault se retrouve sur le devant de la scène de Danse avec les stars pour présenter « la soirée switch ». Au cours de ce prime évènement, les stars changent de partenaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!