The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Neymar a-t-il fait semblant de pleurer ?

20:05  13 novembre  2017
20:05  13 novembre  2017 Source:   sports.fr

Neymar monte au créneau : "Je vous demande d'arrêter"

  Neymar monte au créneau : La star brésilienne est las des articles évoquant des tensions avec l'entraîneur parisien ou avec son équipier Cavani.Neymar a tenu à mettre les choses au point, en visant uniquement une partie de la presse. "Il y a des choses qui me dérangent. On invente beaucoup d’histoires qui ne sont pas vraies. Je n’ai pas de problème avec Cavani, ni avec l’entraîneur. Bien au contraire. Je suis venu à Paris avec son aval. Quand je suis arrivé, nous avons eu une réunion. Il veut m’aider sur le terrain, à atteindre les objectifs que nous avons. Parce que ce n’est pas que moi, il y a le club aussi.""J’aimerais qu’on arrête d’inventer ces histoires comme quoi j’ai un problème avec lui. Bien au contraire. Je suis venu pour l’aider lui et mes coéquipiers. Ce que je veux, c’est être heureux. Je ne veux déranger personne, ni semer la confusion. Je suis venu pour aider. Je connais mon importance dans l’équipe et mon rôle sur le terrain. Je fais ce que l’entraîneur me demande. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter. Ce qui me dérange ce sont les mensonges.

A en croire la presse espagnole, les larmes de Neymar à l ’issue du match face au Japon étaient feintes

Après avoir fait la remarque suivante à l'animateur de Quotidien« Vous avez mis sa photo », Nawell Madani a littéralement fondu en larmes. Alizée sublimée par sa fille, elle dévoile un joli cliché. Neymar a - t - il fait semblant de pleurer ?

A en croire la presse espagnole, les larmes de Neymar à l’issue du match face au Japon étaient feintes…

Neymar fond en larmes. (Capture d'écran) © Fournis par Sports.fr Neymar fond en larmes. (Capture d'écran)

Neymar n’a pas trompé grand monde. Tout du moins ni au Brésil, ni en Espagne. Vendredi, lors de la conférence de presse d’après-match en conclusion de la tranquille victoire décrochée face au Japon (3-1), le Brésilien n’avait pourtant pu retenir ses larmes lorsque Tite, le sélectionneur de la Seleçao, avait pris sa défense face aux rumeurs évoquant son mal-être au PSG et ses relations difficiles avec Unai Emery. "C'est un bon garçon, un joueur important dans le vestiaire et qui a un grand cœur. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, ça m'est arrivé moi-même en tant que joueur. Ce n'est pas bien, mais c'est humain", a ainsi affirmé l’ancien milieu de terrain.

Neymar et Demi Lovato : Ils sont inséparables !

  Neymar et Demi Lovato : Ils sont inséparables ! Neymar et Demi Lovato sont très amis et ne manquent pas une occasion de se voir, comme après le match du 14 novembre dernier. 

Mais il semble que lors de ses premières semaines à Barcelone, la star du Paris Saint-Germain et le joueur le plus cher du monde, ait eu du mal à s'adapter. " Il [Lionel Messi] a vu que je pleurais à moitié parce que je n'avais pas fait une bonne première saison", a déclaré Neymar .

A quelques heures du match entre le PSG et Nantes, Neymar ne semble pas réellement être déprimé par sa situation, loin de là même. Car Neymar ne le masque pas, il n'est pas venu au PSG pour seulement gagner la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions.

De quoi faire couler quelques larmes chez le n°10 parisien qui, après les avoir essuyées tête baissée puis avoir donné une accolade à son sélectionneur, a préféré s’éclipser. Un épisode qui n’a pas trouvé grâce aux yeux de la presse brésilienne qui n’en a en effet à peine fait mention ce week-end. Pire, d’après certains médias espagnols (Sport, Don Balon, El Chiringuito de Jugones...) décidément intraitables avec l’ancien Barcelonnais, ces larmes aurait été simulées.

Selon eux, Neymar Jr aurait en effet souhaité se racheter une conduite en faisant semblant d’être atteint par les récents commentaires sur son malaise dans la capitale. Un malaise qu’il n’a d’ailleurs pas manqué de démentir avant donc d’être rattrapé par l’émotion. "Il n’y a rien qui me gêne dans mon club, avait-il ainsi assuré après avoir demandé à être présent en conférence de presse. Ce qui me gêne, c’est l’histoire dans la presse sur mes relations entre moi et mes partenaires. Je suis là pour vous donner ma version de l’histoire, de ma propre bouche. Tout le monde crée des histoires sur ma présence à Paris, mes relations avec mon entraîneur, avec (Edinson) Cavani. Ces choses n’existent pas, ce n’est pas vrai. Tout se passe bien à Paris, je suis très heureux ici." Des mots doux qui n’ont pas convaincu tout le monde de l’autre côté des Pyrénées.

Cantona ne comprend pas ce que Neymar fait au PSG

  Cantona ne comprend pas ce que Neymar fait au PSG Toujours à contre-courant, Eric Cantona s’est montré très sévère au sujet de la Ligue 1, s’étonnant du choix de Neymar de quitter Barcelone pour le PSG. © Iconsport Neymar n'aurait pas apprécié une décision d'Unai Emery lors d'un entraînement. Les dirigeants de la LFP risquent de ne pas apprécier. Pas plus que ceux du PSG. Tout du moins s’ils prêtent attention aux propos d’Eric Cantona.

Pour l'attirer, les Colchoneros seraient prêts à débourser 30 millions d'euros, attendu que le Belge est sous contrat jusqu'en juin 2020 et est âgé de 30 ans. Coupe du monde 2018 Neymar a - t - il fait semblant de pleurer ?

Le fait de pleurer provoque une réponse empathique chez beaucoup de gens, donc si vous savez comment le faire à volonté, vous avez un certain pouvoir. Apprenez à pleurer en utilisant une ou plusieurs techniques différentes.

Quand Neymar s’énerve après une question sur le Real .
Auteur d’un doublé, mercredi, face au Celtic, Neymar s’est agacé d’une question d’un journaliste durant son passage en zone mixte. © Reuters Neymar agace Le Celtic Glasgow n’est pas la victime préférée de Neymar pour rien. Le Brésilien l’a encore prouvé, mercredi, en ajoutant un doublé et une passe à sa collection, affichant désormais 7 buts et 8 passes décisives en seulement six matches contre le champion d’Ecosse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!