Sport Arsenal prêt à une folie pour Fekir !

20:05  13 novembre  2017
20:05  13 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Genesio: "Ça gâche un peu"

  Genesio: La fin de derby entre Saint-Etienne et Lyon a été marquée par un envahissement de terrain des supporters des Verts qui faisait suite à la célébration de Nabil Fekir (5-0). Un geste que son entraîneur, Bruno Genesio, regrettait après coup. © Fournis par Sports.fr Bruno Genesio. (Reuters) Le sourire sur les lèvres, les Lyonnais peuvent savourer ce succès historique dans un derby. Un festival sur le terrain avec une correction indiscutable tant l’écart entre les deux formations a sauté aux yeux. Et Nabil Fekir a été de tous les coups. Les bons comme les moins bons.

Ce site Internet est réservé à un public majeur.

Les Gunners souhaitent enrôler Nabil Fekir dès le prochain mercato en janvier. Conscient des départs probables de Sanchez et Özil, Arsenal a jeté son dévolu sur le Lyonnais et serait déjà entré en négociations avec l’OL. Et ce serait « presque fait »…

nabil_fekir_lyon_everton_reu: Nabil Fekir face à Everton. © Reuters Nabil Fekir face à Everton.

L’Olympique Lyonnais peut-il réellement céder Nabil Fekir à Arsenal dès le mercato d’hiver ? C’est ce qu’annonce le Daily Star qui évoque des négociations très avancées entre les Gunners et l’OL pour un transfert proche de 67 millions d’euros… La volonté d’Arsenal d’enrôler l’international tricolore est réelle, d’autant plus que le club a été incapable de prolonger les contrats d’Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Griezmann est-il intouchable ?

  Griezmann est-il intouchable ? <p>Prenant bien soin de ménager Antoine Griezmann dans le discours, Didier Deschamps n’a pas caché pour autant que l’attaquant de l’Atletico, en mal de buts cette saison à Madrid, était lui aussi soumis à la concurrence. Celle notamment d’un Nabil Fekir dans une forme éclatante.</p><p></p>Antoine Griezmann n’est pas au meilleur de sa forme ces dernières semaines avec les Matelassiers. Crédité de trois buts en 11 matches depuis le début de la saison sous le maillot de l’Atletico, l’attaquant tricolore n’est plus aussi influent dans les résultats de son équipe. Un impact moindre observé tant en Liga qu’en Ligue des champions. Pas question pour autant de parler de méforme.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas/plus).

Publicité.

Deux joueurs clairement sur le départ et qui devraient d’ailleurs filer dès le mois de janvier. Ainsi, Arsenal attendrait 30 millions pour l’international allemand attendu de pied ferme par José Mourinho à Manchester United tandis que le Chilien serait toujours une priorité pour Pep Guardiola à Manchester City. Encore, faut-il que ces deux dossiers soient réglés en janvier ce qui n’a encore rien de certain.

Toujours est-il que le Daily Star présente comme une information exclusive les avancées des négociations entre l’OL et Arsenal pour un Nabil Fekir censé venir les remplacer et reformer son duo avec Alexandre Lacazette. Le quotidien britannique annonce même que ce serait « presque fait ». On imagine pourtant mal Jean-Michel Aulas céder Fekir dès le mois de janvier.

Sans Fekir, l’OL fait peine à voir .
Après 6 victoires consécutives, l'OL a buté sur Montpellier (0-0), dimanche en Ligue 1. La prestation des Gones fut bien mauvaise en l'absence de Nabil Fekir, suspendu. © Reuters Memphis Depay face aux Montpelliérains. Nabil Fekir était partout ce dimanche dans les tribunes du Groupama Stadium. Il a fait un tour dans le kop avant la rencontre et les supporters lui ont rendu hommage avec un amusant tifo en référence à sa célébration tant controversée lors du derby brillamment remporté par l’OL à Saint-Etienne (0-5).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69692-arsenal-pret-a-une-folie-pour-fekir/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!