Sport Evra sort de son silence assure qu'il reviendra «plus fort que jamais»

22:25  13 novembre  2017
22:25  13 novembre  2017 Source:   Sport24

Patrice Evra mis à pied par l'OM après son agression sur un supporter marseillais

  Patrice Evra mis à pied par l'OM après son agression sur un supporter marseillais Le défenseur marseillais est convoqué pour "un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire".L'Olympique de Marseille a annoncé, vendredi 3 novembre, avoir mis à pied Patrice Evra, au lendemain de son violent geste sur un supporter marseillais avant le match entre Guimaraes et Marseille, jeudi soir, pendant l'échauffement. "Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire", indique le club dans un communiqué.

Que faut-il faire pour être sauvé?Qu'est-ce que l 'Esprit de Dieu utilise pour

Cours de biologie cellulaire l 1 2006/2007qu'est ce que la biologie cellulaire

L'ancien joueur de l'OM s'est exprimé pour la première fois depuis sa mise à l'écart après son coup de pied.

sport24 © Panoramic sport24

Patrice Evra, le retour. Pas sur les terrains, pas encore, mais sur les réseaux sociaux. Si son entourage avait parlé pour lui ces derniers jours, après la résiliation de son contrat à l’OM suite à son coup de pied au Portugal, l’ancien capitaine de l’équipe de France (81 sél.) a repris les rênes ce lundi. Et la parole. Avec l’une des vidéos dont il a le secret. Un nouvel «opus» dévoilé, comme le veut la coutume, sur Instagram. On y voit l’intéressé sous le soleil de Dubaï, tout sourire, tractant… un 4x4 ! «Quelle journée ! C’est lundi. Donc joyeux lundi, s’enthousiasme Evra. Parfois, la vie, vous pouvez sentir le poids de la vie. Mais vous devez toujours continuer à sourire. Et bien sûr, à aimer ce jeu ! (rires) Je le jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais. Toujours de l’énergie positive. Ne pas être feignant. Je ne sais pas ce que vous faîtes en ce moment. Mais moi, je (tire) une voiture. Et ce parce que je veux être meilleur, et encore meilleur qu’auparavant. J’arrive ! J’arrive les gars ! J’arrive (rires) ! J’adore ce jeu !»

L’OM prépare sa riposte contre ses supporters

  L’OM prépare sa riposte contre ses supporters L’OM va frapper fort. Quelques jours après les incidents à Guimarães, la direction du club s’affaire à identifier les supporters responsables des débordements, révèle RMC. Des interdictions de stade sont à prévoir. Des États-Unis, Frank McCourt observe avec agacement les tensions qui subsistent entre l’OM et ses supporters. Le propriétaire du club marseillais n’a pas apprécié les banderoles à son encontre le mois dernier face à Konyaspor. Les événements à Guimarães, que le coup de sang de Patrice Evra résume, jeudi en Ligue Europa, ont accentué son constat.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Related: Weekly Toplist. Qu Est-ce Que Le Pad Thaï.

Voilà qui est clair : Patrice Evra n’a donc pas l’intention de mettre un point final à sa carrière sur son échec marseillais. Pas une surprise, son conseiller, Federico Pastorello, ayant déjà tenu des propos laissant augurer cela dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport : «Il sait qu’il a eu tort mais sa carrière ne peut pas s’arrêter comme ça. Nous avons déjà été contactés par plusieurs clubs». Et notamment Naples, qui cherche à pallier l’absence longue durée de Faouzi Ghoulam ? Pas impossible, même si cette piste est «compliquée» pour M. Pastorello. Lequel promet toutefois que son poulain est… «plus fort physiquement qu’il y a cinq ou six ans» ! Les habitués du Vélodrome ont sans doute une autre interprétation au vu de ses prestations à Marseille, mais c'est une autre histoire...

Foot : Patrice Evra remercie "tous les vrais supporters de l'OM" (mais ne dit rien sur son coup de pied)

  Foot : Patrice Evra remercie Mis à pied par son club, le défenseur n'a pas assisté à la large victoire de l'OM face à Caen, dimanche après-midi. "Super résultat ce soir. Bien joué les gars, je suis fier de vous." Trois jours après son violent coup de pied dans la tête d'un supporter de son équipe, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Patrice Evra, est sorti de son silence, dimanche 5 novembre, en postant un bref message en anglais sur son compte Instagram.

Voyez la nouvelle Télétransportée RogersMC améliorée en cliquant sur le bouton ci-dessous qui vous mènera au nouveau site. Aller.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Quel point de chute possible ? France, Chine, États-Unis, Moyen-Orient ...

Notamment passé par Nice, Monaco, Manchester United et la Juventus au cours de sa carrière, brillante sur les terrains mais troublée par quelques écarts tout de même (Knysna, la quête de la taupe, communication agressive parfois...), Patrice Evra, 36 ans, a signé à l’OM en janvier 2017, avec un contrat courant jusqu’en 2018. Pris en grippe par une partie du public olympien depuis de longues semaines, à force de performances décevantes, il craquait le 2 novembre, avant un match de Ligue Europa (perdu) à Guimarães en donnant un coup de pied à un «supporter» marseillais qui l'invectivait. Un geste qui lui a valu… un rouge avant même le coup d’envoi. Mais aussi et surtout une suspension de toutes compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 et une amende de 10.000 euros. Des peines prononcées vendredi dernier.

Dans la foulée, et «d’un commun accord», Marseille et Evra annonçaient avoir mis «fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat.» Le défenseur avait préalablement mis à pied. «Le 2 novembre dernier à Guimarães, il a commis l’irréparable en répondant à des provocations indignes d’une poignée d’individus, résumait l’OM. Toutefois, rien, dans le fond et surtout dans la forme, ne justifiait un tel dérapage, surtout de la part d’un joueur-cadre aussi expérimenté dont l’attitude sur le terrain et en dehors doit inspirer les plus jeunes. Dans un tel contexte, les conditions n’étaient plus réunies pour que Patrice Evra puisse accomplir sa mission sereinement et surtout efficacement. Les deux parties en ont convenu et décidé de cesser leur collaboration d’un commun accord.»

Giroud et Deschamps soutiennent Evra

  Giroud et Deschamps soutiennent Evra Patrice Evra désormais sans club, rares sont les membres de l’équipe de France à s’être exprimés sur le sujet vendredi soir au terme du match amical entre les Bleus et le pays de Galles. Patrice Evra n’est officiellement plus un joueur de l’OM. D’un commun accord, le défenseur latéral et le club provençal ont décidé de mettre un terme à leur collaboration entamée en janvier dernier, six mois et demi avant l’échéance du contrat qui les liait. Vendredi soir au Stade de France, l’information avait évidemment fait le tour des Bleus.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

Reste à savoir quelle équipe permettra à Patrice Evra de prolonger le plaisir et de poursuivre sa carrière. Un club européen, voire français ? Une formation plus exotique, en Chine, aux États-Unis ou au Moyen-Orient ? À lui d'écrire le dernier chapitre de son histoire.

I just feel blessed

OM: Derrière Evra, c’est le flou .
Le départ de Patrice Evra rabat les cartes sur le côté gauche de la défense de l'OM. Jordan Amavi s'y est imposé comme un titulaire mais personne ne se détache pour le suppléer. © Fournis par Sports.fr Patrice Evra. (Icon Sport) "Vu ce qui s'est passé, c'était la meilleure des décisions". Rudi Garcia et l’OM ont tourné la page Patrice Evra. Dix mois après son arrivée à Marseille, le défenseur de 36 ans a quitté le club par la petite porte. Son contrat a été résilié à la suite des incidents à Guimaraes et de son coup de pied à un supporter.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-69706-evra-sort-de-son-silence-assure-quil-reviendra-plus-fort-que-jamais/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: