Sport La Mannschaft et son banc de touche exceptionnel

07:35  14 novembre  2017
07:35  14 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Gabriel Heinze bientôt sur un banc de touche de Ligue 1 ?

  Gabriel Heinze bientôt sur un banc de touche de Ligue 1 ? Il devrait y avoir du changement à l'ouest du championnat de France dans les jours qui viennent Christian Gourcuff vit ses dernières heures à la tête du Stade Rennais, placé désormais sous la présidence d'Olivier Létang. Et c'est l'ancien défenseur du PSG ou de l'OM, Gabriel Heinze, qui serait pressenti pour prendre la place encore chaude. Il faut s'y attendre, des dents vont encore grincer dans les jours à venir si d'aventure le Stade Rennais se débarrasse effectivement de Christian Gourcuff, et le remplace par un entraîneur étranger.

Err Connexion.

La Nationalmannschaft à l'entraînement. © Reuters La Nationalmannschaft à l'entraînement.

Encadrée par de nombreux champions du monde 2014, la sélection allemande possède aussi des joueurs de grande qualité sur son banc. Nombreux sont capables de s’imposer d’ici le Mondial en Russie.

Gardien de but

Si Kevin Trapp aura la chance d’affronter l’équipe de France, mardi soir à Cologne, c’est évidemment Marc-André ter Stegen qui est la doublure de Manuel Neuer. Le jeune portier du Barça (25 ans) assure aisément l’intérim pendant la longue indisponibilité du capitaine de la Mannschaft. "Ter Stegen s’est lentement mais sûrement développé pour devenir l’un des meilleurs gardiens du monde. Il fait toujours une erreur ici et là, mais il progresse chaque saison", nous résume ainsi Eliano Lussem, de Kicker.

Lamouchi débarque à Rennes

  Lamouchi débarque à Rennes Sabri Lamouchi a été nommé entraîneur du Stade Rennais, qui a dans le même temps confirmé le départ de Christian Gourcuff. Ce sera la première expérience en Ligue 1 pour l'ancien milieu de terrain des Bleus. Fin du suspense à Rennes. C'est Sabri Lamouchi qui va succéder à Christian Gourcuff sur le banc des Rouge et Noir. Le club breton a confirmé cette information mercredi en fin d'après-midi, en même temps qu'il a, d'une simple phrase, officialisé le départ de Gourcuff, limogé pour la deuxième fois de sa carrière par le SRFC alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2019.

Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme.

Cette page n'est pas visible actuellement. The Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et sa

Le 3-4-3 idéal (Özil entre en numéro 10 dans un 4-2-3-1):

Défense

Joachim Löw a privilégié une charnière centrale à trois éléments durant les éliminatoires de la Coupe du monde et jouit d’une abondance de choix. Mats Hummels, Jérôme Boateng et Shkodran Mustafi seront probablement associés, mais les méformes de chacun ont permis au sélectionneur d’essayer d’autres rocs. "Personnellement, je vois Niklas Süle en première doublure car il est très solide, juste devant Antonio Rüdiger, qui joue au très niveau désormais du côté de Chelsea", résume ainsi notre correspondant allemand. Dans les couloirs, Joshua Kimmich et Jonas Hector avaient brillé durant l’Euro. Marcel Halstenberg est en train de s’imposer en tant que doublure au poste de latéral gauche. "C’est le latéral de Leipzig, il est talentueux mais doit encore confirmer", précise Eliano Lussem.

Emery viré avant janvier ?

  Emery viré avant janvier ? Le PSG a beau être à son avantage depuis le début de saison, Antero Henrique songerait à se séparer d’Unai Emery d’ici la fin de l’année. © Fournis par Sports.fr Unai Emery est dans le doute, et il aime ça. (Reuters) L’avenir d’Unai Emery à la tête du PSG n’a pas fini de faire parler. Malgré le début de saison canon des Parisiens, il semble en effet désormais acquis que le technicien espagnol, en fin de contrat en juin, ne sera plus sur le banc du club de la capitale la saison prochaine.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Milieu de terrain

Dans l’entrejeu aussi le talent est immense. Toni Kroos et Sami Khedira sont les piliers de l’équipe et les remplaçants ont des profils différents, à l’image du récupérateur Sebastian Rudy, du box-to-box Emre Can et du relayeur Ilkay Gündogan. "Rudy a beaucoup progressé ces deux dernières années et peut assurer le travail au Bayern. Je le mettrais devant Can, alors que Gündogan fait seulement son retour et doit encore faire preuve de régularité à City". Plus haut, Mesut Özil reprendra du service en tant que numéro 10 s'il sort de sa torpeur du côté d'Arsenal. Sur les ailes, les virevoltants Leroy Sané et Julian Draxler, ainsi que l'inamovible Thomas Müller se partageront le temps de jeu. Leon Goretzka "a démontré son niveau à la Coupe des Confédérations et sera utile pour la suite", Mario Götze "peut toujours changer le cours d'un match mais reste loin de son niveau de 2014", tandis que Julian Brandt "a du talent mais reste un joueur de complément car il est moins percutant que Leroy Sané".

Attaque

Enfin, ces derniers mois, Timo Werner fait l’unanimité en tant que nouveau buteur de la sélection. Outre le jeune prodige de Leipzig, un autre attaquant méconnu s’est révélé. Il s’agit de Sandro Wagner, d’Hoffenheim. "Il sera très important pour l’équipe car c’est un leader de vestiaire et un vrai numéro 9. Il sait s'adapter à ses coéquipiers. Peut-être que contre certains adversaires, il sera meilleur en pointe que Werner grâce à sa puissance", affirme Eliano Lussem.

Benjamin Castaldi : le gros reproche que lui fait l’équipe de Touche pas à mon poste .
Hier soir a eu lieu le conseil de classe de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour les chroniqueurs de pointer un gros problème chez lui. © Voici VIDEO Benjamin Castaldi : le gros reproche que lui fait l’équipe de Touche pas à mon poste Ce mardi soir s’est déroulé le conseil de classe de Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Tous les chroniqueurs étaient amenés à donner leur avis sur sa rentrée au sein du talk-show. L’occasion pour la plupart de lui reprocher un gros défaut, très gênant lorsqu’ils sont à l’antenne. C’est donc Maxime Guény qui s’est lancé en premier.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!