Sport Bruno Cheyrou est le nouveau directeur sportif du PSG féminin

21:20  14 novembre  2017
21:20  14 novembre  2017 Source:   Sofoot

Bruno Cerella fou amoureux d'Emilie Nef Naf, il lui déclare sa flamme sur Instagram !

  Bruno Cerella fou amoureux d'Emilie Nef Naf, il lui déclare sa flamme sur Instagram ! Le sportif n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme sur Instagram, histoire de lui prouver qu'il n'a d'yeux que pour elleAprès six ans de relation houleuse, la star de télé-réalité et le footballeur Jérémy Ménez ont cet été mis un terme définitif à leur relation. "Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. J’ai rencontré le basketteur Bruno Cerella en novembre 2015, lors de ma précédente séparation avec Jérémy. Je me suis beaucoup investie dans cette relation pour finalement me remettre en couple avec le père de mes enfants. Mais je n’ai jamais oublié Bruno.

Le PSG est en quête d’un directeur sportif pour sa section féminine depuis quelques semaines. Après avoir sondé Pierre Ducrocq ou Robert Malm, c’ est Bruno Cheyrou qui devrait occuper le poste, d’après les informations du Parisien.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Bruno Cheyrou pour faire régner l'ordre.

Bruno, lâche-ça, allez. © Fournis par Newsweb Bruno, lâche-ça, allez.

Il était attendu depuis plusieurs semaines, c'est maintenant officiel : Bruno Cheyrou est le nouveau directeur sportif de la section féminine du PSG. L'ancien joueur du LOSC « aura pour mission d'optimiser la compétitivité et l'organisation du Paris Saint-Germain féminin, dont il pilotera également la politique de recrutement », a précisé le club parisien sur son site internet.

L'ancien milieu de terrain va donc s'attaquer à un gros chantier à son nouveau poste. Non qualifiée en Ligue des champions cette saison,

Dans une tribune, 314 professeurs affirment qu'ils n'enseigneront plus que "le masculin l'emporte sur le féminin"

  Dans une tribune, 314 professeurs affirment qu'ils n'enseigneront plus que Ils expliquent les raisons de ce choix sur le site Slate."Nous, enseignantes et enseignants (...) déclarons avoir cessé ou nous apprêter à cesser d'enseigner la règle de grammaire résumée par la formule 'Le masculin l'emporte sur le féminin'". Dans une tribune publiée sur Slate, mardi 7 novembre, 314 professeurs de détaillent les raisons pour lesquellesils refusent d'enseigner que le masculin prime sur le genre féminin dans les accords gramaticaux.

Auteur : Marc Alvarez Dans Féminines , PSG News 30 octobre 2017. Après le refus de Pierre Ducrocq, après l’hypothèse Robert Malm, c’ est Bruno Cheyrou qui semble le mieux placé pour devenir directeur sportif de la section féminine du PSG .

Activité 7. Masculin et Féminin .

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!