Sport Quand Rai compare Neymar et Pelé

19:50  28 novembre  2017
19:50  28 novembre  2017 Source:   Sports.fr

Pourquoi Cavani s’efface devant Neymar ?

  Pourquoi Cavani s’efface devant Neymar ? L’arrivée de Neymar n’a rien changé au rendement d’Edinson Cavani. Meilleur buteur du Paris Saint-Germain et de Ligue 1, l’Uruguayen a pourtant dû faire de la place à Neymar, notamment en ce qui concerne les penalties. © Fournis par Sports.fr Cavani et Neymar. (Reuters) La star, c’est Neymar, Mais le buteur, c’est Cavani ! Voilà dans les faits une réalité indiscutable en ce début de saison au Paris Saint-Germain. Le transfert record du Brésilien et ses premières sorties ont rapidement eu un impact gigantesque sur la vie du club de la capitale. Et cela ne fait sans doute que commencer.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter TransfertsPiqué annonce que Neymar «reste».

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Rai ne tarit d’éloges au sujet de son jeune compatriote.

Neymar brésil but: Neymar a déjà eu à lever les bras à 40 reprises avec le Brésil. © Reuters Neymar a déjà eu à lever les bras à 40 reprises avec le Brésil.

Ancien numéro 10 du PSG et de la Seleçao, Rai est forcément très bien placé pour parler de Neymar. Et si certains observateurs ont du mal à comprendre le choix de Neymar de quitter le Barça pour rejoindre le club de la capitale, ce n’est évidemment pas le cas de son illustre compatriote, champion du monde avec le Brésil en 1994. Interrogé par Ouest-France, l’ancien capitaine de la Seleçao s’est voulu très clair. "Neymar est venu à Paris pour un nouveau défi: être à la tête d’un groupe qui veut être le meilleur d’Europe. C’est plus difficile qu’à Barcelone, mais ça serait un exploit de gagner deux Ligues des champions, avec deux clubs."

Avec Neymar, y a de la joie !

  Avec Neymar, y a de la joie ! Invité à décrire son rapport au football, Neymar a insisté sur l’importance de prendre du plaisir et d’en donner. Ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement ambitieux. © Reuters Neymar - PSG Au centre de toutes les attentions depuis son arrivée dans la capitale, Neymar est notamment l’objet de très nombreuses rumeurs. La plus insistante voudrait que le Brésilien soit malheureux à Paris et regretterait son départ du Barça. Longuement interrogé sur les médias du club, le numéro 10 parisien a tenté de tordre le cou à ces rumeurs, clamant son bonheur d’avoir rejoint le PSG.

MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

MontrealKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Et à en croire Rai, Neymar marche dans les pas de Pelé, l’icône absolue au Brésil. "C’est difficile de le juger à 25 ans. Il a encore 10 ans devant lui mais il a tout pour rester dans l’Histoire du Brésil. Il l’est déjà, mais on sait qu’il a encore de l’espace pour mûrir, améliorer ses chiffres, et deux Coupes du monde au moins à jouer. Pelé, c’est : trois fois champion du monde et 1200 buts inscrits, des chiffres qui parlent. Sur ses qualités techniques, Neymar n’est pas loin…", a-t-il ainsi affirmé.

Pour l’ancien Parisien, le Brésil devrait avoir son rôle à jouer lors de la prochaine Coupe du monde en Russie, le traumatisme du dernier Mondial et du 7-1 encaissé à domicile face à l’Allemagne ayant été effacé. "Le Brésil va arriver à un bon niveau pour la Coupe du monde. Pas encore comme grand favori, mais pas loin", a-t-il assuré. Car la Seleçao possède aujourd’hui bien plus de solutions qu’il y a quatre ans. "La Seleçao a retrouvé le moral et un esprit de vainqueur avec le nouveau sélectionneur, Tite. Avec Neymar, Coutinho, Willian, Firmino, Gabriel Jésus, Paulinho, c’est plus équilibré aujourd’hui que lorsqu’on attendait un exploit de Neymar."

Neymar repart vexé de Strasbourg .
L'intervention de Neymar sur Dimitri Liénard a marqué la fin de rencontre entre Strasbourg et le PSG (2-1), samedi. Un brin provocateur, le milieu du RCS est revenu sur cet échange. "Il est un peu vexé", a-t-il glissé à propos du Parisien. © Reuters L'intervention de Neymar sur Dimitri Liénard a marqué la fin de rencontre entre Strasbourg et le PSG (2-1), samedi. Le temps additionnel n’en finit plus. L’exploit se rapproche à grands pas pour Strasbourg alors que les Parisiens s’irritent.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-71048-quand-rai-compare-neymar-et-pele/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!