Sport Hazard, ''au même niveau que Messi''

10:50  29 novembre  2017
10:50  29 novembre  2017 Source:   sports.fr

Quadruple Soulier d'Or à 30 ans, Messi toujours plus grand

  Quadruple Soulier d'Or à 30 ans, Messi toujours plus grand L'Argentin a égalé son rival Cristiano Ronaldo en décrochant un 4e Soulier d'Or, récompensant le meilleur buteur des championnats européens. © Mladen ANTONOV / AFP Lionel Messi est comme le bon vin : lauréat à 30 ans de son quatrième Soulier d'Or de meilleur buteur des championnats européens, l'attaquant argentin du FC Barcelone a assuré vendredi qu'il se bonifiait avec l'âge et avait encore « enrichi (son) jeu» ces derniers temps.

Tu apprends que tu as besoin de t'entraîner dur, parce que si tu veux être aussi bon que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo tu dois travailler très dur. « Le potentiel est présent, Eden Hazard doit seulement être un peu plus régulier. L'année dernière n'a pas été si bonne que cela pour lui et cela a

Eden Hazard placé au même niveau que Lionel Messi - Oh My Goal - www.ohmygoal.co. Tu apprends que tu as besoin de t'entraîner dur, parce que si tu veux être aussi bon que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo tu dois travailler très dur.

Eden Hazard - Chelsea © Reuters Eden Hazard - Chelsea

En pleine forme ces dernières semaines, Eden Hazard reçoit beaucoup de coups durant les matches de Premier League, comme le regrette son entraîneur Antonio Conte.

Sans trop de bruit, Eden Hazard est au retour au top. Victime d'une fracture à la cheville en juin dernier, l’ailier belge a doucement repris avec Chelsea en début de saison, avant de se lancer définitivement le 18 octobre avec un doublé contre la Roma (3-3). Depuis, il est décisif à quasiment toutes les rencontres (6 buts et 3 passes décisives sur les 8 derniers matches toutes compétitions confondues). Il faut dire qu’Antonio Conte lui donne encore plus de liberté dans le jeu en ce moment, en le plaçant en soutien d’Alvaro Morata dans un 3-5-2.

Messi a (enfin) prolongé !

  Messi a (enfin) prolongé ! C’est désormais officiel, Lionel Messi a paraphé son nouveau contrat jusqu’en 2021. Voilà qui confirme enfin une information annoncée à plusieurs reprises depuis le début de l’été. Sa clause de départ a été portée à 700 millions d’euros. © Fournis par Sports.fr Bartomeu et Messi. (Twitter: @FCBarcelona_es) Le sourire de Leo Messi est étincelant. Celui de Josep Bartomeu également.

Considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde, Eden Hazard s’est exprimé sur la comparaison dont il fait l’objet avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’international belge a laissé entendre qu’il ne se voit pas au même niveau que Leo et CR7.

En prélude au match qui opposera Barcelone à Chelsea, Eden Hazard a révélé que l’attaquant argentin Lionel Messi sera le joueur à surveiller de près. Eden Hazard au Real Madrid?

Le 3-5-2 du moment:

Ce sont des grands joueurs, ils sont du même calibre

Intenable, le joueur formé au Losc prend beaucoup de coups lors des batailles intenses de Premier League. Son entraîneur en profite pour le comparer aux meilleurs footballeurs de la planète. "Les coups font partie du jeu. C’est vrai, pour essayer d’arrêter Eden, les défenseurs doivent prendre des décisions difficiles. Pour Messi, c’est la même chose, pour Neymar et Ronaldo, c’est la même chose. Ce sont des grands joueurs, ils sont au même niveau", a lancé le coach italien en conférence de presse, mardi.

Conte pense en effet à ménager certains de ses cadres pour la réception de Swansea, mercredi en championnat, seulement trois jours après le choc contre Liverpool (1-1). "Je dois prendre la meilleure décision et protéger mes joueurs. Évidemment, je préférerais jouer avec les meilleurs, mais, en même temps, je ne peux pas le faire car je ne les protégerais pas", a-t-il justifié. Eden Hazard devrait avoir l’occasion de souffler après son retour sur le devant de la scène.

Ballon d’Or: Le détail du classement .
Vainqueur de son cinquième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a encore une fois largement dominé le scrutin. Le sacre de Cristiano Ronaldo ne faisait guère de doutes. Champion d’Espagne et vainqueur de la Ligue des champions, le Portugais faisait figure de grandissime favori pour se succéder à lui-même et décrocher son cinquième Ballon d’or. À juste titre au vu des résultats puisque le Portugais a remporté le vote organisé par France Football avec pas moins de 946 points, soit près de 300 points d’avance sur Lionel Messi, deuxième avec 670 points.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-71089-hazard-au-meme-niveau-que-messi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!