Sport Pour Pogba, Evra est «un mec en or»

20:08  30 novembre  2017
20:08  30 novembre  2017 Source:   Sport24

Exclu. Découvrez le générique des Minikeums nouvelle génération (VIDEO)

  Exclu. Découvrez le générique des Minikeums nouvelle génération (VIDEO) Télé-Loisirs vous propose de découvrir en avant-première le générique des Minikeums nouvelle génération ! Les marionnettes débarqueront sur France 4 le lundi 11 décembre. C'est à partir du lundi 11 décembre à 16h30 que vous pourrez découvrir la nouvelle génération des Minikeums sur France 4. Les téléspectateurs retrouveront cinq nouveaux personnages qui proposeront des sketchs entre deux programmes jeunesse. Les heureux élus sont Keva, inspiré de Kev Adams, Loulou, pour Louane, Pog, pour Paul Pogba, Noman, pour Norman Thavaud, et Riha, pour Rihanna.

Est -ce qu'un jour il sera trop tard pour recevoir le don gratuit de la Vie

La page que vous essayez de chercher est introuvable.

Dans un entretien accordé à SFR Sport, le milieu de terrain des Bleus a rendu un vibrant hommage à son ancien coéquipier.

sport24 © Panoramic sport24

Manchester United, la Juventus Turin et bien sûr l'équipe de France. Paul Pogba et Patrice Evra ont très souvent évolué ensemble ces dernières années. Entre ces deux-là, une véritable amitié s'est nouée. Solide. Indéfectible. Pas étonnant, donc, de voir «la Pioche» voler au secours de celui qu'il surnomme affectueusement «Tonton Pat'», mis au ban depuis son coup de sang avec l'OM   le 2 novembre dernier au Portugal.  «L’image qu’il a ne correspond pas à sa véritable image, c’est vraiment un mec en or», a loué le milieu de terrain des Bleus dans un entretien à SFR Sportqui sera diffusé jeudi soir dans l'émission «Breaking Foot.»

Instagram : Bella Hadid bronze en bikini, Nicole Scherzinger mutine en peignoir... (21 PHOTOS)

  Instagram : Bella Hadid bronze en bikini, Nicole Scherzinger mutine en peignoir... (21 PHOTOS) Quoi de neuf sur Instagram ? Il y a eu de très drôles de rencontres, du sexy à foison, des secrets bien-être dévoilés Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes Instagram de nos people préférés. C'est l'heure des photos souvenirs ! Quand des Toulousains et un Marseillais se rencontrent, ça donne un joli selfie pour Bigflo et Oli et Jul. Dans un autre genre, ce ne sont pas les contrôleurs qu'a croisé Sébastien Chabal dans le train mais Enrico Macias. De leurs côtés, les filles des films Marvel se sont réunies et on adore ce cliché, évidemment.

Erreur dans l'adresse, l'item est inexistant.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n' est autorisée.

«Il aide vraiment l'équipe, le staff, il est toujours derrière nous,a ajouté le joueur de Manchester United au sujet de son aîné.  Même sur le banc, c'est une personne qui va encourager tout le monde. Une personne qui, quand elle est en tribunes, va venir dans le vestiaire pour parler à l’équipe, pour l'encourager.»  «C'est aussi l'un des rares joueurs qui poussent les jeunes en disant par exemple : "Fais mieux que moi " ou encore "Je n'ai pas envie d'être sélectionné, laisse-le jeune jouer pour qu'il progresse, il est prêt pour jouer "»,a appuyé Pogba. Avant de conclure :  «C’est vraiment un leader, un grand frère pour tout le monde. Un "tonton" comme je l’appelle. Tonton Pat', c’est un tonton pour tout le monde.» 

Pogba en veut à Koscielny, rapporte Mourinho .
Pour avoir réclamé l’expulsion de Paul Pogba, samedi, lors du choc de Premier League entre Arsenal et Manchester United (1-3), Laurent Koscielny s’est mis à dos son compatriote selon José Mourinho. © Capture d'écran Expulsé contre Arsenal, Paul Pogba l'a mauvaise... Manchester United a signé une retentissante victoire aux dépens d’Arsenal, samedi, dans le cadre de la 15e levée de Premier League (1-3). Seule petite ombre au tableau  pour les premiers dauphins de Manchester City au classement: l’expulsion à la 74e minute de Paul Pogba pour une semelle sur Hector Bellerin.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!