Sport Neymar : « Le Brésil que tout le monde respecte est de retour »

10:50  01 décembre  2017
10:50  01 décembre  2017 Source:   Sofoot

Avec Neymar, y a de la joie !

  Avec Neymar, y a de la joie ! Invité à décrire son rapport au football, Neymar a insisté sur l’importance de prendre du plaisir et d’en donner. Ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement ambitieux. © Reuters Neymar - PSG Au centre de toutes les attentions depuis son arrivée dans la capitale, Neymar est notamment l’objet de très nombreuses rumeurs. La plus insistante voudrait que le Brésilien soit malheureux à Paris et regretterait son départ du Barça. Longuement interrogé sur les médias du club, le numéro 10 parisien a tenté de tordre le cou à ces rumeurs, clamant son bonheur d’avoir rejoint le PSG.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Le Brésil est aujourd'hui préparé pour affronter n'importe quelle sélection. Pouvez-vous compléter la phrase suivante : En 2018, Neymar sera… ? (Il rit.) En 2018, Neymar va être heureux à la Coupe du Monde !

  Neymar : « Le Brésil que tout le monde respecte est de retour » © Fournis par Newsweb

Ney est remonté à bloc.

À la veille du tirage au sort de la Coupe du monde 2018 qui a lieu à Moscou, Neymar se montre confiant. Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, le joueur du Paris Saint-Germain a tenu à rappeler que sa sélection était bien candidate au sacre en juin prochain : « Aujourd'hui, la sélection jouit d'un respect qu'elle n'avait pas il y a trois ou quatre ans, juste après le Mondial, estime Neymar. Les gens nous voient différemment. Le Brésil que tout le monde respecte et admire est de retour. »

Blessé au dos, Neymar Jr n'avait pas participé en 2014 à la déroute du Brésil à domicile contre l'Allemagne (1-7) et compte bien jouer la compétition jusqu'au bout cette fois : « Je n'ai pas terminé la dernière Coupe du monde comme je l'aurais voulu. Évidemment, je voulais que cette expérience se termine en gagnant le titre, mais je n'ai ni gagné ni perdu, puisque je n'ai pas terminé cette Coupe du monde ! »

Un constat de loser, tout de même.

Neymar, le Ballon d’or et le tacle d’Emery à Perez .
Toutes les opportunités sont bonnes dès qu’il s’agit de chercher à recruter les meilleurs joueurs. Et manifestement, Florentino Perez aime beaucoup Neymar. Un peu trop au goût d’Unai Emery qui a sèchement répondu au président du Real Madrid. © Reuters Unai Emery et Neymar se saluent à l'entraînement du PSG. Un appel du pied de plus. Florentino Perez ne cache pas une seconde ses intentions envers Neymar. Aux yeux de tous, le Brésilien du Paris Saint-Germain représente l’avenir et comme le dit Marca sur sa Une, c’est l’héritier naturel de Cristiano Ronaldo et Messi pour le Ballon d’or.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!