Sport Messi victime d’un acte de vandalisme

14:50  04 décembre  2017
14:50  04 décembre  2017 Source:   Sports.fr

Quadruple Soulier d'Or à 30 ans, Messi toujours plus grand

  Quadruple Soulier d'Or à 30 ans, Messi toujours plus grand L'Argentin a égalé son rival Cristiano Ronaldo en décrochant un 4e Soulier d'Or, récompensant le meilleur buteur des championnats européens. © Mladen ANTONOV / AFP Lionel Messi est comme le bon vin : lauréat à 30 ans de son quatrième Soulier d'Or de meilleur buteur des championnats européens, l'attaquant argentin du FC Barcelone a assuré vendredi qu'il se bonifiait avec l'âge et avait encore « enrichi (son) jeu» ces derniers temps.

Millénium 2 : La fille qui rêvait d ' un bidon d'essence et d ' une allumette.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Lionel Messi a vu sa statue à Buenos Aires être déboulonnée durant le week-end.
Messi Russie © Reuters Messi Russie

Lionel Messi a beau avoir permis à l’Argentine de décrocher son billet pour la Coupe du monde en Russie, se fendant d’un triplé face à l’Equateur (3-1) lors du match décisif pour la qualification, le n° 10 de l’Albiceleste ne semble pas faire l’unanimité au pays. Tout du moins si l’on se réfère aux mauvais traitements que subit régulièrement la statue érigée en son honneur à Buenos Aires.

Installée sur le Paseo de la Gloria, une artère dédiée aux icones sportives argentines telles que Manu Ginobili, Juan Manuel Fangio, Guillermo Vilas ou Gabriela Sabatini, la sculpture a en effet été vandalisée, se retrouvant à terre après avoir été déboulonnée, coupée au niveau des deux pieds. Un acte de vandalisme qui n’a pas manqué de choquer l’opinion publique et qui fait l’objet d’une enquête de la police portègne.

Messi a (enfin) prolongé !

  Messi a (enfin) prolongé ! C’est désormais officiel, Lionel Messi a paraphé son nouveau contrat jusqu’en 2021. Voilà qui confirme enfin une information annoncée à plusieurs reprises depuis le début de l’été. Sa clause de départ a été portée à 700 millions d’euros. © Fournis par Sports.fr Bartomeu et Messi. (Twitter: @FCBarcelona_es) Le sourire de Leo Messi est étincelant. Celui de Josep Bartomeu également.

Site en maintenance boire une biere ou de l'alcool.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

A noter que ce n’est pas la première fois que la statue, inaugurée en juin 2016, connait un tel acte de malveillance. En janvier dernier, la sculpture avait en effet été l'objet d’un acte de vandalisme similaire, se retrouvant cette fois coupée au niveau de la taille.

Le Barça cale face à Vigo .
FC Barcelone 2-2 Celta de Vigo Buts : Messi (22e) et Luis Suárez (62e) pour le Barça // Iago Aspas (20e) et Maxi Gómez (71e) pour le Celta © Fournis par Newsweb Vigo a essayé, et avec de la volonté et du talent, Vigo a réussi son coup en obtenant un bon point au Camp Nou.Puisqu'on n'a rien sans rien, le Celta a carrément monopolisé le ballon lors des vingt premières minutes. C’est donc logiquement que Iago Aspas, attentif après un arrêt monumental de Marc-André ter Stegen sur Maxi Gómez, ouvre le score dans un silence de cathédrale (0-1, 20e). Heureusement pour le Barça, la réaction ne se fait pas attendre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-71607-messi-victime-d-un-acte-de-vandalisme/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!