Sport Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA

00:50  06 décembre  2017
00:50  06 décembre  2017 Source:   Sofoot

Harcèlement : la plainte contre un député LREM classée sans suite après enquête

  Harcèlement : la plainte contre un député LREM classée sans suite après enquête Le parquet de Sarreguemines évoque des «incohérences et des contradictions» dans les déclarations de l'ancienne collaboratrice qui accusait le député LREM de Moselle Christophe Arend d'harcèlement et d'agression sexuelle. La plainte pour «harcèlement et agression sexuelle» visant le député LREM de Moselle, Christophe Arend, a été classée sans suite. En raison du «comportement ambigu» de la plaignante, a précisé mercredi le parquet de Sarreguemines. Les auditions de «nombreux témoins», pendant cinq semaines «d’enquête approfondie, ont permis de mettre en lumière de nombreuses incohérences et contradictions dans les déclarations de la plaignante», a indiqué le procureur.

ou Créer un nouveau compte.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Pierre-Henri Dumont © Fournis par Newsweb Pierre-Henri Dumont

« Un Fifa avec votre député ».

C'est l'idée de Pierre-Henri Dumont, député LR du Nord-Pas-de-Calais, pour se rapprocher de ses plus jeunes administrés. À partir de janvier, l'élu va organiser une à deux fois par an des rendez-vous autour de la plus célèbre des simulations de football. Une façon pour l'homme politique de parler des problèmes du quotidien dans un cadre vidéoludique comme il l'explique au magazine L'Express : « Les jeunes que je reçois ne parlent pas dans les circuits politiques classiques, comme les meetings. Ils n'osent pas. Mais avec ces parties de FIFA, on réussit à briser la glace. » Le député du Nord de 30 ans n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà instauré cette pratique lorsqu'il était maire de Marck en défiant régulièrement les jeunes de sa ville.

On se doute de qui se cache désormais derrière le pseudo "PHD62".

Paradis fiscaux : "J'ai créé une société offshore en quelques clics", raconte le député communiste Fabien Roussel .
Pour démontrer que la lutte contre les paradis fiscaux pouvait être plus efficace, le député communiste du Nord, Fabien Roussel, a "en deux minutes, créé une société offshore à partir d'un site internet"."C'était le moment de faire le discours sur le budget. J'avais en face de moi le ministre des Comptes publics [Gérald Darmanin], j'ai zappé mon discours et j'ai voulu lui faire la démonstration, ainsi qu'à tous mes collègues, a-t-il raconté vendredi 8 décembre sur France Inter.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-71777-un-depute-propose-de-rencontrer-ses-electeurs-autour-dun-fifa/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!