Sport Ligue des Champions : le PSG perd contre le Bayern Munich (3-1) mais termine en tête de son groupe

10:20  06 décembre  2017
10:20  06 décembre  2017 Source:   francetvinfo.fr

Troyes, c’est plus fort que le Bayern ?

  Troyes, c’est plus fort que le Bayern ? Sur l’impression très favorable laissée par l’Estac, après sa défaite concédée sur le tard mercredi, au Parc (2-0), c’est la conclusion du capitaine parisien Thiago Silva selon lequel le promu est tout bonnement "la meilleure qu’on a affrontée cette saison".C’est un hommage qui en dit long... Surtout dans la bouche du capitaine de l’équipe réputée depuis le début de la saison la plus impressionnante de toute l’Europe du football.

Ligue des Champions : Paris perd mais termine leader. Les troupes de Jupp Heynckes l'ont emporté ( 3 - 1 ) mais ne subtilisent pas la première place du groupe B aux Franciliens. Football PSG Bayern Munich Ligue des Champions .

© Fournis par Francetv info. Le Paris Saint-Germain a perdu , mardi 5 décembre, contre le Bayern Munich ( 3 - 1 ) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Le PSG termine malgré tout à la tête du groupe B, et se qualifie pour les huitièmes de finale (ce qui était déjà acquis).

Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé, mardi, sur la pelouse munichoise.

  Ligue des Champions : le PSG perd contre le Bayern Munich (3-1) mais termine en tête de son groupe © Fournis par Francetv info

Le Paris Saint-Germain a perdu, mardi 5 décembre, contre le Bayern Munich (3-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le PSG termine malgré tout à la tête du groupe B, et se qualifie pour les huitièmes de finale (ce qui était déjà acquis). Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé pour le club allemand. En face, c'est Kylian Mbappé qui a marqué le but parisien.

"L'éternel Bayern aura rappelé à la formation française que rien n'est acquis et qu'il faudra cravacher pour aller décrocher la timbale au printemps prochain", commente francetvsport. Et d'ajouter : "Les Parisiens étaient attendus dans ce grand rendez-vous, ils l'auront bien manqué. Heureusement pour eux, il y en aura d'autres. Mais cette fois, ils n'auront plus le droit à l'erreur."

Pas de miracle pour Cologne face au Bayern .
Bayern Munich 1-0 FC Cologne But : Lewandowski (60e) pour le Bayern Le diesel n'est plus seulement une spécialité de Wolfsburg. Une heure : c'est le temps qu'il aura fallu pour débloquer le verrou de Cologne. À force d'attaques répétées, le Bayern a fini par faire craquer, mercredi soir, la lanterne rouge de Bundesliga grâce à un service millimétré de Thomas Müller pour Robert Lewandowski, qui n'a plus eu qu'à flinguer Timo Horn à bout portant.La première mi-temps s'est révélée d'une inefficacité crasse. Tous les voyants étaient pourtant au vert pour que le Bayern brille face à de bien faibles Colonais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!