Sport Ligue des Champions : le PSG perd contre le Bayern Munich (3-1) mais termine en tête de son groupe

10:20  06 décembre  2017
10:20  06 décembre  2017 Source:   Franceinfo

Troyes, c’est plus fort que le Bayern ?

  Troyes, c’est plus fort que le Bayern ? Sur l’impression très favorable laissée par l’Estac, après sa défaite concédée sur le tard mercredi, au Parc (2-0), c’est la conclusion du capitaine parisien Thiago Silva selon lequel le promu est tout bonnement "la meilleure qu’on a affrontée cette saison".C’est un hommage qui en dit long... Surtout dans la bouche du capitaine de l’équipe réputée depuis le début de la saison la plus impressionnante de toute l’Europe du football.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé, mardi, sur la pelouse munichoise.

  Ligue des Champions : le PSG perd contre le Bayern Munich (3-1) mais termine en tête de son groupe © Fournis par Francetv info

Le Paris Saint-Germain a perdu, mardi 5 décembre, contre le Bayern Munich (3-1) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le PSG termine malgré tout à la tête du groupe B, et se qualifie pour les huitièmes de finale (ce qui était déjà acquis). Le Français Corentin Tolisso a réalisé un doublé pour le club allemand. En face, c'est Kylian Mbappé qui a marqué le but parisien.

"L'éternel Bayern aura rappelé à la formation française que rien n'est acquis et qu'il faudra cravacher pour aller décrocher la timbale au printemps prochain", commente francetvsport. Et d'ajouter : "Les Parisiens étaient attendus dans ce grand rendez-vous, ils l'auront bien manqué. Heureusement pour eux, il y en aura d'autres. Mais cette fois, ils n'auront plus le droit à l'erreur."

A Strasbourg, le PSG a une revanche à prendre .
Dix jours après sa première défaite de la saison, le club de la capitale est de retour en Alsace à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Laver l’affront. Le 2 décembre dernier, le RC Strasbourg, promu en Ligue 1, avait réussi l’exploit de faire tomber le PSG pour la première fois de la saison (2-1). Un succès totalement inattendu. Rendu possible par l’insolente réussite des Alsaciens (2 tirs cadrés, 2 buts), la vaillance, la solidité et l’abnégation du Racing. Mais aussi par la performance décevante des Parisiens. Oscillant entre manque d’implication, d’imagination et surtout d’attention sur le plan défensif.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!