Sport Mbappé, un record qui n’efface pas tout

15:55  06 décembre  2017
15:55  06 décembre  2017 Source:   Sports.fr

Jardim responsable du départ de Mbappé ?

  Jardim responsable du départ de Mbappé ? Dimanche soir (21h), le Paris Saint-Germain rend visite à l'AS Monaco en clôture de la 14e journée de Ligue 1, l'occasion pour Kylian Mbappé de se rappeler au bon souvenir de son club formateur. Qu'il n'aurait peut-être pas quitter sans quelques péripéties estivales inattendues ... © Reuters Kylian Mbappé Ce sera le choc de cette 14e journée de Ligue 1, ce dimanche soir à partir de 21 heures, entre le tenant du titre et l'équipe qui est appelée à lui succéder. L'AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain pour un match attendu en quelque sorte comme une nouvelle passation de pouvoir.

Err Connexion. ← N’attendez pas un miracle pour faire une rencontre!

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Il est le plus jeune à avoir inscrit 10 buts en Ligue des champions. Malgré un nouveau but, Kylian Mbappé n’a pas eu tout bon à l’Allianz Arena. Il doit encore beaucoup progresser sur les phases défensives. Le PSG en a besoin.

Kylian Mbappé. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Kylian Mbappé. (Reuters)

Un record de précocité mais également beaucoup de travail. Au retour de Munich, le PSG a perdu mais conservé sa première place de groupe tandis que Kylian Mbappé, seule buteur parisien, peut désormais se targuer d’être le plus jeune joueur à avoir inscrit 10 buts en Ligue des champions. A 18 ans, 11 moins et 15 jours, il dépasse un certain Karim Benzema qui avait atteint cette marque symbolique à 20 ans.

PSG: Kylian Mbappé devient-il trop perso ?

  PSG: Kylian Mbappé devient-il trop perso ? Kylian Mbappé, bien que buteur samedi à Strasbourg, ne semble plus surfer sur la même vague qu'au moment de son arrivée au PSG. Un peu trop personnel dans le jeu, l'excès d'individualisme guette peut-être l'ancien Monégasque.A 18 ans, il a quitté sa province, bien décidé à conquérir Paris. Si on estime que Monaco est une sorte de province, ce refrain est tout à fait adapté à Kylian Mbappé. Mais à 18 ans, on est aussi un enfant. Et toute la folie autour de lui ne commence-t-elle pas à faire tourner la tête de l’attaquant du Paris Saint-Germain ? De plus en plus de supporters s’agacent de ses gestes superflus.

Cette page n'existe pas .


En seulement 15 matches, c’est un réel gage de qualité pour ce tout jeune footballeur qui, en sus d’une belle activité, n’aura évidemment que très partiellement apprécié ce but dans ce contexte de défaite qui fait mal. D’autant que c’est la deuxième fois de suite qu’il est l’unique buteur et que son équipe s’incline puisqu’il avait également frappé à Strasbourg lors de la défaite (1-2).

Mais au-delà de cette statistique, il sait également qu’il a manqué une opportunité en or sur un service de Cavani dans le temps additionnel ou qu’il doit apporter bien plus dans les phases défensives. Ce duel à Munich a mis en évidence ses axes de progression. Si Dani Alves s’est troué, c’est aussi parce que le flanc droit dans son ensemble a manqué de cohésion. Avec un repli plus fréquent et plus efficace de Mbappé, il aurait sans doute été moins exposé. Paris a besoin de ses buts mais également de ses replis. Il a, à côté de lui, un Cavani qui dans cet exercice aussi pourra lui servir d’exemple.

Maradona cite le joueur qui pourrait succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi .
Maradona a d'ailleurs cité un joueur Français parmi les joueurs qui mériteraient de troubler le sempiternel duel Lionel Messi-Cristiano Ronaldo pour le gain du Ballon d'OrKylian Mbappé, septième du classement du Ballon d'Or 2017 à seulement 18 ans, est "la révélation du football" et peut faire mieux que beaucoup de joueurs actuels, a estimé l'Argentin Diego Maradona vendredi dans une interview au quotidien espagnol As."Mbappé est pour moi la révélation du football", a déclaré l'ancien meneur de jeu de l'équipe d'Argentine, champion du monde 1986. "Il me semble qu'il peut être meilleur que beaucoup de joueurs".

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!