Sport Pour Müller, le PSG est surcoté

20:36  06 décembre  2017
20:36  06 décembre  2017 Source:   Sports.fr

Dieselgate : qui a été pris la main dans le pot d'échappement en France ?

  Dieselgate : qui a été pris la main dans le pot d'échappement en France ? Après la révélation par «le Monde» du contenu de l'enquête pour «tromperie aggravée» qui vise Fiat Chrysler, tour d'horizon des fautes commises et des sanctions encourues par les constructeurs automobiles épinglés dans ce scandale. Après l’explosion du scandale du «dieselgate» sous le capot de Volkswagen il y a deux ans, aux Etats-Unis, la justice française n’est pas restée les bras croisés : elle a épinglé les constructeurs français Renault et PSA, ainsi que l’allemand VW et l’italo-américain Fiat Chrysler Automobiles (FCA), tous soupçonnés d’avoir «trompé» le consommateur sur la réalité des émissions polluantes de leurs véhicules diesel. Dernier épisode en date, la révélation par le Monde

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n' est autorisée.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

Thomas Müller, visiblement revanchard, a bien savouré le succès du Bayern face au PSG (3-1), et n’a ensuite pas manqué de tacler le club parisien.

Muller Thiago © Icon Sport Muller Thiago

Joueur atypique sur le terrain, Thomas Müller est également d’une rafraîchissante franchise devant les micros, même quand il les évite en faisant croire qu’il est au téléphone… avec son passeport.

Entré en jeu à la place de Franck Ribéry (67e) mardi soir lors de la victoire 3-1 du Bayern Munich face au PSG, l’international allemand, qui n’avait visiblement pas digéré le 3-0 de l’aller au Parc des Princes, et les commentaires qui l’avaient accompagné, s’est livré à une analyse sans concession de l’équipe parisienne en zone mixte.  

Le pape François est-il au cœur d'un complot?

  Le pape François est-il au cœur d'un complot? Au sein de la Curie romaine, la personnalité et les velléités progressistes du souverain pontife ne font pas l'unanimité.À quelques semaines de la fin du premier «quinquennat» du pape François, élu le 13 mars 2013, des scénarios, plus ou moins farfelus, de «complot» ou de nouveau «schisme» à l’intérieur de l’Église catholique circulent à Rome avec de plus en plus d’insistance.

Le site est actuellement fermé au public. Il est en cours de construction.

Une erreur s' est produite : Le catalogue sélectionné n' est malheureusement pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement.

"Certes, le PSG a eu une ou deux occasions mais on n’aurait jamais cru qu’ils nous étaient supérieurs On est toujours le Bayern, a-t-il déclaré dans les entrailles de l’Allianz Arena. Quand a perdu 3-0 à Paris, on avait eu 18 corners alors que le PSG n’en avait eu qu’un. Pourtant, on parlait du PSG comme s’ils avaient une potion magique. C’est vrai, ils ont de très bons joueurs offensifs, mais il ne faudrait pas monter les autres équipes en épingle. Je crois que l’arbitre a également lu vos articles, car j’ai eu la sensation au Parc qu’il protégeait les joueurs du PSG."

Pas de miracle pour Cologne face au Bayern .
Bayern Munich 1-0 FC Cologne But : Lewandowski (60e) pour le Bayern Le diesel n'est plus seulement une spécialité de Wolfsburg. Une heure : c'est le temps qu'il aura fallu pour débloquer le verrou de Cologne. À force d'attaques répétées, le Bayern a fini par faire craquer, mercredi soir, la lanterne rouge de Bundesliga grâce à un service millimétré de Thomas Müller pour Robert Lewandowski, qui n'a plus eu qu'à flinguer Timo Horn à bout portant.La première mi-temps s'est révélée d'une inefficacité crasse. Tous les voyants étaient pourtant au vert pour que le Bayern brille face à de bien faibles Colonais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!