Sport Thiago Silva de retour en 2018 ?

22:50  07 décembre  2017
22:50  07 décembre  2017 Source:   Sports.fr

Entre Neymar, Cavani et les penalties, ce n’est pas fini…

  Entre Neymar, Cavani et les penalties, ce n’est pas fini… Un mois et demi après l’affaire du penalty contre Lyon (2-0), on ne sait toujours pas qui tire les penalties au PSG. © Fournis par Sports.fr Edinson Cavani et Neymar. (Reuters) L’affaire semblait pourtant entendue. Alors que la règle de l’alternance devait prévaloir, Neymar avait en effet tiré les deux derniers penalties accordés au PSG depuis le Penaltygate contre l’OL, face à Bordeaux (6-2) puis dimanche contre Monaco. Interrogé sur le sujet il y a dix jours, Edinson Cavani paraissait avoir été clair sur le sujet.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Thiago Silva bayern © Icon Sport Thiago Silva bayern

Touché au mollet et au genou mercredi lors de la défaite du PSG à Munich (3-1), Thiago Silva pourrait ne pas rejouer d’ici la fin de l’année.

Bien réel, le choc entre Thiago Silva et Robert Lewandowski, qui a piétiné le capitaine parisien en retombant mercredi soir, lors de la défaite 3-1 du PSG sur la pelouse du Bayern Munich dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, a laissé des traces.

D’après RMC, les examens passés par le capitaine brésilien auraient révélé une contusion au mollet et une entorse au genou. Il est d’ores et déjà forfait pour la réception de Lille samedi (17h) et risque également de manquer les rencontres à Strasbourg, en Coupe de France, à Rennes et contre Caen, et donc ne pas rejouer de l’année.

Cette absence ne devrait toutefois pas être insurmontable puisque c’est Presnel Kimpembe, entré en jeu à la 72e minute en remplacement de l’ancien Milanais à l’Allianz Arena, qui devrait assurer l’intérim, une tâche dont il s’est parfaitement acquitté jusque-là.

A Strasbourg, le PSG a une revanche à prendre .
Dix jours après sa première défaite de la saison, le club de la capitale est de retour en Alsace à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Laver l’affront. Le 2 décembre dernier, le RC Strasbourg, promu en Ligue 1, avait réussi l’exploit de faire tomber le PSG pour la première fois de la saison (2-1). Un succès totalement inattendu. Rendu possible par l’insolente réussite des Alsaciens (2 tirs cadrés, 2 buts), la vaillance, la solidité et l’abnégation du Racing. Mais aussi par la performance décevante des Parisiens. Oscillant entre manque d’implication, d’imagination et surtout d’attention sur le plan défensif.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!