Sport Rugby à VII: la Nouvelle-Zélande l'emporte au Cap, la France 7e

12:20  11 décembre  2017
12:20  11 décembre  2017 Source:   AFP

Coupe du monde 2018 : quel est le niveau des adversaires de la France ?

  Coupe du monde 2018 : quel est le niveau des adversaires de la France ? Le tirage au sort a réservé aux Bleus l’Australie, le Pérou et le Danemark, trois adversaires passés par les barrages pour se qualifier. La surprise des éliminatoires sud-américains, un habitué des groupes de la France dans les grandes compétitions et un pays plus connu pour son équipe de rugby que de football : tels seront les trois adversaires de la France au premier tour de la Coupe du monde 2018.AustralieSamedi 16 juin, 12 heures, à Kazan.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Les Né&o-Zélandais rois du Circuit mondial de rugby à VII à l'issue de leur victoire sur l'Afrique du Sud au Cap, le 10 décembre 2017 © Fournis par AFP Les Né&o-Zélandais rois du Circuit mondial de rugby à VII à l'issue de leur victoire sur l'Afrique du Sud au Cap, le 10 décembre 2017

La Nouvelle-Zélande a remporté dimanche le tournoi du Cap, deuxième étape du circuit mondial masculin de rugby à VII dont la France, éliminée en quarts de finale, a pris la 7e place.

Les Néo-Zélandais ont réussi l'exploit d'éliminer l'Afrique du Sud en demi-finales (19-12) avant de surclasser l'Argentine en finale (38-14).

Les Bleus, sortis par le Canada (35-7), ont terminé le tournoi par une défaite contre les Etats-Unis (29-12) en match de classement.

Principaux résultats:

Quarts de finale

Afrique du Sud - Fidji 31-26

Angleterre - Nouvelle-Zélande 12-17

Canada - France 35-7

Etats-Unis - Argentine 12-28

Demi-finales

Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande 12-19

Canada - Argentine 12-14

Match pour la 3e place

Afrique du Sud - Canada 19-17

Finale

Nouvelle-Zélande - Argentine 38-14

Coupe de la Ligue : Toulouse fait déprimer Bordeaux .
Mal en point en championnat, Toulouse et Bordeaux avaient tous deux l'opportunité de repartir de l'avant mardi soir, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Plus généreux et accrocheurs, les hommes de Pascal Dupraz l'ont emporté (2-0) et filent en quart de finale. © Icon Sport Corentin Jean L'équipe du Toulouse Football Club n'est plus qu'à deux matches du Stade de France... Pascal Dupraz rêve de pouvoir emmener ses troupes en finale d'une coupe cette saison, et celle de la Coupe de la Ligue est forcément plus accessible.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-72277-rugby-a-vii-la-nouvelle-zelande-lemporte-au-cap-la-france-7e/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!