The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Chris Froome soupçonné de dopage : "Une mauvaise nouvelle" pour le cyclisme, déplore le manager d'AG2R La Mondiale

20:05  13 décembre  2017
20:05  13 décembre  2017 Source:   francetvinfo.fr

Froome : le monde du cyclisme réagit

  Froome : le monde du cyclisme réagit L’annonce du résultat positif à un contrôle antidopage du quadruple vainqueur du Tour de France a provoqué harassement et interrogation. Vincenzo Nibali, dauphin de Froome sur la Vuelta 2017, sur Tuttobiciweb.it: « C'est évidemment une très mauvaise nouvelle pour le cyclisme et pour moi-même. Si son contrôle positif est confirmé, personne ne pourrait me redonner le frisson de gagner la Vuelta et de monter sur la plus haute marche du podium à Madrid».Vincent Lavenu, manager de l’équipe française AG2R La Mondiale : « C'est de notoriété que Chris Froome est asthmatique. C'est un garçon qui est régulièrement contrôlé.

Chris Froome soupçonné de dopage : " Une mauvaise nouvelle " pour le cyclisme , déplore le manager d ' AG 2 R La Mondiale . Le manager de l'équipe française AG 2 R La Mondiale , Vincent Lavenu, craint des répercussions du contrôle antidopage "anormal" de Chris Froome sur "l'ensemble

Chris Froome soupçonné de dopage : " Une mauvaise nouvelle " pour le cyclisme , déplore le manager d ' AG 2 R La Mondiale . Le manager de l'équipe française AG 2 R La Mondiale , Vincent Lavenu, craint des répercussions du contrôle antidopage "anormal" de Chris Froome sur "l'ensemble

Le manager de l'équipe française AG2R La Mondiale, Vincent Lavenu, craint des répercussions du contrôle antidopage "anormal" de Chris Froome sur "l'ensemble du peloton".

  Chris Froome soupçonné de dopage : © Fournis par Francetv info

Le manager de l'équipe française AG2R La Mondiale, Vincent Lavenu, déplore mercredi 13 décembre sur franceinfo "une mauvaise nouvelle" pour le cyclisme mondial, après le contrôle positif au salbutamol de Chris Froome lors du Tour d'Espagne.

Le risque d'amalgames

"C'est une mauvaise nouvelle dans le sens où le cyclisme, encore une fois, va être pointé du doigt", regrette le patron de l'équipe de Romain Bardet, 3e du dernier Tour de France. "Quand le leader mondial du cyclisme mondial subit un contrôle anormal, évidemment, plein d'amalgames peuvent être faits sur l'ensemble du peloton et sur ceux qui n'ont rien à se reprocher", ajoute Vincent Lavenu.

"C'est de notoriété que Chris Froome est asthmatique. C'est un garçon qui est régulièrement contrôlé. Pourquoi il dépasse, comme ça, une fois, les doses autorisées ? Cela mérite des explications", estime le manager d'AG2R La Mondiale.

La Macif veut se rapprocher de l'assureur mutualiste Aesio .
Les deux groupes d'assurance veulent joindre leurs forces d'ici à 2020 afin de faire face aux nouvelles exigences réglementaires et élargir leurs offres. La Matmt et AG2R La Mondiale ont annoncé leur propre projet de fusion fin novembre. Ebullition chez les assureurs mutualistes. Dix jours après l'ouverture de discussions exclusives entre la Matmut et AG2R La Mondiale, c'est au tour de la Macif et d'Aesio, né en juillet 2016 du rapprochement des mutuelles Adréa, Apreva et Eovi MCD, d'annoncer leur projet de rapprochement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-72458-chris-froome-soupconne-de-dopage-une-mauvaise-nouvelle-pour-le-cyclisme-deplore-le-manager-dag2r-la-mondiale/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!