Sport Malcom dans le viseur du PSG

15:50  15 décembre  2017
15:50  15 décembre  2017 Source:   Sports.fr

Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte

  Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte Roman Polanski continue d’être dans le viseur de la justice américaine. En octobre dernier, une femme du nom de Marianne Barnard accusait le cinéaste de s’en être pris à elle quand elle était enfant, il y a plus de 40 ans de cela. Ce mardi 12 décembre, selon le site TMZ, la police de Los Angeles a décidé d’ouvrir une enquête. Non Stop People vous en dit plus. Roman Polanski est empêtré dans des affaires d’agressions sexuelles et de viols depuis des décennies. Les accusations continuent de pleuvoir. En octobre dernier, Marianne Barnard déclarait à The Sun que le réalisateur avait abusé d’elle quand elle avait 10 ans, en 1975.

ERREUR. Nous sommes, spécialisée dans le Développement des Logiciels et Création

Selfie Malcom avec Neymar © Twitter Selfie Malcom avec Neymar

À en croire la presse brésilienne, le PSG songerait à recruter Malcom lors du prochain mercato estival.

Serge Aurier, Layvin Kurzawa, Lucas Digne. Les joueurs de Ligue 1 recrutés par le PSG depuis le rachat du club par les Qataris ont longtemps été rares. Ce qui ne manquait pas de faire grincer quelques dents, dont celles de Jean-Michel Aulas qui souhaitait que les clubs tricolores bénéficient au maximum des sommes investies par les Parisiens sur le marché des transferts. La donne pourrait néanmoins être en train de changer puisqu'après Kylian Mbappé, payé à prix d’or à Monaco l’été dernier, c’est une autre révélation de la Ligue 1, Malcom, qui pourrait rejoindre le PSG.

Roman Polanski accusé de viol : le LAPD ouvre une enquête

  Roman Polanski accusé de viol : le LAPD ouvre une enquête Consécutivement à de nouvelles accusations, dont il a fait l'objet en octobre dernier, Roman Polanski est aujourd'hui dans le viseur des autorités américaines, qui viennent d'ouvrir une enquête. Petit rappel des faits : en octobre dernier, dans le sillage de l'affaire Weinstein, l'artiste Marianne Barnard accuse le réalisateur franco polonais d'agressions sexuelles. Les faits se seraient déroulés en 1975, en marge d'une séance photos, alors que la jeune femme était âgée de 10 ans. Ce qu'il faut savoir sur l'affaire Roman Polanski Aussitôt, le cinéaste, âgé de 84 ans, avait réfuté les faits via un communiqué de son avocat, dont voici quelques extraits : "M. Roman Polanski conteste formellement les accusations de Mme Barnard concernant des faits de 1975 alors qu'elle avait dix ans", peut-on lire. "Les seuls faits qu'on peut lui reprocher sont ceux qui concernent Samantha Geimer qu'il a reconnus dès sa première audition il y a quarante ans []". En marge de cette enquête, l'avocat de Polanski a embauché un enquêteur pour interviewer les proches de la plaignante. Et ce dernier d'ajouter : "Je crois qu’une enquête compétente de la police de Los Angeles prouvera que toute cette histoire est fausse".

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. Règlement d’admission Bachelor dans les filières du domaine DAV HES-SO.

À en croire Yahoo Brésil, le jeune phénomène bordelais (20 ans) serait en effet sur les tablettes du club de la capitale. Un représentant des vice-champions de France aurait tout du moins signifié à Elenko Sports, la société qui gère la carrière du Girondin, que le club parisien songeait à le recruter lors du prochain mercato estival.

Un intérêt qui ne devrait pas laisser insensible le Brésilien. Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Malcom ne pourra en effet être que séduit par la perspective d’évoluer aux côtés de Neymar, qu’il adule. Le jeune Girondin avait d’ailleurs été au cœur d’une polémique, en août dernier, pour avoir pris un selfie au Parc des Princes avec la star parisienne malgré la claque reçue par les Bordelais (6-2). "C'est mon idole depuis des années. Il est trop fort", s’était-il justifié à l’issue de la rencontre. En cas de transfert dans la capitale, le jeune Brésilien pourra prendre autant de selfies qu’il veut…

Sylvester Stallone accusé une nouvelle fois d'agression sexuelle, une seconde victime porte plainte .
Une nouvelle plainte vient d'être déposée contre Sylvester Stallone pour agression sexuelle. Après une première accusation, l'acteur est de nouveau dans le viseur de la justice. Les choses s'enveniment pour Sylvester Stallone. L'acteur américain âgé de 71 ans est de nouveau accusé d'agression sexuelle. En effet, comme le rapporte The Hollywood Reporter, une nouvelle plainte vient d'être déposée dans un commissariat de Santa Monica, un quartier de Los Angeles en Californie. Cette victime aurait ainsi dénoncé une agression sexuelle survenue dans les années 1990.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-72648-malcom-dans-le-viseur-du-psg/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!