Sport Wenger se déchaîne contre l’arbitre

15:10  04 janvier  2018
15:10  04 janvier  2018 Source:   Sports.fr

Madame Giroud décide de (presque) tout

  Madame Giroud décide de (presque) tout Everton ne reviendra pas à la charge pour Olivier Giroud cet hiver. Sam Allardyce, l’entraîneur des Toffees, a donné un indice sur les raisons de son refus de les rejoindre l’été dernier. © Reuters (Reuters) La poisse poursuit Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal s’est blessé face à West Ham (1-0), mardi dernier en Coupe de la Ligue. Le même adversaire contre lequel il a célébré sa première titularisation de la saison en Premier League, la semaine précédente. Bilan: une déchirure aux ischio-jambiers qui va le tenir éloigné des terrains jusqu’au mois de février.

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Télécharger Se simplifier la vie - Laurence Einfalt - 2016 (Pdf).

Désolé, connexion au serveur 213.246.38.56 impossible. Loi Duflot : les députés votent des mesures contre l ’habitat indigne.

Wenger fâché © Reuters Wenger fâché

Arsène Wenger a encore trouvé à redire après l’arbitrage suite au match nul concédé par Arsenal face à Chelsea (2-2).

Au vu du scénario de la rencontre, Arsène Wenger pourrait se satisfaire du match nul finalement décroché face à Chelsea. Car si les Gunners ont tenu la dragée haute aux champions en titre, ils sont passés tout près de la défaite, n’égalisant que dans les derniers instants de la rencontre grâce à Hector Bellerin. Et ce avant qu’Alvaro Morata gâche une énorme occasion et que David Zappacosta trouve la transversale sur une ultime tentative.

Mais ce que souhaitait retenir le technicien français, c’est le penalty accordé à Chelsea quelques instants après l’ouverture du score de Jack Wilshere peu après l’heure de jeu. Un penalty qui venait sanctionner un léger contact entre Hector Bellerin et Eden Hazard. De quoi provoquer la colère de l’Alsacien. "Une fois de plus, on a été victime d'une décision arbitrale qui sort vraiment de derrière les fagots", a-t-il ainsi dénoncé au micro de SFR Sport. "C’est une farce", a-t-il renchéri après avoir rappelé le penalty litigieux accordé à West Bromwich Albion à la dernière minute le week-end dernier, une "décision incroyable" qui avait permis à WBA d’égaliser (1-1).

Et Arsène Wenger n’avait pas changé d’avis quelques minutes plus tard en conférence de presse. "S'il y a penalty contre nous ce soir, alors il doit y en avoir au moins deux pour nous. Ce ne sont que des opinions mais quand vos opinions vont toutes dans le même sens, ce n'est plus une coïncidence", a-t-il regretté. "On voit du bon football. Malheureusement, on voit aussi de mauvaises décisions. Cela me frustre et me contrarie."

Giroud et les approches de Turquie : «Cela ne l’intéresse pas» .
Attendu d’ici la fin du mois sur les terrains avec Arsenal après une blessure à la cuisse, l’international français laisse ouvertes toutes les options quant à son avenir proche. © Panoramic sport24 Olivier Giroud prend son mal en patience. De retour à l’entraînement du côté d’Arsenal, après avoir été victime d’une blessure à la cuisse le 20 décembre dernier contre West Ham en Coupe de la Ligue, l’international français sait son avenir incertain.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74190-wenger-se-dechaine-contre-l-arbitre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!