Sport Robert Prosinečki prend les rennes de la Bosnie

22:40  04 janvier  2018
22:40  04 janvier  2018 Source:   sofoot.com

Bielsa a fracturé le Losc

  Bielsa a fracturé le Losc Après l'échec Marcelo Bielsa, le Losc tente de repartir. Patrick Robert, président de l’association du club, est revenu sur les incohérences de l'Argentin dans la gestion de l'équipe première. Il glisse que Gérard Lopez considère El Loco comme "une grosse erreur de casting".Il devait être le symbole du renouveau de Lille. Marcelo Bielsa a été placé au cœur du "Losc Unlimited", le projet de reprise du club nordiste par l’homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez. Le retour de l’entraîneur argentin en Ligue 1 cet été s’est transformé en fiasco.

Le grand Robert . Robert Prosinečki prend les rennes de la Bosnie . La paix selon le football : un Croate à la tête de la Bosnie . sofoot.com.

Robert Prosinečki prend les rennes de la Bosnie Le feu d'artifice des supporters bosniens Kevin De Bruyne : « L'état du terrain était inacceptable » Les maux grecs en ex-Yougoslavie. Dernières actus.

Robert Prosinecki © Fournis par Newsweb Robert Prosinecki

La paix selon le football : un Croate à la tête de la Bosnie.

Échouant dans sa mission "qualification au Mondial 2018", Mehmed Baždarević avait été prié de quitter son poste de sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. Bien décidée à choisir le bon profil, la fédération bosnienne a opté pour Robert Prosinečki après trois mois de réflexion. L'entraîneur croate a notamment été préféré à Fatih Terim et Sven-Goran Eriksson.

Ancien milieu de terrain de l'Étoile Rouge, vainqueur de la C1 en 1991 face à l'OM, Robert Prosinečki avait fait du bon boulot avec la modeste sélection de l'Azerbaïdjan avec notamment un match nul contre la Croatie lors des éliminatoires à l'Euro 2016 ou une victoire contre la Norvège lors des qualifications au Mondial 2018.

En même temps, qui d'autres qu'un homme passé par le Real Madrid et le FC Barcelone pour calmer les tensions dans les Balkans ?

Ligue 1: Monaco freiné, Marseille motivé, Lille "Galtierisé" .
La fièvre du samedi soir a saisi la L1: Monaco a buté contre Montpellier (0-0), Marseille s'est vengé de sa bête noire Rennes (3-0), Bordeaux s'est réveillé à Troyes (1-0) et le Lille version Christophe Galtier a gagné à Caen (1-0). La reprise du championnat fut dense! Podium en ébullitionLa lutte pour les places d'honneur derrière le PSG intouchable (qui jouera à Nantes dimanche) est passionnante. Monaco, 2e, a désormais un petit point d'avance sur Lyon, 3e, et Marseille, 4e, ces deux derniers étant séparés uniquement à la différence de buts. Lyon peut prendre seul la 2e place s'il gagne contre Angers dimanche.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74240-robert-prosinecki-prend-les-rennes-de-la-bosnie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!