Sport Cassano : "Mon plus grand regret ? Avoir quitté le Real Madrid"

10:20  08 janvier  2018
10:20  08 janvier  2018 Source:   MSN

Johnny Hallyday, Jeanne Moreau, Mireille Darc : Ces célébrités qui nous ont quitté en 2017

  Johnny Hallyday, Jeanne Moreau, Mireille Darc : Ces célébrités qui nous ont quitté en 2017 Chanteurs, acteurs, écrivains, hommes politiques, ils sont très nombreux a avoir tiré leur révérence ces douze derniers mois. Retour sur les principales disparitions qui ont marqué cette année 2017. En 2017, nombreuses sont les célébrités à avoir quitté ce monde. Acteurs, chanteurs, écrivains et hommes politiques, ils ont tous à leur façon marqué de leur empreinte le coeur des Français. Retour sur les principaux décès de cette année 2017.Dernier chanteur en date à avoir quitté ce monde : Johnny Hallyday. Le célèbre rockeur français s'en est allé à l'âge de 74 ans le 6 décembre dernier.

ERREUR. A louer un grand nouveau local double hauteur sur route

Antonio Cassano s'est exprimé dans des propos diffusés par le Canal Football Club ce dimanche, évoquant son bref passage au Real Madrid, un passage qu'il auraité préfré plus long et plus marquant.

"Mon plus grand regret c’est le Real. Là-bas, j’étais dans la meilleure équipe de l’histoire. J’aurais pu rester là-bas longtemps et gagner beaucoup. J’aurais pu marquer l’histoire du football. A la place, j’ai suivi mon instinct et j’ai fait des erreurs. Un entraineur ne me faisait pas jouer, je l’insultais. Pourtant, mon histoire à Madrid avait bien commencé. Quand le Real m’a recruté c’était pour remplacer Figo et Owen. Deux Ballons d’Or. Cela voulait dire que j’étais quelqu’un d’important. Un joueur de 23 ans", se souvient Cassano, qui regrette ses sautes d'humeur et son agressivité de l'époque :

Benzema manquera le début d'année

  Benzema manquera le début d'année Le Real Madrid a repris le chemin de l'entraînement, samedi, sans Karim Benzema. Touché à la cuisse, l'attaquant français devrait être absent trois semaines. Ce qui n'arrangera pas sa situation.2017 a été un bon millésime pour Karim Benzema, champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions (entre autres) avec le Real Madrid. Mais à l'image d'un deuxième semestre bien plus compliqué que ne l'aura été le premier, l'attaquant français termine l'année civile sur une fausse note, ou plutôt deux.

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Télécharger 39-45 les plus grandes offensives des Rangers en première

Vous avez excédé votre quota de pages vues en tant que visiteur simple pour la journée. Merci de Real Madrid .

  Cassano : © Fournis par Goal.com

"La-bas, j’ai connu deux des plus grands joueurs : Zidane et Ronaldo, le phénomène. Beaucoup de joueurs à l’époque auraient payé pour jouer dans ce Real-là. Parfois, je ne jouais et je me plaignais. Je me suis fâché avec tout le monde pour rien. Un jour Capello me sort et je pète un cable dans le vestiaire, ou je l’insulte en espagnol et en italien. Sans raison. Après un an à m disputer avec tout le monde, je suis parti", a raconté le joueur italien.

Cassano est conscient et lucide sur son agressivité à cause de laquelle il est passé à côté d'une grande carrière selon lui. Il explique que ce comportement fait partie de son histoire : "Je pense que dans ma vie, j’ai manqué d’une personne autoritaire. Si j’avais eu quelqu’un comme un père pour me mettre sur la bonne voie. Je n’aurais pas montré ce visage. Mon père nous a quittés quand j’avais 10 ans. Il s’était séparé avec ma mère, mais venait chez nous et partait ensuite dans son autre famille. J’ai demandé à ma mère pour qu’elle lui demande de choisir. C’est soit ici, soit là-bas. Elle a refusé, elle était amoureuse, elle voulait gagner du temps. J’ai alors fugué trois jours. A mon retour, je lui ai dis : 'la prochaine fois, je m’en vais pour toute la vie'. Et c’est là que mon père n’est plus revenu ".

Ronaldo, la prolongation de la discorde

  Ronaldo, la prolongation de la discorde Une envie de prolongation qui fait jaser. Cristiano Ronaldo a beau avoir prolongé jusqu’en 2021 il y a un peu plus d’un an, il entend rapidement signer un nouveau bail avec le Real Madrid. Pour se rapprocher de Messi et Neymar. © Reuters Cristiano Ronaldo dans un mauvais jour. Une compétition permanente. Cristiano Ronaldo souhaite remporter le moindre petit match d’entraînement. Il déteste la défaite et ne pas être le premier. Tout simplement. Et bien entendu, c’est valable au niveau salarial. Or, il est largement devancé par Messi et Neymar, et ça l’énerve.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter Après la défaite du Real Madrid sur le terrain de Tottenham (1-3),

Les Victoires de la Musique

Voir Plus: Ibrahimovic : "Les Français devraient m’aimer, car je les représente" | Actu mercato - Toutes les infos et rumeurs de transferts en direct | Rennes-PSG, direct commenté | Bleus, Henry : "Ma main ? Ma famille avait été touchée"

"Je ne suis pas exclu mais je quitte le PS", affirme Gérard Filoche .
Cette figure de l'aile gauche du parti dit ne jamais avoir été exclue du PS après son tweet antisémite de novembre. © Christian Hartmann / REUTERS Gerard Filoche annonce qu'il quitte le PS. L'ancien syndicaliste Gérard Filoche, exclu du PS en novembre après un tweet antisémite, a annoncé dans le Journal du Dimanche qu'il lançait un nouveau réseau, intitulé la Gauche démocratique et sociale.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74507-cassano-mon-plus-grand-regret-avoir-quitte-le-real-madrid/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!