The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport CDF : un choc Monaco-Lyon, le PSG recevra Guingamp

10:05  09 janvier  2018
10:05  09 janvier  2018 Source:   sofoot.com

Pauline Ducruet : la fille de Stépha­nie de Monaco se prélasse en bikini sexy au bord d'une piscine ! (PHOTO)

  Pauline Ducruet : la fille de Stépha­nie de Monaco se prélasse en bikini sexy au bord d'une piscine ! (PHOTO) Après des fêtes de fin d'année en famille, Pauline Ducruet s'est envolée pour des vacances en Thaïlande. L'occasion pour la fille de Stéphanie de Monaco de se prélasser dans un bikini très sexy au bord d'une piscine.

Piscine à boules. Au lendemain d'un week-end qui a laissé six clubs de Ligue 1 la tête dans la cuvette (Nice, Bordeaux, Rennes, Amiens, Angers, Dijon), le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu lundi soir, à Bollaert

COUPE DE FRANCE - Les 16e de finale de la Coupe de France les 23 et 24 janvier prochain seront marqués par un choc Monaco - Lyon , l 'un des quatre matches entre équipes de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain recevra ainsi Guingamp .

Piscine à boules.

  CDF : un choc Monaco-Lyon, le PSG recevra Guingamp © Fournis par Newsweb

Au lendemain d'un week-end qui a laissé six clubs de Ligue 1 la tête dans la cuvette (Nice, Bordeaux, Rennes, Amiens, Angers, Dijon), le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu lundi soir, à Bollaert, où Lens se chiffonnera le dernier ticket avec Boulogne-sur-Mer (N) dans la soirée.

Bingo : la doublette Camille Cerf-Gérard Houllier a servi du lourd avec un sexy Monaco-Lyon, un remake de la finale de 79 entre Nantes et Auxerre et un sommet Granville-Concarneau. La déception du soir est à trouver dans les rangs de Biesheim, pensionnaire de National 3 et petit poucet de la compétition, dont le président, Marc Nagor, rêvait de « recevoir une belle équipe » et qui devra se contenter de Grenoble, tombeur du Gazélec.

Le tirage au sort :

Châteauroux (L2)-Chambly (N)

Nantes-Auxerre (L2)

Stade Briochin (N2)-Lens (L2)/Boulogne-sur-Mer (N)

Montpellier-Lorient (L2)

Strasbourg-Lille

Biesheim (N3)-Grenoble (N)

Troyes-Saint-Etienne

Saint-Lô Manche (N3)-Les Herbiers (N)

Bourg-en-Bresse (L2)-Toulouse

PSG-Guingamp

Canet-en-Roussillon (N3)-Caen

Monaco-Lyon

Granville (N2)-Concarneau (N)

Tours (L2)-Metz

Colomiers (N2)-Sochaux (L2)

Epinal (N2)-Marseille

Lyon bute sur Angers et rate la seconde place .
Lyon n'est pas parvenu à faire mieux que 1-1 à domicile contre Angers.Auteurs d'une première période affreuse, les Lyonnais sont parvenus à égaliser en début de seconde période, mais ont été incapables de s'imposer face à des vaillants Angevins.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74614-cdf-un-choc-monaco-lyon-le-psg-recevra-guingamp/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!