Sport CDF : un choc Monaco-Lyon, le PSG recevra Guingamp

10:05  09 janvier  2018
10:05  09 janvier  2018 Source:   Sofoot

Ce PSG est désespérant...

  Ce PSG est désespérant... Prochain adversaire du PSG en Coupe de France, Guingamp ne se fait aucune illusion. © Reuters psg-home Si la confrontation entre Lyon et Monaco, au Stade Louis II, constituera évidemment le choc des 16e de finale de la Coupe de France, trois autres affiches mettront aux prises deux pensionnaires de Ligue 1, dont PSG-Guingamp, le duel  entre les deux derniers vainqueurs de la Vieille Dame.

Bonjour, Pour plusieurs raisons, cette apparence a changé d'adresse. Notamment à cause d'une appli nommé FR IPTV (ou France IPTV Daily Update) qui utilise mon site et se monétise sans mon autorisation. Veuillez vous rendre sur http://allfrtv.ga/android.php dans votre navigateur et suivez les

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter

Piscine à boules.

  CDF : un choc Monaco-Lyon, le PSG recevra Guingamp © Fournis par Newsweb

Au lendemain d'un week-end qui a laissé six clubs de Ligue 1 la tête dans la cuvette (Nice, Bordeaux, Rennes, Amiens, Angers, Dijon), le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu lundi soir, à Bollaert, où Lens se chiffonnera le dernier ticket avec Boulogne-sur-Mer (N) dans la soirée.

Bingo : la doublette Camille Cerf-Gérard Houllier a servi du lourd avec un sexy Monaco-Lyon, un remake de la finale de 79 entre Nantes et Auxerre et un sommet Granville-Concarneau. La déception du soir est à trouver dans les rangs de Biesheim, pensionnaire de National 3 et petit poucet de la compétition, dont le président, Marc Nagor, rêvait de « recevoir une belle équipe » et qui devra se contenter de Grenoble, tombeur du Gazélec.

Le tirage au sort :

Châteauroux (L2)-Chambly (N)

Nantes-Auxerre (L2)

Stade Briochin (N2)-Lens (L2)/Boulogne-sur-Mer (N)

Montpellier-Lorient (L2)

Strasbourg-Lille

Biesheim (N3)-Grenoble (N)

Troyes-Saint-Etienne

Saint-Lô Manche (N3)-Les Herbiers (N)

Bourg-en-Bresse (L2)-Toulouse

PSG-Guingamp

Canet-en-Roussillon (N3)-Caen

Monaco-Lyon

Granville (N2)-Concarneau (N)

Tours (L2)-Metz

Colomiers (N2)-Sochaux (L2)

Epinal (N2)-Marseille

Gourvennec mis à la porte .
Fin du calvaire pour Gourvennec. En poste depuis mai 2016 en Gironde, l'ancien entraîneur de Guingamp a été démis de ses fonction ce jeudi matin, après la défaite qui apparaît comme celle de trop concédée mardi au Matmut Atlantique face à Caen (0-2). Les Girondins n'ont remporté qu'une seule rencontre en championnat en six matchs, et pointent actuellement à une triste treizième place, bien loin des objectifs affichés en début de saison. C'est Eric Bedouet qui prend en charge le groupe professionnel, en attendant .

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74614-cdf-un-choc-monaco-lyon-le-psg-recevra-guingamp/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!