Sport Un Parisien pour relancer le Real ?

10:20  11 janvier  2018
10:20  11 janvier  2018 Source:   Sports.fr

Le PSG fixe le prix de Lucas à 40 millions

  Le PSG fixe le prix de Lucas à 40 millions Les prétendants qui font la court à Lucas Moura vont devoir déterrer les lingots ou revendre quelques bitcoins. Même s'il a totalement disparu - Même s'il a totalement disparu - ou presque - du groupe parisien depuis le début de la saison et même si le PSG a besoin de rentrées d'argent urgentes, le brésilien Lucas ne sera pas bradé par le Paris Saint-Germain cet hiver.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

En quête d’un renfort offensif, le Real Madrid aurait des vues sur Gonçalo Guedes, le milieu de terrain parisien prêté à Valence.

gonzalo_guedes_valence: Gonçalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence. © Icon Sport Gonçalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence.

Devenu l’une des attractions du championnat espagnol, Gonçalo Guedes ne laisse personne indiffèrent de l’autre côté des Pyrénées. Pas même le Real Madrid. Surtout pas le Real Madrid. En difficultés depuis le début de saison, au point d’afficher 16 points de débours et de n’apparaître qu’en quatrième position au classement, derrière également l’Atlético Madrid et Valence, le club madrilène espère en effet pouvoir profiter du mercato hivernal pour se renforcer.  Et ce malgré un Zinédine Zidane répétant à l'envi que les champions d’Espagne n’ont pas besoin de renforts.

Guedes, une aubaine pour le PSG

  Guedes, une aubaine pour le PSG L’intérêt de Valence pour enrôler Gonçalo Guedes ne se dément pas. Et si les deux clubs n’ont pas confirmé avoir déjà trouvé un accord, il serait en très bonne voie et rapporterait une coquette somme au club parisien. Une très bonne nouvelle pour le Fair-play financier. © Icon Sport Gonzalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence. Le prêt de Gonçalo Guedes a porté ses fruits. Pour l’international portugais comme pour Valence. A tel point qu’il n’est plus seulement question de s’aguerrir, puisqu’il a tout cassé et figure parmi les révélations de la saison en Liga.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Et à en croire les indiscrétions de la presse espagnole, l’accent devrait être mis sur le secteur offensif. De quoi expliquer, selon As, l’intérêt des dirigeants merengue pour l’international portugais, particulièrement brillant depuis son arrivée à Valence. Le club Ché, son propriétaire Peter Lim en tête, s’active certes depuis plusieurs semaines pour transformer le prêt conclu l’été dernier en transfert définitif, mais les 40 millions d’euros proposés par les Valencians n’ont pas encore permis aux deux parties de trouver un accord. Une situation dont souhaiterait donc profiter le Real Madrid.

Reste à savoir si le PSG, qui sait le Bayern et la Juventus Turin également intéressés mais doit vendre pour 70 millions d’euros d’ici le 30 juin afin de respecter les contraintes du Fair-play financier après son été dispendieux, accepterait de faire affaire avec le Real Madrid alors que les deux clubs doivent s’affronter le mois prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le cas échéant, Gonçalo Guedes pourrait en effet prendre part aux deux rencontres, ce que les Parisiens pourraient mal vivre. Des Parisiens qui à en croire le quotidien madrilène souhaiteraient par ailleurs ajouter une clause de rachat en cas transfert du Portugais cet hiver. Comme le Real l’avait fait avec Alvaro Morata il y a trois ans…

Braquage au Ritz: Les trois suspects arrêtés mercredi mis en examen et écroués .
Ces trois hommes s’étaient retrouvés pris au piège dans le palace parisien au moment de prendre la fuite… © AFP L'hôtel Ritz a été victime d'un braquage le mercredi 10 janvier. Cinq hommes ont tenté de dérober les montres de luxe et les bjoux exposés dans les vitrines de l'établissement de la place Vendôme à Paris. Le butin estimé à 4,5 millions d'euros a été retrouvé. Les trois suspects arrêtés ce mercredi après le braquage du Ritz à Paris ont été mis en examen ce samedi après-midi.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74853-un-parisien-pour-relancer-le-real/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!