Sport Un Parisien pour relancer le Real ?

10:20  11 janvier  2018
10:20  11 janvier  2018 Source:   sports.fr

Guedes, une aubaine pour le PSG

  Guedes, une aubaine pour le PSG L’intérêt de Valence pour enrôler Gonçalo Guedes ne se dément pas. Et si les deux clubs n’ont pas confirmé avoir déjà trouvé un accord, il serait en très bonne voie et rapporterait une coquette somme au club parisien. Une très bonne nouvelle pour le Fair-play financier. © Icon Sport Gonzalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence. Le prêt de Gonçalo Guedes a porté ses fruits. Pour l’international portugais comme pour Valence. A tel point qu’il n’est plus seulement question de s’aguerrir, puisqu’il a tout cassé et figure parmi les révélations de la saison en Liga.

Mercato ASSE: Salibur s’en prend aux Verts. Un Parisien pour relancer le Real ?

Real Madrid-PSG : 0-0 (9e). Le milieu parisien est déjà en difficulté avec un Lo Celso trop tendre et un Rabiot pas assez déterminé dans les duels. Déjà gros pressing du Real qui empêche toute relance correcte du PSG !

En quête d’un renfort offensif, le Real Madrid aurait des vues sur Gonçalo Guedes, le milieu de terrain parisien prêté à Valence.

gonzalo_guedes_valence: Gonçalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence. © Icon Sport Gonçalo Guedes, la bonne pioche du FC Valence.

Devenu l’une des attractions du championnat espagnol, Gonçalo Guedes ne laisse personne indiffèrent de l’autre côté des Pyrénées. Pas même le Real Madrid. Surtout pas le Real Madrid. En difficultés depuis le début de saison, au point d’afficher 16 points de débours et de n’apparaître qu’en quatrième position au classement, derrière également l’Atlético Madrid et Valence, le club madrilène espère en effet pouvoir profiter du mercato hivernal pour se renforcer.  Et ce malgré un Zinédine Zidane répétant à l'envi que les champions d’Espagne n’ont pas besoin de renforts.

Vitesse limitée à 80 km/h: un conseil interministériel de sécurité routière se réunira le 9 janvier

  Vitesse limitée à 80 km/h: un conseil interministériel de sécurité routière se réunira le 9 janvier Vitesse limitée à 80 km/h: un conseil interministériel de sécurité routière le 9 janvierUn conseil interministériel de sécurité routière (CISR), où est attendue une annonce sur l'abaissement à 80 km/h de la limitation de vitesse des routes secondaires à double sens, se réunira le 9 janvier, a-t-on appris mercredi auprès de Matignon.

Dans la foulée, Cavani commet une faute très évitable, qui va permettre au Real de se relancer . Si Paris est à la peine, Thiago Silva réalise un gros début de match. Le capitaine parisien affiche une grande sérénité en défense.

Les Parisiens ont échoué, ce soir, à se qualifier aux dépens du Real Madrid. Il relance par ailleurs, absolument n’importe comment sur le but de Casemiro (80e). Il semblait avoir baissé les bras avant la rencontre.

Et à en croire les indiscrétions de la presse espagnole, l’accent devrait être mis sur le secteur offensif. De quoi expliquer, selon As, l’intérêt des dirigeants merengue pour l’international portugais, particulièrement brillant depuis son arrivée à Valence. Le club Ché, son propriétaire Peter Lim en tête, s’active certes depuis plusieurs semaines pour transformer le prêt conclu l’été dernier en transfert définitif, mais les 40 millions d’euros proposés par les Valencians n’ont pas encore permis aux deux parties de trouver un accord. Une situation dont souhaiterait donc profiter le Real Madrid.

Reste à savoir si le PSG, qui sait le Bayern et la Juventus Turin également intéressés mais doit vendre pour 70 millions d’euros d’ici le 30 juin afin de respecter les contraintes du Fair-play financier après son été dispendieux, accepterait de faire affaire avec le Real Madrid alors que les deux clubs doivent s’affronter le mois prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le cas échéant, Gonçalo Guedes pourrait en effet prendre part aux deux rencontres, ce que les Parisiens pourraient mal vivre. Des Parisiens qui à en croire le quotidien madrilène souhaiteraient par ailleurs ajouter une clause de rachat en cas transfert du Portugais cet hiver. Comme le Real l’avait fait avec Alvaro Morata il y a trois ans…

Mihajlović se propose à Bordeaux .
Même si c'est le boxon, Bordeaux reste un club attractif. Sans coach depuis la rupture à l'amiable du contrat de Jocelyn Gourvennec ce jeudi, les Girondins de Bordeaux ne manquent pas de candidats. Le club a laissé filtré qu'il avait reçu « beaucoup de candidatures », le Belge Michel Preud'Homme et l'ancien de la maison Élie Baup en tête, comme l'a affirmé L'Équipe il y a quelques jours.Le média Goal révèle que parmi les personnes intéressées par le poste, un certain Siniša Mihajlović s'est lui aussi porté candidat pour relancer la machine girondine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-74853-un-parisien-pour-relancer-le-real/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!