Sport Le PSG garde un oeil sur Seri

16:20  12 janvier  2018
16:20  12 janvier  2018 Source:   Sofoot

Lassana Diarra lâché par le PSG ?

  Lassana Diarra lâché par le PSG ? Alors que sa signature au Paris Saint-Germain apparaissait presque acquise en tout début d'année, Lassana Diarra semble désormais s'éloigner irrémédiablement du Parc des Princes. Le milieu de terrain défensif est toujours intéressé, mais le club de la capitale le serait nettement moins ... © Icon Sport Lassana Diarra A 32 ans, il se voyait forcément bien revenir dans la ville qui l'a vu naître, qui plus est pour y jouer au sein d'un club pour le moins ambitieux, mais Lassana Diarra va peut-être devoir revoir ses plans.

Rt @lesproivoiriens: Mercato : Le Psg Garde Toujours Un Oeil Sur Seri #proivoiriens #civsport #ligue1 #civ225 #team225 #civ.

Ce nom de domaine n'est plus utilisé. www.ac3-distribution.com - Tél. 0 811 09 46 26 Merci de votre visite.

JMS © Fournis par Newsweb JMS

Les noms passent, et Adrien Rabiot est toujours la seule sentinelle potable à Paris.

Alors que Thiago Motta commence à se faire vieux et que la prolongation du Duc ne se fera que si un numéro 6 arrive à Paris, le club de la capitale s'active en coulisses pour tenter d'attirer un joueur non sans prendre en compte les exigences du fair-play financier.

Si des discussions avec Lassana Diarra sont en cours depuis plusieurs semaines, Le Parisien croit savoir qu'Antero Henrique n'a pas oublié la piste menant au Niçois Jean-Michael Seri. Déjà dans le viseur du PSG cet été, l'international ivoirien dispose d'une clause de 40M alors que le PSG n'est prêt qu'à mettre sur la table une somme approchant les 25M. Paris n'est pas pour autant seul dans ce dossier puisque Manchester City, toujours en course pour remporter quatre compétitions, suit de près le dossier pour muscler son milieu.

Décidément, Guardiola a envie de voler la vedette à absolument tout le monde.

Agression du compagnon de Marine Lorphelin : le coupable présumé a été interné .
Dans la soirée du 1er janvier, le petit-ami de Marine Lorphelin a été agressé au couteau. Le coupable présumé a reconnu les faits et été interné à l'hôpital. Les forces de l'ordre ont jugé son état psychologique incompatible avec une garde à vue. Quelques heures après, l'homme a été mis en examen pour tentative d'homicide. Il pourrait être incarcéré en cas d'évolution de son état psychique. De son côté, Marine Lorphelin tente de se remettre péniblement de ce coup dur. Elle veut surtout être présente pour son compagnon qui pour le moment est toujours hospitalisé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-75012-le-psg-garde-un-oeil-sur-seri/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!