Sport Sydney: Paire cale encore en demies

19:45  12 janvier  2018
19:45  12 janvier  2018 Source:   Sports.fr

A Berlin, des chaussures-billets de métro font fureur

  A Berlin, des chaussures-billets de métro font fureur Une foule s'arrachait mardi 500 paires de chaussures-billets vendues par la société de transport en commun berlinoise (BVG) pour voyager toute l'année sur une partie du réseau. Depuis samedi, des dizaines d'aficionados faisaient déjà la queue, équipés de matériel de camping pour certains, devant les deux magasins vendant ces chaussures aux couleurs de certaines banquettes du métro berlinois, soit un dessin camouflage mêlant rouge, noir et bleu."Le plus intéressant c'est le ticket dedans et le fait qu'il n'y en a que 500 exemplaires.

Encore plus ».

Nouvelle belle performance de Benoît Paire (42e mondial), qui s’est qualifié ce jeudi pour les demi -finales de l’ATP 250 de Sydney en dominant le Luxembourgeois Gilles Muller (25e) 6-4, 6-4. Vous n'avez pas encore de compte Créer un compte.

Benoit Paire, une semaine après sa défaite en demi-finales du tournoi de Pune contre Kevin Anderson (6-7, 7-6, 6-1), est tombé vendredi au même stade de la compétition à Sydney, face au gamin australien Alex De Minaur (4-6, 6-1, 6-1).

paire-home: Benoit Paire ne franchit pas le cap. (Sydney International Tennis) © Fournis par Sports.fr Benoit Paire ne franchit pas le cap. (Sydney International Tennis)
Bis repetita. Pour la deuxième semaine de suite, Benoit Paire a perdu en demi-finales après avoir gagné le premier set. Après Kevin Anderson la semaine dernière à Pune, c’est cette fois la jeune météorite australienne Alex De Minaur, 18 ans et 167e mondial, qui a eu raison du Français en trois manches (4-6, 6-1, 6-2). Il y a plusieurs lectures à ce résultat, et si Paire a perdu sèchement les deux derniers sets, il convient de préciser que son attitude est en vraie amélioration. Il s’est rarement énervé face à la tornade locale, qui l’avait battu dans d’autres circonstances l’année dernière, déjà à Sydney mais au premier tour (7-6 au troisième).

Cate Blanchett : Terrible avec Cendrillon, tendre amoureuse d'Andrew, son mari

  Cate Blanchett : Terrible avec Cendrillon, tendre amoureuse d'Andrew, son mari Qui est celui qui a conquis le coeur de la talentueuse comédienne ?Cate Blanchett est mariée au dramaturge et scénariste Andrew Upton. Ils se sont rencontrés en 1996 sur un plateau de télévision mais le New York Times précise que c'est après une partie de poker qu'ils ont commencé à se rapprocher véritablement. Puis, il l'a demandée en mariage seulement quelques semaines après et ils se sont mariés le 29 décembre 1997. Ensemble, ils sont devenus parents de Dashiell, 17 ans, Roman, 13 ans, Ignatius, 9 ans et Edith, 2 ans. Cette dernière a été adoptée par le couple en mars 2015.

Le Français Benoît Paire , 42e mondial, s'est qualifié jeudi pour les demi -finales du tournoi de Sydney , en battant le tenant du titre, le Luxembourgeois Gilles Muller (25e), 6-4, 6-4. Alex de Minaur en demies .

Live Alex De Minaur vs. Benoit Paire | Apia International Sydney | 10/01/2017 | SportFlash

Le 42e joueur mondial est surtout tombé sur un joueur bouillant - déjà demi-finaliste la semaine dernière à Brisbane - qui risque de faire beaucoup parler de lui à Melbourne dans quelques jours. Mais dans cette situation difficile, il n’a jamais balancé, comme ce fut le cas quasiment toute sa carrière. De Minaur a su faire front sur un tournant important au deuxième set, alors que Paire menait 0-30 à 1-1. C’est clairement là que le match a basculé, l’Avignonnais concédant un break blanc dans la foulée.

De Minaur "essaie de renvoyer les balles"

"Merci à ce public incroyable, réagit à chaud De Minaur sur Eurosport. Ils m’ont poussé et m’ont aidé à l’emporter. Ça m’a permis d’élever mon niveau de jeu, merci encore ! J’essaie d’être dur et costaud, de continuer à mettre de l’intensité et à renvoyer les balles, je tente d’aller de l’avant au maximum." Mais De Minaur, vous l’aurez compris, ne se contente pas de renvoyer les balles. Face à un Paire consistant, il a réussi quelques coups énormes, agressant très vite le service de son adversaire et couvrant sa ligne de fond comme jamais, tout en délivrant quelques passings délicieux. Les dieux du tennis étaient avec lui, comme sur ce double break à 5-1 au deuxième set, qu’il obtient grâce à la bande du filet alors que la balle se dirigeait dans le couloir.

Mort de France Gall : qui est Bruck Dawit, son compagnon qui l'a épaulée après la mort de Michel Berger ?

  Mort de France Gall : qui est Bruck Dawit, son compagnon qui l'a épaulée après la mort de Michel Berger ? France Gall a été confrontée à un terrible drame en 1992. Elle a perdu Michel Berger. Quelques années plus tard, elle a retrouvé l'amour avec le compo­si­teurBruck Dawit.La chanteuse France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier peu après 10 heures des suites d'un cancer. Elle avait 70 ans. C'est sa chargée de communication, Geneviève Salama, qui a annoncé la nouvelle via un communiqué. « Il y a des mots qu'on ne voudrait jamais prononcer. France Gall a rejoint le Paradis blanc le 7 Janvier, après avoir défié depuis deux ans, avec discrétion et dignité, la récidive de son cancer », a-t-elle expliqué.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Nous sommes désolés mais l'activité et le comportement sur le site web nous amène à penser que vous êtes un robot. Merci de résoudre le captcha ci-dessous afin d'accéder au contenu. We are sorry but your activity and behaviour on the website made us think that your are a bot. Please solve the

Paire a eu les occasions – 1/8 seulement en balles de break – mais il est tombé sur un défenseur d’une maturité saisissante pour son âge. Il a même géré les spectateurs un peu trop excités en fin de match, afin de ne pas déranger son vis-à-vis (qui, là non plus, n'a pas bronché). Quant à la première finale de sa carrière, contre Daniil Medvedev, De Minaur se dit juste que ça va être fun… C’est Fabio Fognini qui a perdu l’autre demie, et on repassera donc pour un duel de folie entre l’Italien et son grand ami Paire. En revanche, ce dernier pourrait très vite retrouver De Minaur, dès le deuxième tour de l’Open d’Australie par exemple. Pour ça, le jeune mineur devra d’abord écarter Tomas Berdych, mais rien ne lui semble impossible (Paire affrontera lui Guillermo Garcia Lopez).

Brigsby Bear : "Le public a encore un gros appétit pour les longs métrages réalistes, humains" selon Greg Kinnear .
Le très grand public le connaît comme le père de la famille Hoover aux commandes du van jaune de Little Miss Sunshine . Ou le voisin artiste de Jack Nicholson dans Pour le pire et pour le meilleur . Ou encore le Capitaine Admirable de Mystery Men , voire le John F. Kennedy de la mini-série de 2011. Grâce à Brigsby Bear , qui sort ce 15 janvier en VOD, celui que l'on associe régulièrement au cinéma indépendant américain est passé par le Festival de Cannes pour présenter ce long métrage drôle, tendre et très inventif, qui a enchanté les spectateurs de la Semaine de la Critique. L'occasion, pour nous, de revenir avec lui sur quelques pans de sa carrière, à commencer par son rôle de policier dans Brigsby Bear. Lequel lui offre, le temps d'une scène (dans le film réalisé par le héros rêveur du long métrage), une tenue qui le place en bonne position pour jouer les Chevaliers Jedi dans un épisode de Star Wars : "Je vais enfin pouvoir faire un truc façon Le Seigneur des Anneaux, oui", répond-il en riant. "Assez de Ian McKellen : moi aussi je peux porter une capuche. Ça me semble parfait comme incursion." Ce qui ne sautait pas aux yeux dans le scénario. AlloCiné : Diriez-vous que votre personnage dans le film est comme un père de substitution pour le héros ? Greg Kinnear : Quand j'ai lu le scénario, je l'ai trouvé incroyablement drôle, réaliste et adorable. Il n'avait pas l'air cynique ni en train de faire des clins-d'œil.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-75055-sydney-paire-cale-encore-en-demies/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!