The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Wenger pense pouvoir garder Alexis Sánchez cet hiver

10:05  13 janvier  2018
10:05  13 janvier  2018 Source:   sofoot.com

Le onze des pépites en fin de contrat

  Le onze des pépites en fin de contrat Ce 1er janvier s’est ouvert le marché des transferts hivernal. Avec pour de nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain la possibilité de sceller d’ores et déjà leur avenir. Or les éléments attractifs ne manquent pas cet hiver… © Reuters Sanchez Ozil Depuis le 1er janvier, les joueurs en fin de contrat en juin prochain sont libres de s’engager où bon leur semble à compter du 1er juillet. Pour nombre d’entre eux, les négociations sont d’ores et déjà ouvertes. D’autant que les éléments de choix, cette année, ne manquent pas.

Même si tout s'active autour de lui, Arsène Wenger s'agrippe à Sánchez . Le manager d'Arsenal pense que son club a les moyens de conserver l'attaquant chilien cet hiver , même Une guerre de montants se fait toujours au bénéfice du club qui peut prendre l’avantage, mais nous ne sommes pas là-dedans.

Cette artiste irlandaise conçoit de superbes bijoux rendant hommage à la nature avec de vraies plantes ! Un artiste malaisien recrée avec minutie les souvenirs d'enfance des gens sous form À chaque type de cuisine, son plat de prédilection ! Et si vous essayiez de vous inspirer

  Wenger pense pouvoir garder Alexis Sánchez cet hiver © Fournis par Newsweb

Même si tout s'active autour de lui, Arsène Wenger s'agrippe à Sánchez.

Le manager d'Arsenal pense que son club a les moyens de conserver l'attaquant chilien cet hiver, même s'il reconnaît la menace que présentent les sollicitions de Manchester City et United. « C’est vous qui concluez ça, a-t-il adressé à la presse. Ce n’est pas que je ne veux pas vous informer, c'est que je ne veux pas vous donner de mauvaises informations, rien n’est décidé. Une guerre de montants se fait toujours au bénéfice du club qui peut prendre l’avantage, mais nous ne sommes pas là-dedans. Normalement, il devrait rester jusqu’à la fin de la saison, mais nous verrons. »

Attention en t'asseyant Tonton, Sánchez est probablement déjà parti.

Dyche compare Sanchez à Harry Potter .
Le feuilleton Sanchez arrive à sa fin. Après de nombreux rebondissements, le Chilien devrait signer à Manchester United dans les prochains jours en échange d'Henrikh Mkhitaryan et recevoir une belle rémunération de seize millions d'euros par an. Une rémunération qui ne choque pas Sean Dyche. Armé de son balai, l’entraîneur de Burnley a pris la défense de l'attaquant de 29 ans en le comparant à Harry Potter. « Regardez Daniel Radcliffe, qui a fait la saga Harry Potter. Dans le premier film, il avait treize ans, imaginons qu'il ait reçu 150 mille euros pour sa prestation.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!