Sport Aulas charge ses joueurs

16:06  05 février  2018
16:06  05 février  2018 Source:   Sports.fr

Un recruteur anglais ne veut pas de joueurs africains car «ils provoquent du désordre»

  Un recruteur anglais ne veut pas de joueurs africains car «ils provoquent du désordre» LE SCAN SPORT - Tony Henry, le chef de la cellule de recrutement de West Ham, a affirmé qu'il ne souhaitait plus recruter de joueurs africains car «ils provoquent du désordre». © Daily Sport Tony Henry, chef de la cellule de recrutement de West Ham. C'est une sortie scandaleuse. D'après le quotidien britannique The Daily Mail, le chef de la cellule de recrutement de West Ham a déclaré qu'il ne voulait plus recruter de joueurs africains «parce que quand ils ne sont pas sur le terrain, ils provoquent du désordre».

Samedi, l'Olympique Lyonnais a été accroché par le FC Nantes (0-0) à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. Agacé par le niveau de jeu affiché par certains de ses joueurs , le président rhodanien Jean-Michel 27/08-Lyon : Aulas charge certains joueurs ! 27/08-PSG : Nenê avait conseillé Neymar.

aulas_icon: Jean-Michel Aulas. © Icon Sport Jean-Michel Aulas.

Le scénario de la défaite (3-2) concédée par l’Olympique Lyonnais à Monaco n’a pas été du goût de don président, Jean-Michel Aulas.

Deux de chute pour l’Olympique Lyonnais. Battu le week-end dernier à Bordeaux, l’OL a enchaîné avec un revers sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2). Une défaite d’autant plus malvenue pour les Lyonnais qu’ils menaient 2-0 après une vingtaine de minutes et ont par ailleurs évolué en supériorité numérique tout au long de la seconde période suite à l’expulsion de Keita Baldé juste avant la pause.

Bruno Genesio ne cachait d’ailleurs pas son désarroi à l’issue de la rencontre. "C'est une faute grave de ne pas gagner ce soir. C'est même pire de perdre, après notre bon début de match. On a fait une très bonne entame. Puis, on s'est pratiquement arrêté de jouer dès qu'on a mené 2-0", a ainsi regretté le technicien lyonnais dans les colonnes du Progrès. "C’est un véritable coup d’arrêt", a-t-il renchéri, bien en ligne avec son président.

Convoqué par la Ligue, Aulas en appelle aux Droits de l’homme

  Convoqué par la Ligue, Aulas en appelle aux Droits de l’homme Convoqué par la commission de discipline de la LFP pour ses propos à l’encontre de Bertrand Desplat et Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Michel Aulas n’a pas traîné pour réagir. © Icon Sport Jean-Michel Aulas. La commission de discipline de la Ligue n’a pas chômé, jeudi soir.

ERREUR. kit play and charge manette xbox360.

Votre connexion mérite un carton jaune, merci de patienter lequipe.fr Les joueurs de Lyon porteront un logo des Bad Gones sur leur

Il faut savoir se remettre en question.

Jean-Michel Aulas

Car Jean-Michel Aulas, souvent prompt à défendre ses ouailles, s’est cette fois montré tout aussi sévère que son entraîneur, fustigeant le comportement de ses troupes. "Ce soir, les joueurs ne se sont pas surpassés. J'ai le sentiment d'un gâchis car on avait bien démarré. Il y avait une équipe diminuée qu'on n'a pas su battre. On a fait des erreurs qui nous ont condamnés. J'ai vu une équipe un peu tétanisée alors que tout semblait nous réussir, a-t-il déploré. Il faut savoir se remettre en question, car on vient de perdre à Bordeaux et ici. On n'a pas su saisir notre chance alors que c'était probablement le plus facile des matches contre Paris, Monaco et Marseille. Et c'est celui qu'on a perdu."

Manchester City:s Guardiola remet Neville à sa place

  Manchester City:s Guardiola remet Neville à sa place Critiqué par Gary Neville pour n’avoir mis que six joueurs sur le banc samedi dernier à Burnley, Pep Guardiola ne s’est pas privé pour lui répondre et pour remettre le consultant de Sky Sports à sa place. © Fournis par Sports.fr Pep Guardiola. (Reuters) Gary Neville s’était emporté le week-end dernier après avoir vu Pep Guardiola n’aligner que six joueurs (sur sept autorisés) sur le banc des remplaçants à Burnley, samedi dernier lors de la 26e journée de Premier League (1-1).

Tout autant qu'à Montpellier ce mercredi pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, les Lyonnais n'auront pas le droit à l'erreur, dimanche prochain, face à Rennes.


AUSSI SUR MSN : 24e j. - Génésio : "On a tout gâché"


Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!



XV de France: la Fédération lance une enquête interne après la soirée d'Edimbourg .
La Fédération française de rugby (FFR) a annoncé mercredi soir qu'elle allait lancer une "enquête interne" pouvant aboutir à des "sanctions" afin de "faire la lumière" sur la soirée de certains joueurs du XV de France à Edimbourg, après la défaite face à l'Ecosse dimanche.L'audition de plusieurs joueurs par la police écossaise ainsi que "d'autres (évènements) survenus dans cette même soirée ont gravement porté atteinte à l’image de la France et de son équipe de rugby", a souligné la FFR dans son communiqué. Huit joueurs ont été exclus mardi du groupe retenu pour affronter l'Italie vendredi 23 à Marseille.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-77106-aulas-charge-ses-joueurs/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!