Sport Brady, plus moqué que jamais

00:20  06 février  2018
00:20  06 février  2018 Source:   sports.fr

Pascal Obispo en larmes dans The Voice 7 : Julien Courbet se moque de lui

  Pascal Obispo en larmes dans The Voice 7 : Julien Courbet se moque de lui Sur Twitter, Julien Courbet s’est moqué des larmes versées par Pascal Obispo lorsqu’il a entendu une jeune femme reprendre Lucie, un de ses titres. Ce samedi 27 janvier, TF1 lançait la septième saison de The Voice au cours de laquelle Pascal Obispo a fait ses premiers pas en tant que coach. Durant une audition à l’aveugle, le chanteur a été submergé par l’émotion en entendant Rebecca, une jeune femme de 19 ans, reprendre sa célèbre chanson Lucie, sorti en 1996. Très touché par cette prestation, il a eu un petit peu de mal à trouver ses mots.

Ce qui a mis en exergue les ratés d’un Tom Brady moqué pour une réception manquée (Foles en a réussi une) ou pour avoir été mis au sol par la défense. Quand un journaliste craque en direct (vidéo). Brady , plus moqué que jamais .

LES SCARABEES , Non Jamais Liz Brady & Martine Gauthier Le duo LES SCARABEES est formé des sœurs Liz Brady & Martine Gauthier De 65 à 67, Liza s'était fait

Icone pour les uns, joueur le plus détesté pour les autres, Tom Brady n’a pas réussi à mener les Patriots à la victoire dimanche lors d’un Super Bowl finalement remporté par les Eagles (41-33). L’image de Brady au sol a enflammé la toile…

Tom Brady au sol: Tom Brady. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Tom Brady. (Reuters)

Assis. Seul. Tom Brady n’a pas été le héros d’un Super Bowl qui est tombé dans les mains des Eagles et de Nick Foles, premier quarterback à remporter une finale après avoir débuté la saison sur le banc depuis 2001 et un certain… Tom Brady. Depuis, le QB star des Patriots a disputé 8 Super Bowl avec 5 succès à la clé. Mais dimanche, malgré plus de 500 yards à la passe, il n’a pas réussi à faire le show et ce sont les Eagles qui ont eu le dernier mot (41-33).

Avec "Samedi c'est Parodie", Michel Drucker se moque de la TV

  Avec Michel Drucker a présenté jeudi à la presse "Samedi c'est parodie", une nouvelle émission de divertissement qu'il animera le 17 février en première partie de soirée sur France 2, tournant en dérision "les codes de la télévision". L'animateur vedette de France 2 présentera une dizaine de modules qui pastichent avec humour des programmes phares du paysage audiovisuel français. "On s'est amusé avec les codes la télévision", a déclaré l'animateur vedette. L'animateur vedette de France 2 présentera une dizaine de modules qui pastichent avec humour des programmes phares du paysage audiovisuel français. "On s'est amusé avec les codes la télévision", a déclaré l'animateur vedette.

Aujourd'hui plus que jamais , les sociétés qui aspirent à la perfection en matière de qualité, sécurité, productivité et efficacité, se tournent vers Brady , leader dans le domaine des solutions complétes d'identification.

Микс – Lara - Plus vite que jamais (OST TAXI 3)YouTube.

Une défaite douloureuse pour New England avec la prestation de Tom Brady une nouvelle fois mis en exergue. En mal cette fois. La star la plus clivante des Etats-Unis pour ses prises de positions, notamment en faveur de Trump, ou encore pour son incapacité à féliciter Nick Foles, dimanche, est le symbole de cette défaite. Une finale de NFL de très haut niveau avec un festival offensif de toute beauté. Ce qui a mis en exergue les ratés d’un Tom Brady moqué pour une réception manquée (Foles en a réussi une) ou pour avoir été mis au sol par la défense adverse sur la dernière action du match qui a donné la victoire aux Eagles.   

Tom Brady ne compte pas s’arrêter sur cette défaite et rêve toujours d’un 6e sacre record. Questionné sur sa présence la saison prochaine, il a répondu: "Je l’espère, je m’attends à revenir. (…) Je ne vois pas pourquoi je ne reviendrais pas. Si vous ne jouez pas, vous n’avez aucune chance de gagner. Pour être champion du monde, il faut jouer la finale." Il y a donc de très grandes chances pour le voir une saison de plus. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Les autres ne lui passeront jamais rien.  

Kanye West et Kim Kardashian, David et Victoria Backham… La Saint-Valentin des stars .
Love is in the air. Pour la Saint-Valentin, il y a ceux qui se disent simplement «je t’aime» et ceux qui se font de longues déclarations d’amour. Il y a ceux qui s’offrent des roses, ceux qui préfèrent les chocolats et ceux qui ont les deux. Il y a ceux qui passent la soirée en tête-à-tête et ceux qui passent la journée en famille. Découvrez les trois plus belles preuves d’amour des stars en ce jour de Saint-Valentin. 1) Barack et Michelle Obama Pour célébrer son amour pour Michelle Obama, avec qui il partage sa vie depuis plus de 25 ans, l’ancien président des Etats-Unis a publié une photo de son couple sur Instagram. Un tendre cliché accompagné de cette jolie déclaration : «Joyeuse Saint-Valentin. Tu rends chaque jour et chaque endroit meilleur». De son côté, Michelle Obama a choisi de déclarer sa flamme (de manière un peu plus originale) avec une playlist. Parmi les titres qui figurent dans sa sélection, on trouve «Can’t Get Enough Of Your Love», de Barry White, ou «Stand By Me» de Ben E. King. 2) Kanye West et Kim Kardashian Alors que Kim Kardashian a publié sur Instagram une photo souvenir d’elle et son mari écrivant sobrement «Je t’aime à l’infini», Kanye West a lui partagé des dizaines de clichés souvenirs… d’autres couples. Des couples cultes : Angelina Jolie et Brad Pitt, Johnny Depp et Winona Ryder, Madonna et Sean Penn ou encore Carrie Bradshaw et Mr.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!