Sport La grosse rumeur qui envoie Griezmann au Barça

12:23  08 février  2018
12:23  08 février  2018 Source:   Sofoot

Griezmann, des sifflets qui ne passent pas

  Griezmann, des sifflets qui ne passent pas Antoine Griezmann n’a guère apprécié d’être sifflé par certains supporters de l’Atletico dans les dernières minutes du match face à Valence (1-0).   © Reuters Griezmann à terre Après Gerard Piqué, Antoine Griezmann ! Mais si le défenseur du Barça en avait après les fans de l’Espanyol lorsqu’il a mis son doigt sur la bouche pour leur demander de se taire, c’est bien à ses propres supporters que l’international tricolore a intimé le silence. La faute à des sifflets descendus des tribunes du stade Metropolitano.

Il semble acté qu'Antoine Griezmann dispute actuellement sa dernière saison sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Le joueur qui avait décidé de rester chez les Colchoneros, interdits de transferts, l'été dernier devrait changer d'air lors de la prochaine fenêtre estivale.

Un transfert en Catalogne poserait toutefois une énigme : après avoir recruté Ousmane Dembélé pour 105 millions d'euros, le Barça devra sans doute se réinventer tactiquement pour faire jouer ses 4 Fantastiques (Messi, Suárez, Griezmann , Dembélé) ensemble

  La grosse rumeur qui envoie Griezmann au Barça © Fournis par Newsweb

Il semble acté qu'Antoine Griezmann dispute actuellement sa dernière saison sous les couleurs de l'Atlético de Madrid. Le joueur qui avait décidé de rester chez les Colchoneros, interdits de transferts, l'été dernier devrait changer d'air lors de la prochaine fenêtre estival.

Si beaucoup de prédictions le donnaient partant pour Manchester United, sur les traces de son idole David Beckham, l'avenir du Français pourrait continuer de s'écrire en Liga. Josep Maria Bartomeu, le président blaugrana, aurait ainsi rencontré l'entourage de Grizou. Dans L'Équipe du jour, une source proche du dossier, comme on dit, lâche même : « Suivez ça de près, car cela a de grandes chances de se concrétiser ». L'arrivée de Griezmann serait notamment validée par Luis Suárez. Quand on connaît l'amour de l'attaquant des Bleus pour l'Uruguay, nul doute que cela puisse peser dans la balance au moment de choisir.

Gameiro fait souffler l'Atlético

  Gameiro fait souffler l'Atlético Eibar 0-1 Atlético But : Gameiro (27e) pour l'Atlético. Fin de série. Invaincu en Liga depuis le 5 novembre dernier, Eibar est tombé. La manière : un but de Kevin Gameiro avant la demi-heure de jeu sur un décalage parfait de Griezmann, une première mi-temps ratée mais aussi une seconde plus intense, où les hommes de Mendilibar auraient pu logiquement égaliser en fin de match (et surtout bénéficier d'un penalty évident). Raté. L'Atlético enchaîne et conserve ainsi sa place de dauphin du Barça.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Que ce soir à Manchester United, Barcelone ou ailleurs, le transfert se ferait sans doute autour de 100 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire, mais aussi le prix classique désormais pour des joueurs de ce calibre, aussi bien sportivement que médiatiquement.

Un transfert en Catalogne poserait toutefois une énigme : après avoir recruté Ousmane Dembélé pour 105 millions d'euros, le Barça devra sans doute se réinventer tactiquement pour faire jouer ses 4 Fantastiques (Messi, Suárez, Griezmann, Dembélé) ensemble... À moins d'un départ aussi surprenant que fracassant de Messi ou Suárez ?

Le coup de mou du Barça .
Barcelone a concédé un match nul sur sa pelouse face à Getafe (0-0), ce dimanche lors de la 23e journée de Liga. Les Catalans n'ont pas su déborder un adversaire bien organisé et voient l'Atlético de Madrid revenir à 7 points au classement. Le Barça au petit trot... Une semaine après avoir arraché un point lors du derby contre l’Espanyol (1-1), le FC Barcelone a buté sur Getafe (0-0), dimanche au Camp Nou. Le leader de la Liga n’a plus que 6 points d'avance sur l’Atlético, à trois semaines de leur confrontation.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!