Sport La saison du Real Madrid en chiffres

12:37  08 février  2018
12:37  08 février  2018 Source:   Sofoot

Courtois rêve de Madrid, mais prolonge à Chelsea...

  Courtois rêve de Madrid, mais prolonge à Chelsea... Ancien portier de l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois a ouvertement confirmé son souhait de revenir un jour à Madrid. S’il ne cache pas que c’est pour se rapprocher de ses enfants, il ouvre clairement la porte au Real. © Reuters Courtois - Chelsea Ce n’est pas nouveau. Thibaut Courtois adore Madrid et il ne cache pas qu’il reviendra y vivre à l’issue de sa carrière. "Ma situation personnelle est liée à la ville de Madrid, c'est connu. Mes deux enfants vivent là-bas avec leur maman. (…) Chaque fois que j'ai l'occasion, j'essaie de faire un aller-retour en Espagne. Comme situation, ce n'est pas toujours facile.

Quatrième de la Liga avec seize points de retard sur son grand rival, le FC Barcelone, le Real Madrid tente mais les buts ne viennent pas. Et les chiffres relevés par OPTA Sports montrent qu'avec 125 tirs par match cette saison

Vous devez vous connecter pour télécharger un torrent. Saison 4.

  La saison du Real Madrid en chiffres © Fournis par Newsweb

Les chiffres ne mentent pas.

Quatrième de la Liga avec seize points de retard sur son grand rival, le FC Barcelone, le Real Madrid tente mais les buts ne viennent pas.

Et les chiffres relevés par OPTA Sports montrent qu'avec 125 tirs par match cette saison, les Madrilènes sont la deuxième équipe qui tirent le plus au but pour seulement 32 buts inscrits. « Ce qui nous manque c'est les buts, on n'arrive pas à marquer, ça fait un an que ça dure et c'est difficile à expliquer », reconnait Casemiro.

Avec 19 occasions par match, soit la troisième meilleure moyenne en dix ans, seulement six terminent au fonds des filets. C'est la pire moyenne sur cette dernière décennie.

Habitué à lutter pour le pichichi avec le FC Barcelone, le Real Madrid a marqué seize buts de moins que la saison dernière. Et ni Ronaldo, ni Benzema, ni Ramos dans les arrêts de jeu n'arrivent à sauver le Real.

Le PSG "à la rue" face au Real ? .
Pour Mariano Rajoy, le président du gouvernement espagnol, le Real Madrid peut se montrer confiant avant d’aborder son choc face au PSG. J-1 avant le choc majuscule entre le Real Madrid et le PSG. Et à la veille de cette confrontation au sommet, Mariano Rajoy, le président du gouvernement espagnol, a livré son sentiment sur ce duel que les Madrilènes, une fois n’est pas coutume, n’aborde pas dans les meilleures conditions. Pourtant, à en croire le dirigeant espagnol, les Merengue n’ont pas grand-chose à envier à leurs adversaires. © Fournis par Sports.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-77364-la-saison-du-real-madrid-en-chiffres/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!