Sport Di Maria et la cruauté d'Internet

23:20  09 février  2018
23:20  09 février  2018 Source:   sofoot.com

Emery confirme pour Pastore

  Emery confirme pour Pastore Le Paris Saint-Germain va laisser filer Lucas à Tottenham. En revanche, la question ne se pose plus pour un Di Maria clairement au niveau en 2018. En ce qui concerne Javier Pastore, Unai Emery s’est encore montré très clair. © Reuters Javier Pastore La logique d’un départ de Javier Pastore s’est d’abord imposée au tout début du mois de janvier. Encore plus après l’épisode de son retard puis le propos de Thiago Silva qui condamnait l’attitude de l’Argentin (et celle de Cavani) et remettait de l’huile sur le feu quant à l’idée d’un départ.

L'enfer d'Angel. Ángel Di María a admis au micro du média argentin TYC Sports que les joueurs de l'Albiceleste avaient été très affectés par les moqueries et les memes subis pendant la campagne de qualification pour la Coupe du monde. Messi, l'étoile filante.

Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux. Logo de SOFOOT.com en noir, avec le .com en gris tramé. Le signe mathématique "moins". Ángel Di María a admis au micro du média argentin TYC Sports que les joueurs de l'Albiceleste avaient été très affectés par les

La ratatouille est prête. © Fournis par Newsweb La ratatouille est prête.

L'enfer d'Angel.

Angel Di Maria a admis au micro du média argentin TYC Sports que les joueurs de l'Albiceleste avaient été très affectés par les moqueries et les memes subies pendant la campagne de qualification pour la Coupe du Monde.

Qualifiés sur le fil lors de la dernière journée grâce à un triplé de Messi, les Argentins avaient été la cible de railleries sur les réseaux sociaux, une situation très mal vécue par el Fideo : « Ça nous a fait super mal, le genre de choses qui vous fait penser à quitter la sélection. Parler à un psychologue m'a beaucoup aidé, j'ai pu réaliser qu'il était très facile de rire derrière un ordinateur ou un smartphone. »

Paris SG: comme à Rennes, Pastore titulaire à Lille

  Paris SG: comme à Rennes, Pastore titulaire à Lille L'Argentin Javier Pastore, évoqué dans le sens des départs lors du mercato d'hiver mais finalement toujours au Paris SG, a été titularisé au milieu de terrain pour le match à Lille samedi (17h00), selon la feuille de match. © Fournis par AFP L'attaquant argentin du PSG, Javier Pastore (g), rivalise avec le milieu de Rennes, Benjamin Bourigeaud, lors du match de Coupe de la Ligue au Roazhon Park, le 30 janvier 2018 "El Flaco", qui avait à de multiples reprises réclamé plus de temps de jeu et laissé entendre qu'il pourrait quitter Paris, figurait déjà dans le onze de départ du PSG mardi à Rennes, en demi-finale de la Co

Arts et divertissements - Biographies et mémoires - Affaires et finances - Enfants et adolescents - Bandes dessinées et romans graphiques - Ordinateurs et Internet Pour protéger les personnes et les lieux. Contre la magie et la sorcellerie. Le combat final entre la Vierge Marie et le Démon Vie

Di Maria et la cruauté d ' Internet . Internet perd John Perry Barlow, l'un de ses plus grands défenseurs. Quand des mantes religieuses portent des lunettes 3D pour la science.

Un psychologue de qualité, donc.


AUSSI SUR MSN: Alves: "Di Maria est un battant"


Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Pour Xavi, le PSG a joué «comme le Barça» à Madrid .
L'ancien Barcelonais est revenu pour So Footsur la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions. © Panoramic sport24 Dans une interview à  So Foot, Xavi a analysé la défaite du PSG à Madrid en 8e de finale aller de Ligue des champions mercredi. Et pour l’ancien Barcelonais, désormais au Al Sadd Sports Club au Qatar, « le PSG a joué comme le Barça» à Bernabeu. « Ce que le PSG a vécu, je l’ai vécu moi aussi avec le Barça. Tu te dis : "Putain, on est en train de mieux jouer qu’eux ".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!