Sport Manchester City:s Guardiola remet Neville à sa place

16:02  10 février  2018
16:02  10 février  2018 Source:   sports.fr

Guardiola sous le charme de Laporte

  Guardiola sous le charme de Laporte À peine arrivé en Angleterre, Aymeric Laporte a déjà mis Pep Guardiola dans sa petite poche. Titulaire pour son premier match avec Manchester City , ce mercredi face à West Bromwich Albion (3-0) la recrue hivernale a livré 90 minutes impeccables.

Volleyball. Accueil volleyball. Ligue A . Ligue des Champions. Ligue Mondiale. Championnat d'Europe. Championnat du Monde. Accueil. Tous les sports. Favoris. Vidéos. S 'abonnerS'abonner à Eurosport. Eurosport Shop. Plus. Version FR.

Manchester City : s Guardiola remet Neville à sa place . Critiqué par Gary Neville pour n’avoir mis que six joueurs sur le banc samedi dernier à Burnley, Pep Guardiola ne s ’est pas privé pour lui répondre et pour remettre le consultant de Sky Sports à sa place .

Critiqué par Gary Neville pour n’avoir mis que six joueurs sur le banc samedi dernier à Burnley, Pep Guardiola ne s’est pas privé pour lui répondre et pour remettre le consultant de Sky Sports à sa place.

Pep Guardiola. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Pep Guardiola. (Reuters)

Gary Neville s’était emporté le week-end dernier après avoir vu Pep Guardiola n’aligner que six joueurs (sur sept autorisés) sur le banc des remplaçants à Burnley, samedi dernier lors de la 26e journée de Premier League (1-1). Qualifiant cette décision de "blague", le consultant de Sky Sports a visiblement énervé l’entraîneur de Manchester City, qui ne s’est pas privé pour lui répondre.

Leicester: Mahrez risque une lourde amende

  Leicester: Mahrez risque une lourde amende Absent de l’entraînement jeudi et vendredi, après son transfert avorté à Manchester City, Riyad Mahrez pourrait être mis à l’amende par Leicester. Les dernières heures du mercato ont été particulièrement difficiles à vivre pour Riyad Mahrez. Et celles qui suivent la clôture de ce marché hivernal risquent fort de ne pas être plus réjouissantes. Jeudi, au lendemain de son transfert avorté à Manchester City, puis ce vendredi matin, le milieu offensif algérien (26 ans), "dévasté" par l’échec des négociations dixit l’un de ses proches, a séché l’entraînement de Leicester City.

Vous êtes ici : » International » Chelsea : Conte remet Mourinho en place . José Mourinho a repris sa mauvaise habitude de critiquer le comportement de certains de ses compères. Manchester City : l'hommage de Guardiola à Iniesta.

Manchester City semble désormais rassasié et commence à faire tourner le ballon tranquillement. Guardiola vit là le 300e match de sa carrière en tant qu'entraîneur. Il sera victorieux a priori. Diouf accélère sur le côté droit, élimine Delph et s 'appuie sur Jesé, qui lui remet directement.

En conférence de presse, ce vendredi, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a multiplié les piques à son encontre avant de se moquer de son court passage sur un banc en tant qu’entraîneur : "Ce gars, le consultant, il doit savoir que mon travail est sérieux, ce n’est pas une blague, ce n’est jamais une blague. C’est très sérieux. Et il devrait le savoir parce qu’il a été manager… pendant un court moment." Cela n’avait effectivement duré que quatre mois, à Valence lors de la saison 2015-16. Gary Neville n’avait gagné que 3 matches en 17 rencontres de Liga avant d’être limogé.

Pep Guardiola a ensuite expliqué pourquoi il n’avait pas emmené un jeune joueur pour faire le nombre sur le banc de touche. "Nous avons beaucoup de blessés. Ce jour-là (la veille du match à Burnley), nous avions une séance d’entraînement à 16h. Au même moment, cinq ou six jeunes joueurs que j’aurais pu prendre avaient un match à l’Etihad Campus. C’était une heure ou deux après et ça n’aurait pas été correct d’aller voir le manager qui préparait le match et lui dire « J’ai besoin d’un ou deux joueurs pour aller sur le banc » alors qu’ils allaient jouer. Pour cette saison, je ne l’ai pas appelé."

Man City-Guardiola: "Une bonne performance" .
Manchester City a connu une sacrée désillusion lundi, en s'inclinant en Cup sur le terrain de Wigan, qui évolue en troisième division. Mais Pep Guardiola a vu des choses intéressantes ...Pep Guardiola a eu une analyse très placide après l'élimination de Manchester City à Wigan (1-0), club de troisième division, lundi soir en huitièmes de finale de FA Cup: "On voulait aller plus loin, on est éliminés... On doit féliciter Wigan pour cette victoire. On a bien joué en seconde période, même en étant à 10. L'expulsion de Delph n'a donc pas eu trop d'influence sur notre jeu." © Fournis par Sports.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!