Sport Le coup de mou du Barça

20:10  11 février  2018
20:10  11 février  2018 Source:   Sports.fr

Le Barça conforte son trône

  Le Barça conforte son trône Barcelone 3-0 Levante Buts : Messi (12e), Suarez (38e), Paulinho (93e) pour le Barça Pas une seule apparition. Rien. Le suspense n'aura pas

Le Barça est dans le dur. Avec un seul point pris sur les trois dernières rencontres de Liga et une victoire in-extremis face à l'Atlético en Ligue des Champions, force est de constater.

Si le Barça a triomphé ce jeudi soir face au Celta Vigo (5-0) en coupe du Roi, le club catalan pourrait connaître une bien mauvaise nouvelle. Rentré à la 59e minute à la place de Lionel Messi, Ousmane Dembélé s’est montré très entreprenant avant de connaître un très net coup de mou vers le dernier

Messi - Barça © Reuters Messi - Barça

Barcelone a concédé un match nul sur sa pelouse face à Getafe (0-0), ce dimanche lors de la 23e journée de Liga. Les Catalans n'ont pas su déborder un adversaire bien organisé et voient l'Atlético de Madrid revenir à 7 points au classement.

Le Barça au petit trot... Une semaine après avoir arraché un point lors du derby contre l’Espanyol (1-1), le FC Barcelone a buté sur Getafe (0-0), dimanche au Camp Nou. Le leader de la Liga n’a plus que 6 points d'avance sur l’Atlético, à trois semaines de leur confrontation.

Philippe Coutinho, aligné sur la droite du 4-4-2 d’Ernesto Valverde, ou encore Ousmane Dembélé, lancé à l’heure de jeu, n’ont pu prendre le relais de Lionel Messi et Luis Suarez muets. A noter que, en l'absence de Samuel Umtiti (suspendu) et Gerard Piqué (ménagé), Lucas Digne a accompagné Yerry Mina en défense centrale.

Les banlieusards madrilènes, avec Mathieu Flamini (entré en jeu) et Loïc Rémy (resté sur le banc), sont 10es.

Plus d'informations à venir...

Barça : un accord de principe avec Gremio pour Arthur .
Le Roi Arthur. Selon le site brésilien UOL Esporte, le Barca s'est mit d'accord avec Gremio pour le transfert d'Arthur. Le montant de Selon le site brésilien UOL Esporte, le Barca s'est mit d'accord avec Gremio pour le transfert d'Arthur. Le montant de l'opération est estimé à 40 millions d'euros (dont 10 millions de bonus). Barcelone devrait laisser le milieu de terrain au Brésil jusqu'en janvier 2019.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-77613-le-coup-de-mou-du-barca/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!