Sport VIDÉO - Jets de pierres, coup de poing: quand le foot dérape

17:00  12 février  2018
17:00  12 février  2018 Source:   sports.fr

Estoril-Porto arrêté à cause d'un tremblement de terre

  Estoril-Porto arrêté à cause d'un tremblement de terre Il ne rigole pas Sergio Conceição quand il tape du poing sur la table. Alors que le FC Porto était mené 1 à 0 sur la pelouse d'Estoril, les Alors que le FC Porto était mené 1 à 0 sur la pelouse d'Estoril, les supporters des Dragões ont profité de la mi-temps pour envahir la pelouse du Estádio António Coimbra da Mota. Un envahissement de terrain non pas dû à la mauvaise première période des hommes de Sergio Conceição, mais plutôt au manque de fiabilité de la tribune qui menaçait de s'effondrer. Une tribune visiteur qui n'a visiblement pas supporté le tremblement de terre d'un magnitude de 4,9 qui a touché Lisbonne plus tôt dans la journée.

News-Tech. Vidéos . Accueil Sports VIDEO . Des joueurs de Neuquen ont alors voulu en découdre avec eux, à commencer par le capitaine, Manuel Berra qui a mis un coup de poing à un fan à travers le grillage.

Dans une vidéo , vue plus de deux millions de fois sur Facebook, trois jeunes noirs donnent des conseils pour survivre face aux forces de sécurité au Brésil. © Spartakus Vlog/Facebook Capture d'écran de la vidéo diffusée par Spartakus Santiago

La violence gangrène toujours le football argentin…

Neuquen © Twitter Neuquen

Club évoluant dans le Torneo Federal A, le troisième échelon argentin, l’Independiente de Neuquen s’est incliné 3-0 à domicile samedi contre Cipolletti. Mais si ce match a beaucoup fait parler, ce n’est pas en raison de son résultat mais à cause des incidents qui ont eu lieu à la fin de cette rencontre disputée à l’Estadio José Rosas y Perito Moreno. Et qui ne vont pas redorer l’image d’un football argentin gangréné par la violence.

Car des "supporters", visiblement éméchés, ont jeté des pierres en direction de la tribune où se trouvaient notamment les familles des joueurs locaux, avec des enfants. Des joueurs de Neuquen ont alors voulu en découdre avec eux, à commencer par le capitaine, Manuel Berra qui a mis un coup de poing à un fan à travers le grillage.

Guy Montagné évoque sa terrible maladie du visage

  Guy Montagné évoque sa terrible maladie du visage En 2014, Guy Montagné contractait une paralysie du visage suite à un coup de froid et un choc émotionnel. L’humoriste évoque cette affreuse maladie qui lui a gâché la vie. Ce matin, dans C’est au programme, Sophie Davant et ses équipes évoquaient une maladie peu connue du grand public et pourtant assez courante : la paralysie faciale. Un mal dont a souffert l’humoriste Guy Montagné, venu témoigner sur France 2. C’était en 2014.

Et de conclure: J’étais surpris par le foot français à cet égard." Un Javier Clemente qui, en ne parlant pas le français, n’avait toutefois sans doute pas mis toutes les chances de son côté.

12 mars 1984 Archive vidéo INA Sur la route de Paris-Nice, une altercation a opposé un groupe de cyclistes échappés à des grévistes des ouvriers navals de

"C'est très triste, parce que ces choses-là ne font du bien à personne. Et ceux qui n’ont rien fait, les joueurs et les vrais fans, finissent toujours par payer les pots cassés, a-t-il déclaré à LMNeuquen, avant d’expliquer son geste. On est devenu fous quand on a vu que les pierres étaient envoyés vers la tribune où se trouvaient nos familles. Ma femme était là-bas avec nos deux bébés, alors nous sommes allés essayer d'arrêter ça. Je n'avais aucune intention de frapper ce supporter mais de l'éloigner de la barrière. Je lui ai déjà parlé et il m'a dit qu'il venait toujours pour encourager et qu'il n'était pas de ceux qui ont lancé des pierres. Je me suis excusé."

VIDÉO - La grande classe d’un combattant MMA .
S’il a remporté, par KO, son combat face à Yancy Medeiros lors de l’UFC Fight Night 126, Donald "Cowboy" Cerrone s’était montré particulièrement classe avec son adversaire quelques instants auparavant. Qui a dit que le MMA (Mixed Martial Arts) était un sport sans foi ni loi ? Donald Cerrone et Yancy Medeiros ont, une fois de plus, prouvé le contraire samedi à Austin (Texas), à l’occasion de l’UFC Fight Night 126.Sportsmanship at the highest level. #UFCAustin https://t.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!